Un nouveau, inconnu et tout

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

je crois que c'est le pire up de l'histoire!!

2ans et demi plus tard la présentation d'un modo: c'est beau!
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Un nouveau, inconnu et tout

Message par Nomade »

Je relisais ma présentation, quand je suis tombé sur ça :
Nomade a écrit :j'espère ardemment ne pas devenir niais le jour où je me caserai...
:lol:
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Re: Un nouveau, inconnu et tout

Message par ellen »

Nomade a écrit :Je relisais ma présentation, quand je suis tombé sur ça :
Nomade a écrit :j'espère ardemment ne pas devenir niais le jour où je me caserai...
:lol:
:lol: :lol:
Ca nous tombe dessus, ce n'est même pas la peine de lutter je crois!
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: Un nouveau, inconnu et tout

Message par Kaya »

Nomade a écrit :j'espère ardemment ne pas devenir niais le jour où je me caserai...
Comment ne pas rire ?
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Un nouveau, inconnu et tout

Message par Nomade »

Kaya a écrit :
Nomade a écrit :j'espère ardemment ne pas devenir niais le jour où je me caserai...
Comment ne pas rire ?
Ouais bon, il va falloir qu'on redéfinisse le terme de niaiserie parce que j'ai un peu envie de m'insurger, là, quand même. J'ai été niais le premier jour semaine mois, mais c'est tout.

Ma réputation. :snif:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Un nouveau, inconnu et tout

Message par zphyr »

Mais tu sais, une fois son CO passé, on s'y fait très bien !

Y'en a même qu'en sont fiers !! :huhu:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Un nouveau, inconnu et tout

Message par Nomade »

Salut vous tous !

En me levant ce matin, j'ai pensé "Mais au fait, que devient Et-Alors ?". Me voilà donc en train de chercher mon mot de passe, puis d'errer de-ci de-là, regardant la liste des modérateurs actuels, vérifiant si quelqu'un a enfin réussi à poster plus de messages que moi après mes 3 ans de silence (Norma, encore un effort !), lisant quelques topics au hasard...

Je ne reviendrai sans doute pas durablement dans les parages, mais ça fait vraiment plaisir de constater que le site et la communauté sont encore vivants, et que les gens perdus d'aujourd'hui peuvent toujours trouver des conseils ici, comme les gens perdus d'il y a... erm... 14 ans (et biiiiiim...).

Félicitations à tous ceux qui font vivre cette petite bulle de bienveillance, et coucou aux anciens toujours sur le pont ! :-D
Coucou aussi aux autres, même si mon pseudo ne vous dit rien et que l'inverse est vrai aussi.
Dernière modification par Nomade le jeu. sept. 05, 2019 8:25 am, modifié 1 fois.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Un nouveau, inconnu et tout

Message par »

Nomade a écrit :Salut vous tous !

En me levant ce matin, j'ai pensé "Mais au fait, que devient Et-Alors ?". Me voilà donc en train de chercher mon mot de passe, puis d'errer de-ci de-là, regardant la liste des modérateurs actuels, vérifiant si quelqu'un a enfin réussi à poster plus de messages que moi après mes 5 ans de silence (Norma, encore un effort !), lisant quelques topics au hasard...

Je ne reviendrai sans doute pas durablement dans les parages, mais ça fait vraiment plaisir de constater que le site et la communauté est encore vivante, et que les gens perdus d'aujourd'hui peuvent toujours trouver des conseils ici, comme les gens perdus d'il y a... erm... 14 ans (et biiiiiim...).

Félicitations à tous ceux qui font vivre cette petite bulle de bienveillance, et coucou aux anciens toujours sur le pont ! :-D
Coucou aussi aux autres, même si mon pseudo ne vous dit rien et que l'inverse est vrai aussi.
Tu t'ennuyais au boulot dis donc!!!

En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir passer des anciens et ce même si ils ne restent pas! J'espère que tout va bien de ton côté! :gentil:
A bientôt peut être! :copain:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Un nouveau, inconnu et tout

Message par Nomade »

Hahaha, en fait je suis en vacances . :-p

J'ai cru comprendre que les félicitations étaient de mise en ce qui te concerne, je suis super content pour toi !

De mon côté tout va bien, la vie suit tranquillement son cours. Je compte quitter Paris bientôt avec mon copain (toujours le même)(j'ai totalement oublié son pseudo, c'est marrant), c'est le grand projet du moment. :-)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Un nouveau, inconnu et tout

Message par Norma »

Ooooh toi ici.

Mon rival, mon Némesis, c'est à cause de toi que je serais une éternelle numéro 2, un Poulidor, un Iznogoud !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

:gentil:
Répondre