Vous êtes en BTS, majeur, dans un classe de 20 gars qui n'arrêtent pas de faire des blagues pourries et super lourdes sur ... l'homosexualité.
Je sais pas, ils ont sûrement besoin de ça pour bien montrer qu'ils sont hétéro à 300% n'empêchent que toute la journée c'est "Quoi !? Chris habite derrière Anto ? C'est qui qui fait la femme ?" ou "Pourquoi tu marche en canard ?"... enfin des trucs comme ça et des jeux de mots toute la journée.
Ils rigolent, bien sûr, mais ... ça pèse à force.
Par exemple, ce matin, en attendant le prof de français, deux des gars de ma classe faisaient semblant de se toucher. La seule fille de la classe arrive et dis "Euuuuurgh". Réponse de deux gars "Quoi ? T'es jalouse ?". Et la fille répond "Hein ? Quoi ? Jalouse de deux pédés qui s'enc.... ?"
Sur le coup j'avais envie de crier "ET ALORS !!!!!!!"
Pffff.. Le plus chiant c'est de pas pouvoir sortir (soirées étudiantes bien sûr) avec eux.
J'ai testé UNE fois ("soirée d'intégration") et j'ai fini à danser torse nu n'importe comment dans un bar hétéro (yavais une piste de danse) ...
Ah et j'ai aussi embrassé un gars au comptoir visiblement trop alcoolisé pour comprendre ce qui se passait.
Heureusement personne de ma classe ne m'a vu...
Je me dis que sortir en boîte ça pourra peut-être me faire rencontrer des gens intéressant, que peut-être je trouverai des amis...
Vous avez déjà été dans une classe ou les mots "amis gay" incitent au meurtre ? Ils iraient pas jusqu'au meurtre mais disons que je serai banni à vie quoi...
Comment et où se faire des amis ?
J'ai entendu beaucoup de commentaires négatifs sur l'ambiance des boîtes et du coup j'hésite...
À ceux qui prendrons le temps de me répondre :
Merci