Les reprises qui poutrent ( ou pas )

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Une reprise qui donne envie de poutrer l'auteur :

Cette m*rde

Qui vient de la chanson kashmir de led zepplin
ici, et surtout en version symphonique.

Le pire c'est qu'évidemment la première passait sans arrêt à un moment...
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Elle est naze, certes, mais sa "reprise" I'll Be Missing You déchire sarace au tractopelle ( l'originale étant Every Breath You Takede Police ).

Et dans le genre reprise chiatique, les SS qui reprennent Pink FLoyd. Beurk ! Image
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Dans le registre "reprise qui dépote bien", je demande Infernal et son You Take Myself Control, initialement chantée par Laura Branigan.
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

- Sho ?
- Oui ?
- J'écoute ça et je trouve que ça poutre comme reprise. Kestenpenses ?
- Que ça roxe, babe ! C'est orgasmique !
maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

Message par maz0o »

Promis c'est la dernière fois que je vous fais chier avec François Virot ce soir. :ninja:

Mais je voulais ABSOLUMENT parler de sa reprise de Hard Knock Life

Reprise de Jay-Z qui lui même avait piqué le refrain à la comédie musicale Annie.
Par contre attention c'est une chanson qui reste en tête (quelque soit la version d'ailleurs, à n'écouter que si on veut se désintoxiquer de aquariom... )

La version de Jay-Z a 10 ans. :shock:
Je suis vieille.
maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

Message par maz0o »

Si vous avez une passion secrète pour le ukulélé et pour les reprises... Le Wellington International Ukulele Orchestra. à été crée rien que pour vous.
Image

Ne vous privez pas d'écouter la reprise de Hey Ya que je trouve fort sympatoche pour ma part Avec Bret McKenzie de Flight of the Conchords en "Star" discrète caché dans la masse des ukulélistes... Par contre méfiez vous du Myspace vous pourriez nous retrouver en train de chanter "It's a Heartache" en moins de deux secondes et avec l'accent néozélandais... et ça fait mal.

Pinaise Bonnie Tyler sort de mon corps merde. ><
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

Message par maz0o »

Ouais elle est vraiment bien. merci. encore un jour avec womanizer en tête. je te déteste.
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

OFF-Topic :
Roooooh Mazoo faut pas faire la tête comme ça, au moins t'as une autre version dans la tête, beaucoup moins pouffe ;)
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Une des reprises innombrables de Seven Nation Army des Whites Stripes par Nostalgia 77.

Oh yeay, ça groove bien! Tout a été refondu, repensé, resaucé... j'aime beaucoup!
Répondre