NOUVEAU LOGO DU SITE.

Annonces officielles de l'équipe du site

Quelle version du nouveau logo ?

Le sondage est terminé depuis le mer. sept. 08, 2010 2:01 pm

J'aime la V1.
3
4%
J'aime la V2.
2
3%
J'aime la V3.
18
24%
j'aime la V4.
34
45%
J'aime la V4bis.
11
15%
J'aime pas les manchots, de toute façon.
1
1%
Bof !
6
8%
 
Nombre total de votes : 75

stillmad
Messages : 348
Inscription : sam. mai 22, 2010 3:20 pm

Re: NOUVEAU LOGO DU SITE.

Message par stillmad »

Bon alors moi je vais faire la fille super chiante (le 1er qui dit que c'est un pléonasme, 'tention, hein?!), mais chui bien embêtée parce que mon préféré c'était la V1 parce que j'adore le violet et qu'il prédominait...mais il avait effectivement un regard triste.

Du coup la V4 est super, le regard, tout ça, mais le bleu et le violet sont inversés...

Bon, o.k, je vote pour la V4, hein, j'veux pas déranger :mrgreen:

Puis j'aime bien la V3 aussi mais c'est vrai que c'est dommage de perdre la petite mascotte erf:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: NOUVEAU LOGO DU SITE.

Message par zphyr »

clara a écrit :
tkf a écrit : Je trouve les jolis pingouins visibles en page d'accueil du site, en face du post de présentation, bien plus agréables, même s'ils sont plus anciens. Plus ronds, colorés mais pas trop... A la fois mignons et divers...
+1 !!!!!!
J'adore ces jolis pingouins
Image
et j'adorais ça:
http://www.youtube.com/watch?v=w-KfgN3-cyk
:amour:
Ben ouais... ça reste assez imbattable (je ne connaissait pas l'anim qui est classe ! pourquoi elle n'est pas en intro ??)
Quoiqu'il en soit, il faudra harmoniser tous les pingouins du site....
mar
Messages : 177
Inscription : mer. avr. 07, 2010 9:48 pm

Re: NOUVEAU LOGO DU SITE.

Message par mar »

zphyr a écrit : Quoiqu'il en soit, il faudra harmoniser tous les pingouins du site....
J'aime beaucoup cette phrase !
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: NOUVEAU LOGO DU SITE.

Message par Zünisch »

chromosomeX a écrit :Mais vu que vous êtes un tas de bisounours, je sais qu'il va gagner !
Tu es une mauvaise langue, la V4 a résisté. Heureusement. :ninja:

C'est d'ailleurs ce que j'ai voté. :-P
Moooooog

Re: NOUVEAU LOGO DU SITE.

Message par Moooooog »

Je vais faire mon emm<bip> mais ça ne m'avait pas sauté à l'esprit avant :
Ca manque de jaune vif pour compléter la palette de couleurs du drapeau LGBT !!!!
Une bandoulière jaune par exemple ?
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: NOUVEAU LOGO DU SITE.

Message par Eilraet »

Si jamais le 4 l'emporte contre le 3, est ce qu'on a le droit de le mettre en avatar en signe de contestation ?
Alec
Messages : 178
Inscription : sam. août 07, 2010 10:17 pm

Re: NOUVEAU LOGO DU SITE.

Message par Alec »

zphyr a écrit :(...) je ne connaissait pas l'anim qui est classe ! pourquoi elle n'est pas en intro ?? (...)
En intro de quoi? De la connexion au site ou au forum? Personnellement je trouve ca saoulant les intro.
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Re: NOUVEAU LOGO DU SITE.

Message par chromosomeX »

Oui, les intros en flash dans les sites web, c'est un peu comme un dürüm avec trop de féta.
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Re: NOUVEAU LOGO DU SITE.

Message par Vesper Lynd »

Bon. Chromo. X.
Avoue que dessiner V3 était un bon moyen d'exorciser tes désirs naissants de maternité. En soi, y'a pas mort de puberté, ton corps peut sauter, courir et danser, ce genre de choses.
Ceci dit, si le nouveau logo d'Et-alors pouvait éviter de ressembler à celui d'une marque de biberon, on ne s'en porterait pas plus mal.

Et puis faut arrêter avec le "pédégouine kikoulol", hein. Ne nous leurrons pas. Les homosexuels sont dépressifs, multiplient les tentatives de suicide, les problèmes de santé mentale et les dvd bonus de La La Ooh Rah Rah Rah.

Voilà pourquoi, mes chers amis, je fais appel à la grande camisole chimique de l'amour homosexuel : votons V4 et préparons activement la prochaine journée européenne de la dépression !

(Et puis, je trouve que V4 serait vachement plus réaliste avec une mèche Bieber, mais ce n'est que mon avis…)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: NOUVEAU LOGO DU SITE.

Message par Nomade »

Vesper, tu m'as manqué.
Répondre