Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

Faudrait qu'ils se fixent une fin pour mieux se concentrer et taper vraiment fort comme ont pu le faire les créateurs de Six Feet Under et dans une moindre mesure de Queer as Folk.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Apparement, Marc Cherry a signé un contrat pour une 9ième saison. :?
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Message par Coco »

Sapho a écrit : De nouvelles relatiosn amoureuse façon la charte, comme ils ont testé toutes les combinaisons possibles, ils varient les ages et les sexes..

Euh sinon.... Ben ça se répete rien de nouveau..
Enfin c'est comme la seconde saison avec la famille black, sauf qu'ils ne sont pas black...
Copier coller, ils maitrisent...
Je pense la même chose depuis le début de la saison... Je suis quand même par addictude (magnifique mot valise, n'est-ce pas ?), mais par rapport à la saison 1, ce n'est vraiment plus le même niveau.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

+ 1. Autant j'ai bien aimé les saisons 3 et 4, avec quelques moments cultes (la prise d'otage dans le supermarché, la tornade, etc.) et des personnages mémorables (Orson et sa mère, Catherine Mayfair), autant je trouve que cette saison 5, je ne sais pas, la mayonnaise ne prend plus, les "grosses affaires" prennent le pas sur les "petites histoires et mesquineries de la vie quotidienne" qui faisaient le charme et le sel de la série. En plus, je la trouve interminable cette saison (ce qui n'est pas bon signe car les saisons précédentes, j'en avais jamais assez !)
Dernière modification par floridjan le lun. déc. 14, 2009 7:02 am, modifié 1 fois.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Oooh, non le grand retournement de situation façon la "tempête de la saison 5" vien d'avoir lieu dans l'épisode 6x10, et je paris que c'est juste le pequenot du coin qui est mort.

Si ils pouvaient tuer, Bree, j'adore ce personnage mais ce serait plus difficile de redémarrer après, ça.. Ce serait vraiment un choc..

Je trouve les personnages un peu mou...
J'aimerai dire à Katherine qu'il faut qu'elle se ressaisisse..
Que Gabrielle arrête de penser qu'as sa gueule.
Et à Lee, qu'il continue d'être aussi gamin mais au fond si adorable.
Maxime
Messages : 4
Inscription : mer. déc. 16, 2009 1:39 pm

Message par Maxime »

C'est vrai que le début de la sixième saison de Desperate est pour le moment beaucoup plus brouillon que les autres.

Les auteurs misent chaque année beaucoup sur l'arrivée de la nouvelle famille, et cette année, on ne peut pas vraiment dire que l'intrigue autour de cette famille soit à la hauteur.

Mais ne désespérons pas, la fin du dixième épisode peut laisser espérer une seconde moitié de saison à la hauteur !

En tout cas, espérons ! :)
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

j'ai raté quelques épisodes du 10 au 14, donc j'ai pris au vol les infos sur la nouvelle famille donc en fait ils sont .......

Mmhh... Oui, ça ne me fait rien.


Le 15 était effrayant de lenteur, de banalité...
Et le 16 de bon sentiments, sur l'amour, le mariage.

Le seul point qui détonne, la série, très gay friendly et même de plus en plus.. Andrew et Justin, Lee et Bob et ....
une "lesbienne" joué par
une des Housewifes...Katherine Mayfair
Son homosexualité et plus précisémement l'épisode 16 qui montre comment elle le vit n'est absolument as crédible. Mais un pas positif pour une série grand public. En plus c'est une femme.
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Message par -McPhee- »

La saison 6 commence à être diffusée dès Jeudi soir par C+ :P :P

J'ai hâte de voir ça!
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Message par Coco »

Sapho a écrit : une "lesbienne" joué par
une des Housewifes...Katherine Mayfair
Son homosexualité et plus précisémement l'épisode 16 qui montre comment elle le vit n'est absolument as crédible..
En même temps y a un truc crédible dans cette série (que j'aime beaucoup, hein !) ??
Moi ce qui me gonfle, c'est le fait que la bisexualité doit exister uniquement en Europe et/ou être un gros mot aux US vu qu'absolument personne n'y pense une seule fois... Ah non, pardon : une femme qui se met à coucher avec des femmes à 50 ans alors qu'elle n'était sortie qu'avec des hommes jusque-là est lesbienne, c'est logique. :roll:
Israël

Re: Desperate Housewives

Message par Israël »

Pour ma part, j'aurai préféré qu'elle reste hétérosexuelle. Mais bon, je n'ai pas vu l'épisode en question.
S'ils font un " remember " (je ne sais pas comment on appelle ces scènes où on voit le passé des persos), je veux bien. Si on y voit la fois où elle embrasse une amie sur la bouche, les fois où elle a maté des femmes discrètement, ça peut être crédible.

Qui n'a pas entendu parler de ces hommes qui divorcent à 45 ans, quittent femme et enfants pour vivre avec un homme ?
Après, je trouve que la communauté homosexuelle était déjà bien représentée jusque-là.
Répondre