Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
léanne
Messages : 144
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:00 pm

Message par léanne »

Nancygirl a écrit :
léanne a écrit : Le miens aussi coutait 100€, mais le gars me l'a fait à 80€ parce qu'on a bien déliré + une bière (par contre j'avoue que le voir picoller en me tatouant ça m'a quand même fait flipper!! :lol: )
Tu devrais mettre l'adresse pour pas qu'on y aille! :lol:
Bah en fait j'ai pas trop besoin de préciser l'adresse, pusique jusqu'à marseille les gens savent que les tatoueurs de cette boite sont réputter pour tatouer en picollant (sauf moi qui ne le savais pas biensur^^)! :lol:
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

mestic a écrit :
keero a écrit :c'est prévu pour dès que jaurais de largent... un joli petit elfe reveur dans le bas du dos 8)
On pourra voir ?

enfin j'veux dire... enfin j'me comprends quoi :lol:
:shock: le bas du dos j'ai dit... pas sur la fesse! seulement pour les intimes et ceux qui finissent leurs soirées en sous tif dans une fontaine avec moi :lol:
TryzaLide
Messages : 197
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:15 pm

Message par TryzaLide »

Mestic butch jusqu'au bout ... :lol:
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

mestic a écrit :
keero a écrit : :shock: le bas du dos j'ai dit... pas sur la fesse! seulement pour les intimes et ceux qui finissent leurs soirées en sous tif dans une fontaine avec moi :lol:
ça veut dire non? :lol:

je peux pas finir en soutif dans la fontaine j'en mets pas
:? pas de probleme dans ton cas jaccepte aussi les filles toutes nues!
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

C'est des tatouages biologiques mais j'ose pas imaginer quelle tronche doit avoir le tatouage en fin de vie! Vaut mieux en faire un vrai!
Voui, y en a qui dure 5 ans (mais pas très fiable d'après les éco que j'en ai eu ...) et ceux au hainé (ça s'écrit comme ça?) qui dure 1 et 6 mois il me semble ...
C'est dommage :(
Tampis j'en ferai pas.M'enfin j'dis ça même un truc qui dure 5 ans dans de bonnes conditions, j'aurais eu peur. :)
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

oooooooo sa sera mignon! je tiens a dire que je suis pas une butch! et j'aime bien les surfeuse!... du net aussi! mdr :P
lyloo
Messages : 128
Inscription : mer. juil. 06, 2005 1:20 pm

Message par lyloo »

mOn tatOo l'est sur ma cheville drOite... c'est un pitit ange mais avec le recul je pense que j'aurais pas fait ça mais bOn je l'aime bien quand mêm hein!
puis j'aimerais bien m'en faire un dans le dos, mais faut des sOus & lyloo bah elle a pas de sOus pOur le mOment alOrs elle attend!!!
léanne
Messages : 144
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:00 pm

Message par léanne »

Cloé a écrit :je tiens a dire que je suis pas une butch!
Prouve le! :lol: :wink:
lyloo a écrit : c'est un pitit ange mais avec le recul je pense que j'aurais pas fait ça mais bOn je l'aime bien quand mêm hein!
C'est mignon les anges!! Raaaaaah ça me rappelle une fille superbe qui m'avait demandait de lui mettre de la crème sur son tatoo (un ange biensur!) dans le bas du dos ... j'étais aux anges!

:arrow:
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

et comment? c'est que je suis timide! :oops:
lyloo
Messages : 128
Inscription : mer. juil. 06, 2005 1:20 pm

Message par lyloo »

c'est un pitit ange mais avec le recul je pense que j'aurais pas fait ça mais bOn je l'aime bien quand mêm hein!
C'est mignon les anges!! Raaaaaah ça me rappelle une fille superbe qui m'avait demandait de lui mettre de la crème sur son tatoo (un ange biensur!) dans le bas du dos ... j'étais aux anges!

:arrow:
[/quote]

mdr... :D

bah je l'aime bien mOn petit ange mais j'avOues que là j'aurais fait un truc plus dark où ma fée !!! :wink:
Répondre