Hélène Ségara

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

je préfère AC/DC
Lotus
Messages : 22
Inscription : lun. août 29, 2005 12:41 pm

Message par Lotus »

Tiens ! Le club anti Hélène Ségara n'est pas encore passé par là ? Bizarre...Bizarre...
JulienH
Messages : 226
Inscription : mer. août 10, 2005 10:45 pm

Message par JulienH »

PARKER a écrit :J'aime beaucoup cette artiste... j'attend avec impatience son nouvel album. J'ai vu plusieurs de ses concerts et c'est à chaque fois un vrai bonheur.

J'ai toujours cru qu'Hélène Ségara était une îcone gay moi.... comme quoi...LOL

JulienH, toi qui est dans le secret des dieux, aurais-tu quelques indiscrétions à nous donner pour patienter?

Parker 8)
Désolé, rien pour le moment ... Patientez Février ... !!! ça va venir ... vite ! j'espère ... :lol:

LN est comme elle est, et si on aime, c'est parce que Ségara, c'est Ségara ... Et quoi que vous puissiez en dire, c'est pour le moment, et ceux depuis 2000, soit dit en passant 5 ans que c'est la chanteuse française préférée des français, et celle qui vend le plus d'album ... Loin devant Fabian, Farmer ... et tout le tralalalala :lol:

Enfin voilà ...
Pour ceux qui apprécient la belle, il y a toujours en vente son coffret DOUBLE DVD (Olympia/Clip), et le pack Noël ... voilà ... Bientôt du nouveau ...

Bisous,
Julien
Mat
Messages : 306
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:35 pm

Message par Mat »

Ah mais c'est ça ta photo d'avatar !!!
Je croyais que c'été je-sais-plus quelle présentatrice de TF1....... :P
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

Mat a écrit :Ah mais c'est ça ta photo d'avatar !!!
Je croyais que c'été je-sais-plus quelle présentatrice de TF1....... :P
viii moi aussi :D je me demandais qui ça pouvait bien être
fou ça
JulienH
Messages : 226
Inscription : mer. août 10, 2005 10:45 pm

Message par JulienH »

Ralalalalalalalalala bande d'inculte !! mdr :lol: :lol:
JulienH
Messages : 226
Inscription : mer. août 10, 2005 10:45 pm

Message par JulienH »

... il se peut que l'album sorte le 1° mars ...
JulienH
Messages : 226
Inscription : mer. août 10, 2005 10:45 pm

Message par JulienH »

bobby a écrit :Cela dit j'aime bien ségara moi aussi!!!
Je suis heureux de savoir que vous n'êtes pas tous des cas desespérés ... heureusement d'ailleurs ...
Oui, enfin de Menibus (minibus ??? j'aimais compris son nom à celle là), ou bien Flavie Flamand non ? Enfin je ne sais pas ...
Oui, bon alors en tout cas le 1 mars se confirme petit à petit pour l'album, puisqu'LN commencera sa tournée promotionnelle mi-janvier ... donc voilà ... avis aux amateurs... je vous donnerai des petites infos sur les passages tv, dès que j'aurais téléphoner à la prod demain :lol: :roll:

Bisous à tous
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

Voila le post qui va sans doute "casse" le topic...

en effet, depuis DADVSI.

le projet de licence globale, qui permerttrais a chacun possedant internet d'avoir acces librement au P2P legalement, et ce en payant une somme supplementaire (4 a 7 €). Les artiste qui sont POUR cette loi se comptent par millier (Benabar, et tryo par exemple)

ainsi et comme par hazard, les artistes travaillant pour les majors sont contre cette lois.

Et Helene segara y compris!


desole de te faire ça JulienH, mais grace a ce projet, on voit qui sont les vrai des faux artistes... (enfin, a 16 ans j'ecoutais encore britney spears alors, je ne suis pas un ange non plus, te voila rassure j'espere!)
Répondre