Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Desperate Housewives

Message par gandalf »

Parceque je suis sûr qu'il n'y a pas que Kennedy et moi qui aimons cette série, j'ouvre un sujet pour qu'on puisse en parler. Alors que pensez vous de nos banlieusardes désespérées? Moi j'adore, surtout Bree délicieusement névrosée :)
Pour l'instant il n'y a que ceux qui ont canal+ qui peuvent voir la série mais M6 devrait la diffuser d'ici décembre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Yeahhh!

Bon alors si y'en a qui regardent sur canal +, que pensez-vous du dernier épi de la semaine dernière?? ^^
(on y parle d'homosexualité)

Vous la trouvez pas super mimi Gabrielle? :lol:
Image

Et Bree, elle est géniale :mrgreen:
Image

Ah, et puis pour les gars, voilà un petit extrait d'un autre forum:
Desperate Housewives est sponsorisé par Apple ... ils ont des Ipod !

Image



Doux Jesus ... quel bel Ipod ...
:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Kennedy le jeu. nov. 17, 2005 2:16 am, modifié 1 fois.
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

mais globalement, ça raconte quoi c'te série ? j'demande ça parce que j'hésite à la louer en dvd...

(au sujet de ce mec, ok il a un beau corps, mais j'sais pas pourquoi j'aime pas sa tête... surtout ses yeux... et puis globalement, il me fait penser à un portugais épilé à la cire :lol: )
me'shell
Messages : 129
Inscription : mar. sept. 20, 2005 9:23 am

Message par me'shell »

C'est l'histoire de 4 femmes qui semblent mener une vie heureuse en apparence seulement et qui cherchent a connaitre la verite qui se cache derriere le suicide de leur amie.
Peu a peu, au fil de la serie, on decouvre leurs secrets les plus intimes. C'est un melange de tout, suspense, humour, drame.
J'ai adore, on se marre, ca se prend pas trop au serieux, et le rythme est excellent, si bien qu'on a besoin de voir la suite. :D
Rick
Messages : 97
Inscription : mar. juil. 12, 2005 1:55 pm

Message par Rick »

J'attend avec impatientce la diffusion sur m6, on m'en a dit que du bien (et en plus y a des beaux mecs :lol: )
rainbow
Messages : 199
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:14 am

Message par rainbow »

C'est très sympa comme série...Plus on avance, plus on s'enfonce dans de sombres histoire de voisinages un peu foireuses....
Pour l'anecdote, il parait que les actrices ne peuvent pas se supporter dans la vraie vie, en particulier celles qui jouent Susan et Bree ! :o
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

Kennedy a écrit :Vous la trouvez pas super mimi Gabrielle? :lol:
Image
c'est la chérie de Tony Parker... il s'ennuie pas! :lol:

J'ai vu deux épisodes aujourd'hui de cette série, c'était la premiere fois que je regardai...
Et je sais pas quoi en penser, pour l'instant j'accorche pas totalement, j'attends d'en voir plus pour me prononcer! :wink:
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

ma foi c'est génial! Zac me fais peur! Linette me fais rire et Suzanne aussi! Mais là je comprends plus enfin faut voir la suite!
dizzycloud
Messages : 45
Inscription : dim. sept. 04, 2005 7:00 pm

Message par dizzycloud »

Je l'adore :lol: J'ai vu le 1ere series ici et c'est formidable...je peux pas attendre le 2eme series!

Alex xxx
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

ah ouais, j'ai pas canal sat, mais je regarde quand même
j'adore la ptite maligne qui trompe son mari avec le jardinier (trop canon ce mec!)

et pis la conne qui fait brûler la maison de sa voisine sans faire exprés :lol:
trop délire, ça me rappelle un peu 'Sex and the City' vu d'un autre angle
Répondre