Web séries (lesbienne).

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Web séries (lesbienne).

Message par lestump »

Allez pour les amoureux(ses) du net, qui ne quittent jamais leur écran, les asociales(aux), une petite série qui peut vous plaire...

Une série argentine lesbienne... (Ben si pourquoi pas ?!!) En plus elle cartonne tellement qu'une saison 2 devrait être tourné. Le pitch en quelques mots: Une lesbienne entouré de sa bande de potes, cherche le grand amour.

Avertissement préalable: tourné avec des moyens encore plus merdique que les infos de France3 régions, le son est très moyen, il faut maitriser l'espagnol, mieux l'argentin pour certaines expressions, certains acteurs très amateur parlent trop vite... et les lesbiennes ressemblent à tout sauf à L Word. Et puis c'est du second degré, un peu une caricature des soaps hispaniques...

Plan V, le titre de la série, c'est un jeu de mot, sur le nombre de plans utilisés pour la rencontre avec la princesse charmante. Vous reconnaitrez certains clichés, le coup de foudre du métro, le pédé typique, et le coup de théatre. Les 2 actrices principales sont un vrai couple. Et les autres acteurs leurs amis. La caméra leur appartient. Les décors aussi. Et ça se voit. Pour finir: Chaque épisode dure 10 minutes.

A visionner par là !

J'ai bien aimé, le pastiche des séries, les lesbiennes pas affolantes, la musique, tous les clichés sur les lesbiennes...non vraiment sympa !
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Webseries lesbiennes (ou autre) ?

Message par Sapho »

Salut,
Alors j'ai découvert récemment le système des webseries grâce au magazine "10ième muse" qui présentait une quinzaine de webseries lesbiennes.

Et donc, je up.
EXES AND OH'S
Image

Personnellement, j'avais visionné la première saison de "Exes and Oh's" et c'était plutôt sympa. Centrée sur l'histoire d'une femme largué depuis un an mais qui as du mal à s'en remettre et qui galère avec les femmes, sa troupe de copines et des arrêts sur image pour nous parler des "règles lesbiennes de la vie de couple ou autre"

Plan V
Image
=>Dispo ici AVEC SOUS TITRES <=

Et j'ai un envie totalement diférent de celui de Lestump, j'ai adoré plan V, c'est en espagnol mais sous titré, c'est cheap, mais ça donne un coté plus réel, genre de serie fait par des amis, c'est drôle, il y a duv tonus, de blles musiques. très clichs, et c'est ça qui le rend drole. J'ai totalement accroché et j'attends avec impatience la suite.
Dernière modification par Sapho le mer. avr. 14, 2010 9:14 pm, modifié 5 fois.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Petite fusion du coup. :wink:

Bon sinon, j'ai regardé le début de Plan V. Et bien aimé. Sans prétention mais c'est sympa. :)
old freak
Messages : 469
Inscription : dim. juin 15, 2008 3:36 pm

Message par old freak »

En espagnol, il y a Apples.
Et en anglais, 3 way.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

old freak a écrit :Et en anglais, 3 way.
C'est trop con. Mais j'aime bien quand même. :mrgreen:

:arrow:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Message par Maïzena »

Ah tiens c'est marrant, Plan V je suis en plein dedans! j'en suis à l'épisode 10. C'est frais, léger, on révise son espagnol et c'est pas trop culcul.

EN beaucoup plus bonenfant et vraiment gentillet,

y'a

Anyone but me.

Ce sont des ados, donc les thèmes sont assez bordés.
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Du coup, je découvre Plan V... Et ça me fait sourire. (:

Jolie, la Laura...
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

:niais:

Ah oui, lauuura.
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Voilà, je me suis couchée à 4h du matin à cause de ce truc. J'ai regardé toute la saison. C'malin. Mais du coup, ça m'a fait réviser mon anglais (pas mon espagnol, puisque je n'en ai jamais fait)... La série est bien ficelée, drôle, et j'ai passé un chouette moment en tout cas !
The ChaBox
Messages : 766
Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm

Message par The ChaBox »

Il y a aussi Anyone But Me, si ça n'a pas déjà été dit. Et sur AfterEllen il y'a moyen d'en trouver d'autres aussi.
Répondre