Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
mikanou
Messages : 175
Inscription : lun. août 01, 2005 12:53 am

Message par mikanou »

J'adore la série! Il y a mem un gay enfin un bi ! J'adore sa théroie de la glace a la vanille et au chocolat !
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Et ce soir, les deux derniers épisodes de la saison 1 sur Canal +! :wink:
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

mikanou a écrit :J'adore la série! Il y a mem un gay enfin un bi ! J'adore sa théroie de la glace a la vanille et au chocolat !
Le petit blond, coloc de John, est gay lui :wink:

Oserai-je dire que pourtant il tond la pelouse?! :twisted: :lol:
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

mikanou a écrit :J'adore la série! Il y a mem un gay enfin un bi ! J'adore sa théroie de la glace a la vanille et au chocolat !
maieuh c'est qui ?? j'ai pas fait attention

Le petit blond, coloc de John, est gay lui
t'es sûre? et pis quoi? il est jardinier aussi? oO


*pfff j'ai vraiment l'air de regarder cette série d'un oeil, pourtant c'est le number one pour moi; avec Sex and the City*
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

Gal-El a écrit :
mikanou a écrit :J'adore la série! Il y a mem un gay enfin un bi ! J'adore sa théroie de la glace a la vanille et au chocolat !
maieuh c'est qui ?? j'ai pas fait attention
Andrew, le fils à Bree... mais par la suite, il dit quand même à son copain Justin (c'est lui le ptit blond colloc de John) qu'il préfère les mecs et qu'il a compris que ça ne pourrait pas changer :wink:

Moi en tout cas, le coup de Suzan espérant voir surgir sa fille hors de l'eau de la piscine m'a fait éclater de rire. Ce genre de gaffes c'est toujours pour elle :lol:

Enfin, j'me suis tapé la saison 1 d'affilée en dvd, et comme j'ai beaucoup aimé j'me suis déniché les 10 premiers épisodes de la saison 2 sur le net, en vostr... (les seuls diffusés jusqu'ici aux usa)... Enfin j'adore :D

juste un ptit bémol... John qui dit qu'il vient d'avoir 18 ans... alors je veux bien être crédule, mais quand même... Jesse Metcalfe, il a 27-28 ans... Qui espèrent-ils convaincre que son personnage en a 18, c'est un peu trop poussé... Idem avec Justin (Ryan Carnes) qui dans la série est un jeune de +/- 17 ans alors qu'il en a deja 23... Ok, ils sont canons (lol) mais ils devraient penser à engager des acteurs qui fassent VRAIMENT ces âges là...
LovedYou
Messages : 15
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:07 pm

Message par LovedYou »

Qu'est-ce qu'elle est magnifique Gaby, elle me ferait presque changer de bords 8)
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

lol, ben c'est toujours comme ça avec les américains (Clark Kent dans Smallville a 16 ans et est incarné par Tom qui en a 27 -_-)

Sinon, ben ma préférée c'est Susan (Lois Lane dans Clark et Lois version 90 :P ) c'est pas croyable comme sa vie est désastreuse :lol: franchement si quelqu'un a tant de mauvaises situations dans sa vie, il devrait commencer à se poser des questions...


(alors comme ça, Andrew est gay, c'est pour ça qu'il fume de la marijuana? 'finn bon moi je croyais vraiment que son pére était le foc de l'histoire :s )
rainbow
Messages : 199
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:14 am

Message par rainbow »

Pour ceux et celles qui ont C+ Décalé, ils repassent intégralement la saison 1 de DH le dimanche 1...Donc, grande journée télé de 7h et demi du mat' à 19h30 environ...A vos magnétos :wink:
LovedYou
Messages : 15
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:07 pm

Message par LovedYou »

Gal-El a écrit : (alors comme ça, Andrew est gay, c'est pour ça qu'il fume de la marijuana? 'finn bon moi je croyais vraiment que son pére était le foc de l'histoire :s )
Non, Andrew "aime la vanille, mais de temps à autre, il aime bien manger du chocolat"



Image 8)
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

LovedYou a écrit :
Gal-El a écrit : (alors comme ça, Andrew est gay, c'est pour ça qu'il fume de la marijuana? 'finn bon moi je croyais vraiment que son pére était le foc de l'histoire :s )
Non, Andrew "aime la vanille, mais de temps à autre, il aime bien manger du chocolat" 8)
ça, c'est ce qu'il dit au curé... mais plus tard, dans sa chambre, avec Justin, il lui dit bien qu'il a fini par accepter le fait qu'il aimait les mecs et qu'il ne pouvait rien y changer... (ça doit etre dans l'épisode 10 de la 2e saison je pense)
Répondre