Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

Spoutnik a écrit :Bonjour,
Alex a écrit :club de gym 5 fois par semaine,
C'est bizarre mais l'idée de faire de la gym avec plein de dames m'a toujours rebuté au plus haut point. J'ai l'impression que j'y serais ridicule ! C'est idiot, non ? :wink:
Bonjour Cy,

Je vois pas trop pourquoi tu serais ridicule surtout que tu as l'air d'assurer côté sport, le triathlon c'est pas rien quand même!
Tu veux dire ridicule au milieu de toutes ces femmes?
je te rassure (dans mon club en tout cas)il n'y a pas que des femmes elles ne s'habillent genre derniere mode aerobic et ne regardent pas les gens de la tête au pied...
Tu devrais essayer un jour pour voir :idea:

Sinon pour le concept club de gym, c'est surtout très pratique pour rester en forme sans contrainte d'horaire et puis tu es au chaud l'hiver....
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Re-b,
Alex a écrit :Je vois pas trop pourquoi tu serais ridicule
C'est le côté "gesticulation" je crois, qui m'est désagréable. Quand je vois les cours d'aquagym, par exemple, je ne sais pas, ces mouvements de groupe et un et deux et trois et quatre ça me déplaît et je ne m'imagine pas là au milieu. C'est peut-être parce que je préfère l'effort solitaire… Mais c'est très très infondé, comme réticence ; j'en ai bien conscience ! :wink:

Côté intempéries, l'hiver dernier à Paris, je n'ai dû annuler mes sorties courses que deux fois pour cause de grosse pluie et quatre ou cinq pour cause de gel. Il fait donc beau et chaud à Paris, je vous l'assure ! :wink:

Bonne sutie de journée
Cy
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

Spoutnik a écrit : Côté intempéries, l'hiver dernier à Paris, je n'ai dû annuler mes sorties courses que deux fois pour cause de grosse pluie et quatre ou cinq pour cause de gel. Il fait donc beau et chaud à Paris, je vous l'assure ! :wink:

Bonne sutie de journée
Cy
Tu dois avoir un micro climat qui te suit partout où tu vas... c'est pas possible sinon!
ça fait presque 10 ans que je vis à Paris, et j'ai du annuler plus de sorties jogging que ça ... mais bon je suis un peu chochotte parfois :?
tu cours sur du dur ou en fôret/sous bois?
cheeky
Messages : 98
Inscription : mer. sept. 21, 2005 11:43 am

Message par cheeky »

Mes ami(e)s me prennent un peu pour une folle au vu du nombre de sports que je pratique et du nombre d entrainements que je fais par semaine, mais sinon tout va bien.
Mon 1er sport et celui qui passe avant tout, c est le rugby (le 1er qui dit que je suis une grosse butch stereotypee se prend une baffe :evil: ). Ensuite vient l aviron avec entrainement 6 fois par semaine l ete, 2 a 3 l hiver. Puis le hand, mais pour le moment, je depanne l equipe plus qu autre chose car je n ai pas le temps de m entrainer serieusement. Et les soirs ou je n ai rien de prevu, je vais en general courir ou a la muscu (poser mes fesses sur un rameur histoire de m entrainer un peu plus pour l aviron). Tout n est qu une question d organisation!

J ai decide de me mettre a la course cet ete, j ai couru mon 1er semi marathon il y a 15 jours (mais je vais attendre l ete prochain pour courir le prochain, car s entrainer dehors en hiver en Angleterre n est pas le plus agreable)

Et en general, je suis partante pour essayer toute nouvelle activite :D
(mais je rassure les non sportifs, je sais aussi m occuper autrement. Je deteste seulement ne rien avoir a faire :? )
MOZ
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:20 pm

Message par MOZ »

ben moi j'ai fait de la danse contemporaine et modern jazz pendant 10 ans et là je viens de me mettre au break car je me fais plus tout jeune et puis je préfére préserver mes mains pour le boulot sinon je m'éclate comme un malade pendant 1 heure. Le seul hic c'est que je suis le seul mec car il n'y a que des lycéennes genres britney (OU sont les mecs) au secours!!! et je suis le plus vieux (ah pourquoi tant de haine !! ) mais bon la prof de danse est une ancienne amie avec qui je faisais de la danse.
Bon visiblement c'est pas à périgueux que je recontrerais l'amour flut! pas de boulot pas de flirt eh ben je suis pas dans la merde avec tout ça :lol: .
AVec tout ça demoiselles si ça vous donne pas envie d'aller à des cours de break
Thers
Messages : 13
Inscription : ven. sept. 16, 2005 8:40 pm

Message par Thers »

J'ai mis aucun parce qu'il n'y avait pas mon sport. Moi je pratique la marche. Je suis pas encore un super randonneur mais j'ai bien allé m'oxigéner dans les colline non loin de chez moi. C'est tranquille. On est pas embêté par le bruit des voitures et on s'oxygène sans se presser. En plus, mon chien adore ça!
me'shell
Messages : 129
Inscription : mar. sept. 20, 2005 9:23 am

Message par me'shell »

Je suis une grande fan d'athletisme :D J'en ai fait pendant 3 ans, le 100 metres, 100 metres haies et saut en longeur.
Et avant ca, 7 ans de danse classique :mrgreen:
Maintenant, je fais juste un peu de velo et de la marche :wink:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Et y a pas la categorie de sport que je pratique dans ta liste !!
Moi je suis plutot sport de tir !! Mon truc c'est le tir à l'arc !! (5 fois championne de la Réunion)
Ben j'ai répondu sport automobile parce que j'adore conduire et que j'adorai participer à un rally
Kaio
Messages : 151
Inscription : lun. sept. 12, 2005 9:32 pm

Message par Kaio »

Moi je suis plutôt sports de balle (tennis, j'en ai fait pendant 5ans).
J'ai pas mal pratiqué les sports de tir quand j'étais plus jeune (tir à l'arc et à la carabine), mais j'ai arrêté par manque de motivation.
Sinon je viens de commencer l'aïkido pour garder la forme
Special Needs
Messages : 36
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 7:38 pm

Message par Special Needs »

Heu je préfère les sport de balles, meme si je suis pas très grande, jpasse entre les jambes c pas un problème c pratique meme ^^.

Sinon donc , j'ai fait 8 ans de Judo et 3 ans d'escalade mais now j'ai arrèter parceque j'avais plus trop le temps (et les motivations surtout) , alors je me consacre à la batterie qui épuise aussi je précise...
Répondre