Le mag

Les associations et votre expérience
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

cymarin a écrit :Et beh ça y est j'ai réussi à franchir la porte du MAG. Je vous cache pas que j'étais stressé mais j'ai pas été déçu, moi qui pensais rentrer tôt!
(...)

Cette assos est formidable et les gens sympathiques. J'y retournerai c'est sûr. Je remercie tout les gens du forum sans quoi je n'aurai jamais franchi le pas. Une étape de franchie sur la route de mon acceptation. J'ai même pu dire à une fille qui me draguait que j'étais gay (sauf qu'en faite elle était lesbienne et voulait me présenter à son ami...). Y'a à peine un mois j'arrivais même pas à prononcer les mots "je" et "gay" dans la même phrase. Merci encore
Ca me fait vraiment plaisir de lire ça :D
Comme tu l'as vu le secret c'est de rencontrer des gens en vrai dans un contexte amical, ça dédramatise un max :P
J'espère que ça va motiver ceux qui hésitent encore à franchir le pas !
Bisoudou
Messages : 89
Inscription : dim. mars 15, 2009 5:13 pm

Message par Bisoudou »

Héhé Double M tu prend une décision sage
Toi aussi t'as peur que ça te perturbe? :lol:
Double M
Messages : 199
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:44 pm

Message par Double M »

Il paraît que passer une nuit dans une boîte gay ne donne pas le teint frais avant un oral. :lol:
Bisoudou
Messages : 89
Inscription : dim. mars 15, 2009 5:13 pm

Message par Bisoudou »

:mrgreen: Muahah
mobikey
Messages : 30
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 9:36 pm

Message par mobikey »

Oui je suis d'accord avec Fade Out (son 1er message)

Mobikey
yukirocks
Messages : 48
Inscription : lun. mai 04, 2009 2:50 pm

Message par yukirocks »

je vous confirme le mag c'est vraiment cool!je suis bénévole la bas et on vient tout juste de tenir un stand au festival permis de construire à cergy pour présenter le mag justement ( le 2 et 3 mai)
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

D'ailleurs, le mag organise au tango une petite soirée, qui s'intitule " choisie ton genre".

Si j'ai rien à faire, jpasserais boire un coup.
yukirocks
Messages : 48
Inscription : lun. mai 04, 2009 2:50 pm

Message par yukirocks »

ok je pense y etre ossi a cette soirée!on se verra ptete qui sait

sinan je suis à toute les permanences du vendredi (18h-22h)et du samedi(16h-21h).on se croisera ptete qui sait
Clé De Fa
Messages : 212
Inscription : mar. août 07, 2007 9:56 am

Message par Clé De Fa »

OFF-Topic :
[quote="yukirocks"]sinan je suis à toute les permanences du vendredi (18h-22h)et du samedi(16h-21h).on se croisera ptete qui sait[/quote]

Muah ah ah... Mais !!! C'est un rencard caché ! ^_^

:ninja:
yukirocks
Messages : 48
Inscription : lun. mai 04, 2009 2:50 pm

Message par yukirocks »

super soirée au tango avec le mag!j'ai meme pu danser sr la scene surelevé plusieurs fois avec des amis du mag bénévoles comme moi et adhérents pour certains. super show aussi des bénévoles avec des chansons d'indochine ( bonheur). Bref, une super soirée ou j'ai trop dansé mais j'ai bien dormi aprés. Franchement ,n'hésitez plus à venir au local, on s'amuse bien et on parle de tout et n'importe quoi. Au mag ,on ne juge pas ,on se contente de s'écouter et de parler entre nous! vivement que les mois passent et que je puisse devenir acceuillante au local ,j'ai trop hate d'y etre!!
Répondre