Tegan and Sara

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

En tant que fan, je remarque que les slims les grossissent plus qu'avant ...!
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

UPPPPPPPPPP
c'est demain soir !!

j'ai une place de plus en plus lol

contactez moi par mp !
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Voila ca c'est fait !!!!
Conclusion : je regrette d'avoir payé 25 euro pour un concert tout pourrie !!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

à ce point?? :? Pourquoi?
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Bah en 1er lieu, elles nous ont fait poireauter 20 min d'entracte après la 1er partie (qui était pas mal d'ailleurs, mais bon !!! le mec on s'en foutait loool c'était elles qu'on voulaiiiittt !!)

Pis direct, elles ont enchainés 3 chansons de leur nouvel ambum (que je déteste à mort)
Entre chaque chanson, un "thank you" enjoué mais trop professionnel pour que ca paraisse naturel .... :twisted:
(genre ca me saoule de parler, jvais juste dire merci!!!)

Les gens n'avaient pas l'air de surkiffer... ca bougeait pas. c'était mort sauf à la fin de chaque chanson, les fans criaient (par courtoisie? Politesse? principe? lol)
bref.............................................. elles ont chantés 6 titres de leurs anciens albums seulement (les seul moments de bonheur) ..... et pis entre temps, elles ont enfiiiiiiiiiiiiiin interagit avec le public (OUFFF)

pis... quand y'a plus eu de chansons, elles ont salués vite fait, et se sont barrés comme des merdes....

pfffffffffffffff le dernier concert était plus rock !!!! rendez nous nos tegan et sara d'origines !!!!!!

^^*
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »







Pour ceux et celles qui ne sont pas venus, voici quelques titres en vidéos.
:D

La qualité est relativement médiocre (écrasé sous movie maker) mais le son est là... :oops:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Message par Mizc »

popy a écrit :Voila ca c'est fait !!!!
Conclusion : je regrette d'avoir payé 25 euro pour un concert tout pourrie !!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bah moi j'ai bien aimé... :oops:

Par contre les premières tracks jouées n'étaient pas extraites de Sainthood, voir set list ci-dessous.
(Pi moi j'aime bien Sainthood... Surtout The Cure ! :amour: )

Pour celles ou ceux que ça intéresserait, on peut trouver la set list du concert ici
Proxima
Messages : 690
Inscription : dim. juin 14, 2009 4:15 am

Message par Proxima »

Mizc a écrit :
popy a écrit :Voila ca c'est fait !!!!
Conclusion : je regrette d'avoir payé 25 euro pour un concert tout pourrie !!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bah moi j'ai bien aimé... :oops:

Par contre les premières tracks jouées n'étaient pas extraites de Sainthood, voir set list ci-dessous.
(Pi moi j'aime bien Sainthood... Surtout The Cure ! :amour: )

Pour celles ou ceux que ça intéresserait, on peut trouver la set list du concert ici
Je trouve aussi popy bien sévère. Ok c'est pas le concert du siècle mais j'ai passé un agréable moment. Puis c'est normal qu'elles jouent principalement leur dernier album. C'est une tournée pour faire la promo du dernier...

Enfin disons que par rapport à mes attentes je n'ai pas été déçue. Après c'est le premier d'elles auquel j'assiste donc je ne peux pas comparer.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

:oops: mouééé :oops:


j'aimais mieux lorsqu'elles rockaient un peu plus je pense.
Mais sinon, elles sont toujours aussi mimi. 8)
blooming18
Messages : 898
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am

Message par blooming18 »

entièrement d'accord avec toi popy (sauf que moi je regrette quand meme pas d'être venue) meme pas de rappel à la fin, elles sont parties comme des voleuses! et le coup de l'entracte aussi franchement ca craint. nan mais ca y'est c'est foutu: elles ont la grosse tête et commencent à faire des albums (enfin un pour l'instant) de merde...
Répondre