Révocation d'un proviseur qui tenait un blog

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

iorini a écrit :"Recours gracieux au ministre du proviseur révoqué
communiqué de presse
[20/01/06]
"Un proviseur de lycée a été révoqué le 30 décembre 2005 après avis de la commission administrative paritaire nationale réunie en formation disciplinaire, en raison d'un manquement à ses obligations déontologiques.
Ce proviseur vient d'adresser un recours gracieux à Gilles de Robien, ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.
Au vu de son dossier, le ministre arrêtera prochainement une décision mieux proportionnée à la faute commise par ce fonctionnaire."


voilà le texte du communiqué, à suivre
iorini
Justement la faute en question quelle est elle mis a part de ne pas avoir garde l'anonymat...? Parce que si c'est ca c'est gerbant purement et simplement si on a pas le droit d'etre proviseur et gay ou va t on...!!!
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

Aux dernières nouvelles il pourra reprendre ses fonctions dans l'EdNat le 4 août.

http://www.tetu.com/rubrique/infos/info ... 2006-02-06
Invité

Message par Invité »

il reprend du service le 4 août et c'est tonton garfield pour les intîme ^^
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

a quand : la sanction pour les profs hétéros qui déballent leurs vies sexuelles en cours?
Oui c'est vrai, à quand ?

Parce que moi j'ai des noms, j'ai des noms !!!
Robin
Messages : 173
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:54 pm

Message par Robin »

Récemment Garfield a donné directement de ses nouvelles sur le "célèbre" blog de Ron l'Infirmier.

Ca se passe ici : http://ron.infirmier.free.fr/modules/ne ... oryid=1075
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

:D Voila une bonne nouvelle, je suis contente qu'il reprenne sereinement la direction d'un nouvel etablissement!
Répondre