Jean-Philippe

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Inna
Messages : 802
Inscription : dim. janv. 29, 2006 6:16 pm

Jean-Philippe

Message par Inna »

Tout fan de Johnny qui se respecte doit aller voir ce film et même les autres car le film est génial. Plein de clins d'oeil, Johnny Hallyday en Johnny Hallyday qui s'ignore, c'est l'ultra-délire et ça marche terriblement. Et puis, Lucchini m'a bien fait marrer en fan inconditionnel de la super star française.


Image
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juil. 08, 2007 3:32 pm, modifié 1 fois.
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Perso, j'irai plus pour Luchini dont la verve me rend jalouse !
Mat
Messages : 306
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:35 pm

Re: Jean-Philippe

Message par Mat »

Innamoramento a écrit :Tout fan de Johnny qui se respecte doit aller voir ce film et même les autres car le film est génial. Plein de clins d'oeil, Johnny Hallyday en Johnny Hallyday qui s'ignore, c'est l'ultra-délire et ça marche terriblement. Et puis, Lucchini m'a bien fait marrer en fan inconditionnel de la super star française.
Hé bien, je crois que j'ai une nouvelle qui va te faire plaisir : a priori, les américains ont déjà le remake en tête : avec leur star de la chanson à eux : madonna !! ^^
Inna
Messages : 802
Inscription : dim. janv. 29, 2006 6:16 pm

Re: Jean-Philippe

Message par Inna »

Mat a écrit :Hé bien, je crois que j'ai une nouvelle qui va te faire plaisir : a priori, les américains ont déjà le remake en tête : avec leur star de la chanson à eux : madonna !! ^^
Je sais pas quel effet ça fera avec Madonna... Bon, on verra bien. Sinon, merci pour l'info même si je l'ai entendue quelque part. :wink:
Sijaro a écrit :Oui, oui, allez-y, ça fera de la place dans les autres salles
(y me dit rien du tout ce film, entre Luchini qui m'énerve et Jôôhnny qui... m'énerve aussi...)^^
Moi aussi, je suis pas à fond Johnny. Idem pour Luchini mais j'avoue que le film était très sympa et ça, du début jusqu'à la fin...
londisa
Messages : 47
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:59 pm

Message par londisa »

Moi jlai vu et g trouver qu'il etait drole et que Johnny etait bon acteur!!!
Agaetys
Messages : 25
Inscription : lun. févr. 09, 2009 8:07 pm

Message par Agaetys »

Je ne suis PAS fan de Johny, mais j'aime bien Luchini.
J'ai A-DO-RE ce film. Comme quoi en fait !
aurèl
Messages : 18
Inscription : sam. nov. 25, 2017 11:52 am

Re: Jean-Philippe

Message par aurèl »

J'ai adoré ce film y a pas mal de moment drôle je trouve
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Jean-Philippe

Message par Cérès »

Déterrage de topic, et enterrement de Johnny ; ça ne s'invente pas ;)
aurèl
Messages : 18
Inscription : sam. nov. 25, 2017 11:52 am

Re: Jean-Philippe

Message par aurèl »

Repose en paix Johnny
Répondre