Sexe et sentiments

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

En fait, le truc c'est que pour toi, quelqu'un de "bien" est quelqu'un qui cherche l'amoooour, qui n'est pas un "pervers", etc. Enfin j'ai l'impression.

D'où le problême, beaucoup de gens ne sont pas coincés comme ça.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

On n'est pas forcément coincé quand on cherche seulement quelqu'un qui a un cerveau et ne passe pas sa vie à vouloir rentrer son zob dans tout ce qui passe...

Personnellement, je pense que la beauté est quelque chose d'extrêmement vague. Il m'arrive de trouver quelqu'un pas terrible au premier abord, puis quand je fais sa connaissance, je le trouve super et son aspect physique devient pour moi mieux qu'avant. A l'inverse, je ne compte plus les types que je trouvais beaux et qui, après leur avoir parlé, ne m'ont plus plu du tout (parce que pas de point commun, aucune conversation ou juste des gros cons).
anonymeB

Message par anonymeB »

NeM's a écrit :On n'est pas forcément coincé quand on cherche seulement quelqu'un qui a un cerveau et ne passe pas sa vie à vouloir rentrer son zob dans tout ce qui passe...
Etablierais-tu un lien entre "avoir un cerveau" et "rentrer son zob dans tout ce qui passe"? Si c'est le cas, explicite-le moi, parce que j'avoue que je ne saisis point.
Idryss

Message par Idryss »

Je ne suis pas "coincé" j'ai simplement un point de vue différent sur les choses. Après, chacun pense ce qu'il veut. Effectivement, de mon côté, je pense que sortir en boîte pour lever absolument quelqu'un (si possible 2 ou 3 mecs par semaine) n'apporte rien et n'est absolument pas épanouissant. Surtout quand le mec qu'on cherche à lever, c'est le mien :roll:
Zpy

Message par Zpy »

C'est clair qu'on imagine mal que cela pourrait être tout à fait épanouissant, après il faut bien voir que tout le monde n'a pas la notion d'épanouissement en tête, pour beaucoup de gens aller en boîte c'est mettre un peu tout de côté, se défouler, danser et éventuellement finir la soirée dans un lit avec quelqu'un à côté. N'avons nous pas tous souhaité cela au moins une fois ?
Peut être pas mais il me semble que ce serait bien naturel. Après, bien entendu, si c'est toutes les semaines, voir plusieurs fois par semaine, et avec un quelqu'un différent à chaque fois, c'est presque se manquer de respect à soi même non ?
cerber

Message par cerber »

Zpy a écrit :pour beaucoup de gens aller en boîte c'est mettre un peu tout de côté, se défouler, danser et éventuellement finir la soirée dans un lit avec quelqu'un à côté. N'avons nous pas tous souhaité cela au moins une fois ?
jamais.
faut sacrément être désespéré,
ou bien c'est une notion que je n'arrive pas à saisir...
lestump

Message par lestump »

peut être pas déséspéré mais j'espère quand même que toutes vos histoires ne sont pas des histoires "d'amour", temps en temps sortir pour tirer un coup a la sauvette, sans conséquences, sans avenir, c'est quand même pas si horrible que ça... c'est pas du désespoir, juste une pulsion qui n'a aucune conséquence..
cerber

Message par cerber »

lestump a écrit :peut être pas déséspéré mais j'espère quand même que toutes vos histoires ne sont pas des histoires "d'amour", temps en temps sortir pour tirer un coup a la sauvette, sans conséquences, sans avenir, c'est quand même pas si horrible que ça... c'est pas du désespoir, juste une pulsion qui n'a aucune conséquence..
ça a TOUJOURS des conséquences erf:

point.
Zpy

Message par Zpy »

cerber a écrit : jamais.
faut sacrément être désespéré,
ou bien c'est une notion que je n'arrive pas à saisir...
Ben je vois pas en quoi ça fait désespéré, c'est de la détente non ?
spécimen

Message par spécimen »

Une bonne Desperado ou une bonne toile, c'est aussi de la détente :mrgreen:
De plus, nul besoin d'être à 2 pour ce genre de détente... :mrgreen:
Répondre