Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
BenBix
Messages : 181
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 9:36 am

Re: Desperate Housewives

Message par BenBix »

Darkness a écrit : S'ils font un " remember " (je ne sais pas comment on appelle ces scènes où on voit le passé des persos)
un flashback.
Darkness a écrit :Après, je trouve que la communauté homosexuelle était déjà bien représentée jusque-là.
c'est vrai que dans beaucoup de séries on trouve des gays maintenant. peut-être plus de gays que des lesbiennes par contre. mais DH n'a plus rien à prouver sur ce plan-là, on nous en colle un peu partout ! (le fils de Bree, le couple dans wisteria lane, la collègue de susan en fin de saison 5, le père de lynette, le couple cité par Sapho même si elles restent pas, le gars qui doit réparer la toiture de Bree après la tornade, le pote fashion de Gaby en saison 3 je crois etc etc..........)

j'ai été un grand grand fan de DH dans ses heures de gloire (en gros jusqu'à la saison 4 même si on peut nuancer) mais si on cherche une cohérence d'ensemble, c'est pas vers cette série qu'il faut se tourner, plutôt vers Brothers&Sisters.

S'ils ont fait devenir
Catherine
lesbienne/bi/ce que vous voulez c'est parce que l'actrice voulait partir et qu'il fallait lui trouver une raison.
Israël

Re: Desperate Housewives

Message par Israël »

C'est nul ! Elle aurait simplement pu partir à cause de Mike et Susan. Point.
BenBix
Messages : 181
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 9:36 am

Re: Desperate Housewives

Message par BenBix »

Elle a déjà fait d'autres trucs à cause de Mike et Susan (je crois que c'est en début de saison 6 mais je voudrais pas te dévoiler des trucs que t'as pas encore vus). ce que je trouve nul personnellement c'est d'avoir fait partir
Julie Benz
. elle apportait un peu de fraîcheur...
Dernière modification par BenBix le mar. août 24, 2010 5:12 pm, modifié 1 fois.
Israël

Re: Desperate Housewives

Message par Israël »

:attention: J'en suis à la saison 5 épisode 20 :attention:
BenBix
Messages : 181
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 9:36 am

Re: Desperate Housewives

Message par BenBix »

ok, alors évitons de parler de la 6 ;)

et bon courage pour finir la 5 qui pour moi décroche haut la main la palme de la saison la plus nulle de la série !
Israël

Re: Desperate Housewives

Message par Israël »

C'est bon, j'ai tout vu. La première saison que je vois en entier :!:
Anaksounamon
Messages : 11
Inscription : dim. août 15, 2010 8:23 pm

Re: Desperate Housewives

Message par Anaksounamon »

+1
Israël

Re: Desperate Housewives

Message par Israël »

J'aime pas le personnage d'Edie Orlofsky. Il ne m'intéresse pas. J'aime Angie Bolen, c'est certain. Vivement les épisodes de Mardi soir.
BenBix
Messages : 181
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 9:36 am

Re: Desperate Housewives

Message par BenBix »

Pour ceux que cela intéresse, et pour ceux qui détestent la série :mrgreen: , ABC devrait prochainement annoncer que la saison 8 sera la dernière de la série. Le savoir aussi tôt devrait permettre aux scénaristes de conclure la série dignement et on va voir si le fait que Marc Cherry (le créateur de la série) quitte le poste de producteur exécutif pour celui de consultant va changer quelque chose... parce que depuis quelques saisons ça tourne un peu en rond.

J'aime beaucoup cette série, enfin je l'ai surtout aimé dans les premières saisons, mais quelque part c'est mieux qu'elle s'arrête ainsi. Aux scénaristes de faire quelque chose de bien, par exemple dans le style de la saison 1 qui était vraiment maîtrisée de bout en bout.
Selfish
Messages : 228
Inscription : sam. déc. 27, 2008 1:32 am

Re: Desperate Housewives

Message par Selfish »

J'ai hate de voir la saison 8 :D
Répondre