Lady Gaga

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Lady Gaga

Message par Nicofoto »

Salut

J'aimerais savoir si quelqu'un ici aime Ladi Gaga...

Je l'ai vue pour la première fois dans le grand journal.

Video =>

Jusqu'a 1minute 30 de sa prestation, j'ai trouvé ça vachement bien.
Belle voix, compo sympa et jazzy, bref, j'adhère.

Et puis après... heu... j'adhère moins, et encore c'est peu... je trouve même ça très merdifiant si je puis dire.

En gros, pour que j'aime, il faudrait moins de costume bizaroïde (goût personnel => je trouve ses acoutrements ridiculs), moins d'electro boum-boum-boite-de-nuit.

Plus de piano et de simplicité.

Alors, votre avis ? Vous aimez ?
sandoval

Message par sandoval »

Elle me passe par dessus de la tête.

De l'indifférence je crois. Elle est tellement à cent lieues de ce que j'écoute et de ce que la musique peut représenter pour moi, donc, elle n'existe même pas.^^
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Je ne trouve pas sa musique transcendante. Mais ça s'écoute on va dire. :P

A part ça, elle a parfaitement ciblé les gens qu'elle veut atteindre. Et je crois que ça marche.
Je ne suis pas devenue célèbre grâce à la promotion. Mais simplement parce que la communauté gay est derrière moi.
ou bien
Je suis gay, ma musique est gay, mon show est gay et j'adore qu'il le soit. J'aime mes fans gay et ils viendront tous à notre spectacle qui restera gay.


Cela dit, elle s'est réellement engagé pour l'égalité des droits aux USA. :)
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Message par Manchette »

Je ne la connais que par Le petit journal people.
sandoval

Message par sandoval »

Elle est gay?

C'est pas pour ça que j'écouterai sa musique.
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Message par EDENCholola »

sandoval a écrit :Elle est gay?

C'est pas pour ça que j'écouterai sa musique.
Je sais pas mais elle est très gay-friendly.
Sinon, comme a dit Zü, c'est bof, mais écoutable. Quoique c'est même très écoutable en live comme quand elle est passée à taratata. Mais c'est tout. =)
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Message par Prince Hypocrite »

Ecoutable, effectivement..
Mais saoulant quand on fait son stage dans un salon branché sur NRJ :euh:
anonymeB

Message par anonymeB »

Bah, de la pop/électro/machin truc bien commerciale, destinée à passer sur les radios ou en boîte. Pour la voix, je la trouve euh... presque vulgaire, une voix de paysanne.

Bref, comme tout les "grand(e)s artistes pops" de ces dernières années (Katy Truc, Lilly Machin, Bidule Winehouse) on va en entendre parler encore 6 mois et puis après, adieu.
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Ca me fait bizarre de voir autant de gens qui ne la connaissent que depuis peu de temps.

J'ai subi depuis un an au moins un bon rabattage médiatique à son sujet.

Elle passe 100x par jour dans les grosses radios, elle a même fait un duo (pas terrible) avec Beyoncé (qui s'est fait relookée pour l'occasion).

Personnellement, je trouve qu'il y a du bon et du (très) mauvais dans ce qu'elle fait:
- du bon: elle est excentrique et novatrice, elle s'est inventée un personnage, ses clips ont un côté féministe...
- du mauvais: sa musique reste assez commune, la voix n'a rien de spécial, elle passe beaucoup pour une Christina Aguilera "ratée"

Personnellement, Pokerface me laisse de marbre, mais j'ai pleins d'amis qui adorent cette chanson... Bon, c'est vrai qu'il y a un mec super canon en slip dans son clip...

Elle se dit bisexuelle effectivement. Forcément, l'image qu'elle renvoie est celle d'une jeune fille vulgaire et nympho.

A part ça, son look actuel est très différent de celui d'y a 3-4 ans... Elle était brune et méconnaissable...
anonymeB

Message par anonymeB »

Paranoiattack a écrit :- du bon: elle est excentrique et novatrice
:| y'a tellement plus novateur et excentrique dans la musique... Ca me conforte juste que c'est un produit commercial.
celui d'y a 3-4 ans... Elle était brune et méconnaissable...
Comment qu'elle était bien mieux comme ça, alors que maintenant elle ne ressemble plus à rien du tout...
Répondre