Connaissez-vous la musique asiatique ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Akii
Messages : 57
Inscription : mar. août 11, 2009 5:57 pm

Message par Akii »

Moi ça me faisais penser à de l'allemand XD!
Mais ça doit être dans sa langue je pense non ?
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Message par fanathyk »

Ca sonne plutôt bien je trouve. Enfin c'est vachement commercial comme groupe. C'est répétitif :heu: . Moi j'aime pas mal Li Yuchun,'fin sa voix peut passe par tous les tons (owi une voix grave) et puis son physique :wink: .
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

Akii a écrit :Moi ça me faisais penser à de l'allemand XD!
Mais ça doit être dans sa langue je pense non ?
Et donc aujourd'hui, je découvre la langue khalkha, langue officielle de Mongolie (aussi dite "Mongol", mais cela fait moins couleur locale).
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

J’aime beaucoup le Jrock japonais^^ Parce que c’est, à mon avis qui n’engage que moi, plus mélodique, plus recherché, d’une manière générale, que le rock européen ou US. Non pas que j’aime pas ces types de rock aussi, mais c’est différent, j’aime bien changer. Pis les autres styles, qu’ils soient Jpop et visual, j’aime beaucoup aussi.

Toute façon, le Japon, ça roxx.

En vrac comme ça, dans des styles vachement différents mais qui me plaisent beaucoup, je citerai Antic Café, Nightmare, YUI, et X Japan^^
Akii
Messages : 57
Inscription : mar. août 11, 2009 5:57 pm

Message par Akii »

Zeish a écrit : Et donc aujourd'hui, je découvre la langue khalkha, langue officielle de Mongolie (aussi dite "Mongol", mais cela fait moins couleur locale).
Ahah! Merci tu pour la découverte =D


Moi aussi j'aime bien les artistes que t'as cité Sorya ^^ en particulier YUI et X Japan =).
Mais il y en a tellement de merveilleux encore *_*
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Oui la chanteuse mongole Sonor chante bien en mongol, c'est une langue cousine du turc avec des sonorités parfois assez spéciales...

Il m'arrive de faire des recherches musicales un peu extravagantes sur la Toile... C'est comme ça que je suis notamment tombé sur le groupe kazakh Ulytau de metal/musique locale/techno (par contre, j'ai trouvé que de l'instrumentale).

Tant qu'on y est, je peux aussi vous présenter Tasha, une rappeuse coréenne à moitié Afro-américaine par son père.
Akii
Messages : 57
Inscription : mar. août 11, 2009 5:57 pm

Message par Akii »

Héhé ouais pas mal non plus je connaissais Tasha ^^ elle est trop forte cette rappeuse =)

Moi un groupe que j'écoute beaucoup en ce moment c'est 4 coréennes, je vous met le clip récent d'elles ^^, elles ont osé le clip sexy en Corée ! XD

Whizkass
Messages : 31
Inscription : lun. juil. 06, 2009 7:09 pm

Message par Whizkass »

Je ne connais que Orange Range et Asian Kung Fu generation. Ils ont chacun fait des Opening pour des mangas comme Full Metal Alchemist et Bleach je crois. De bons groupes de rock, quoique Orange Range fait un peu dans le rap aussi
Linko
Messages : 97
Inscription : ven. sept. 28, 2007 8:05 pm

Message par Linko »

En musique asiatique, je trouve que c'est assez blanc ou noir. Certains trucs sont vraiment sympas, et je trouve que d'autres sont vraiment insuportables pour les oreilles alors que c'est ultra populaire labas.

En J-rock, j'aime bien Uverworld et les autres qui ont été cités.
En K-pop, DBSK (les rois), Big Bang (la pub pour LG avec les 21 est sympa par exemple, le clip est trèsssss kitch par contre : Super junior (enfin la ça dépend des fois), Lee ki Chan etc etc.
Pour la Chine, quelques unes de Jay Chou, mais c'est loin d'être mon préféré, j'aime mieux, David Tao, et surtout Wang Lee Hom (il y a quelques tueries sur son dernier album, ai de de ti : Il y a Jolin Tsei aussi qui a sorti quelques bons trucs. Et l'album des super junior en chinois était bien aussi j'ai trouvé :
Et en Thaïlande, bah je connais pas grand chose, mais j'ai bien aimé le wait a minute de Bie.
koori
Messages : 304
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 6:01 pm

Message par koori »

Visuaaaal Keiii Powwaaaa!! vive Versaille, Dir En Grey ! Gazette! XJapan! Girugamesh ! et encore c'est que les plus connu!!!"yiiiihhaaaa !!"
Répondre