signalement de site homophobe

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

:lol: "...et les gens s'adonneront à l'homosexualité et au lesbianisme" (sic) avec comme fond des galaxies qui tournent, et la musique d'x-files...

N'en jetez plus ! :lol:

Encore une bande de croyants sans cervelle...
Dernière modification par puck le mer. déc. 02, 2009 2:47 pm, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

Hahahahah! N'importe quoi! :lol:

Quel montage, avec la musique inquiétante, les images déformées et tout, et tout!
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Message par Kliban »

Ygdra a écrit :

Voilà une vidéo que You tube refuse de retirer malgré de nombreuses plaintes. Elle traite des signes de la fin du monde dans l'Islam et axe énormément sur l'homosexualité en défendant des thèses homophobes.
Y a un truc inquiétant en ce moment avec les Youtube et autres fesse de bouc. Il semble plus facile de leur faire censurer des contenus homophile que des contenus homophobes. Effet interne à la communauté homo - toujours à juste titre très sourcilleuse là-dessus - ou réalité annonciatrice de choses déplaisantes ? Quelqu'un a des infos un peu solides là-dessus ?
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Kliban a écrit :
Ygdra a écrit :

Voilà une vidéo que You tube refuse de retirer malgré de nombreuses plaintes. Elle traite des signes de la fin du monde dans l'Islam et axe énormément sur l'homosexualité en défendant des thèses homophobes.
Y a un truc inquiétant en ce moment avec les Youtube et autres fesse de bouc. Il semble plus facile de leur faire censurer des contenus homophile que des contenus homophobes. Effet interne à la communauté homo - toujours à juste titre très sourcilleuse là-dessus - ou réalité annonciatrice de choses déplaisantes ? Quelqu'un a des infos un peu solides là-dessus ?
Je me suis fait la même réflexion. Malheureusement, on ne trouve pas grand chose comme information sur le web à ce sujet. A part peut être cet article: Filtrage sur le net... :wink:

Et l'une des justifications de Youtube en matière de filtrage est: "Tant qu'on ne nous le signale pas, nous ne pouvons pas agir". Donc à voir si les homophobes signalent plus facilement des vidéos à caractères homos que l'inverse.
dfiad77pro
Messages : 25
Inscription : jeu. août 16, 2007 5:47 pm

france 2

Message par dfiad77pro »

lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

en plus d'être nul dans leur conversations footballistiques, au moins il faut avoir l'intelligence de se taire quand on y connait rien, ses infos sont connus depuis des années... même pas un scoop... passons a autre chose...
Caramel
Messages : 257
Inscription : dim. oct. 11, 2009 6:33 pm

Message par Caramel »

Merde, c'est un vieux post :(

Je me sentais d'humeur trollesque, et je me disais qu'une petite flamewar avec des boulets décérébrés aurait pu être salvatrice pour mon humeur :(

Là, y a même pas du bon pop-corn à se mettre sous la dent, c'est du vieux pop-corn refroidit.
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Ygdra a écrit :

Voilà une vidéo que You tube refuse de retirer malgré de nombreuses plaintes. Elle traite des signes de la fin du monde dans l'Islam et axe énormément sur l'homosexualité en défendant des thèses homophobes.
Le débit de conneries dites chaque minute est impressionnant.
Sérieusement, Internet a une influence énorme sur la vie des gens, actuellement. On voit de plus en plus de groupes se former. Je me demande ou tout cela va finir... Franchement, même si la vidéo est ridicule, c'est flippant de constater toutes ces vidéos de propagande. J'ai l'impression que les mentalités reculent, depuis 3 ou 4 ans.
Caramel
Messages : 257
Inscription : dim. oct. 11, 2009 6:33 pm

Message par Caramel »

Je ne pense pas que les mentalités reculent. Juste que les gens qui ont des idées débiles savent de mieux en mieux se servir d'internet pour en informer la face du monde.

Cela dit, ce genre de truc me fait tout juste rigoler, parce que je ne vois sincèrement pas ce genre de vidéo influencer les opinions de qui que ce soit... Elles "prêchent pour les convaincus". Les homophobes se sentent tapotés sur l'épaule et "oulalala y a quelqu'un qui pense comme moi". Et ceux qui ne le sont pas trouvent ça incroyablement ridicule.

Et ce qui ne savent pas trop ne vont jamais faire une recherche qui les amène à tomber là dessus.
Emixam
Messages : 534
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:59 pm

Message par Emixam »

Caramel a écrit :Je ne pense pas que les mentalités reculent. Juste que les gens qui ont des idées débiles savent de mieux en mieux se servir d'internet pour en informer la face du monde.

Cela dit, ce genre de truc me fait tout juste rigoler, parce que je ne vois sincèrement pas ce genre de vidéo influencer les opinions de qui que ce soit... Elles "prêchent pour les convaincus". Les homophobes se sentent tapotés sur l'épaule et "oulalala y a quelqu'un qui pense comme moi". Et ceux qui ne le sont pas trouvent ça incroyablement ridicule.

Et ce qui ne savent pas trop ne vont jamais faire une recherche qui les amène à tomber là dessus.
Justement c'est ça le problème, c'est un peu comme nous, quand on se sent seul on se fait tout petit parce qu'on pense être seul au onde et que personne nous appuieras, alors que s'y on se sent pas aidés et donc pas seul, on à moins peur de se montrer au grand jour et de la faire savoir.

Dans notre cas ça fait pas de mal à personnes si on fait savoir qu'on est gay en public (ex : kiss-in).

Par contre des homophobes qui font savoir qu'il sont là, c'est pas le même refrain :?
Répondre