Sexe et sentiments
Ben si justement je trouve qu'il faut être catégorique, parce que je trouve que le monde gay "visible" (chat et boîtes de nuit) est très segmentarisé: d'un côté les vieux qui raffolent du Q, et de l'autre, les jeunes pétasses qui raffolent du Q aussi. Je suis désolé mais suffit de jeter un oeil sur les chat pour s'apercevoir qu'il n'y en a que très peu qui sont "valables" (à mon goût bien sûr). Les mecs biens, ils ne fréquentent pas les chat, ils ne vont pas en boîte, ils ont un copain parfait qu'on sait pas trop où ils l'ont dégoté... bref, rien de bien rassurant.
Quelle vision lapidaire du milieu gay... je ne suis pas d'accord.Idryss a écrit :Ben si justement je trouve qu'il faut être catégorique, parce que je trouve que le monde gay "visible" (chat et boîtes de nuit) est très segmentarisé: d'un côté les vieux qui raffolent du Q, et de l'autre, les jeunes pétasses qui raffolent du Q aussi. Je suis désolé mais suffit de jeter un oeil sur les chat pour s'apercevoir qu'il n'y en a que très peu qui sont "valables" (à mon goût bien sûr). Les mecs biens, ils ne fréquentent pas les chat, ils ne vont pas en boîte, ils ont un copain parfait qu'on sait pas trop où ils l'ont dégoté... bref, rien de bien rassurant.
Y'a pas que des pétasses et des vieux loups en boite. Le taux de pétasses dépend des boites. Et puis y'a plein de gens bien en boite.
Oui ben ça, ça prouve que je sors pas assez alors, parce que je savais pas que, dépendant des boîtes, il y avait des stéréotypes plus ou moins présents!Nox a écrit :Quelle vision lapidaire du milieu gay... je ne suis pas d'accord.Idryss a écrit :Ben si justement je trouve qu'il faut être catégorique, parce que je trouve que le monde gay "visible" (chat et boîtes de nuit) est très segmentarisé: d'un côté les vieux qui raffolent du Q, et de l'autre, les jeunes pétasses qui raffolent du Q aussi. Je suis désolé mais suffit de jeter un oeil sur les chat pour s'apercevoir qu'il n'y en a que très peu qui sont "valables" (à mon goût bien sûr). Les mecs biens, ils ne fréquentent pas les chat, ils ne vont pas en boîte, ils ont un copain parfait qu'on sait pas trop où ils l'ont dégoté... bref, rien de bien rassurant.
Y'a pas que des pétasses et des vieux loups en boite. Le taux de pétasses dépend des boites. Et puis y'a plein de gens bien en boite.
Enfin quoiqu'il en soit, moi je suis consterné par le milieu gay. Il est naze.
-
Paranoiattack
C'est pas faux du tout... Mais je pense qu'il y a des gens cons, pas ambitieux et moches et qu'ils sont majoritaires quels que soient les milieux...Idryss a écrit :Ben si justement je trouve qu'il faut être catégorique, parce que je trouve que le monde gay "visible" (chat et boîtes de nuit) est très segmentarisé: d'un côté les vieux qui raffolent du Q, et de l'autre, les jeunes pétasses qui raffolent du Q aussi.
En attendant, vu qu'on est peu de gays, c'est un peu alarmant. Il faut plus fouiller pour trouver des "bons".
Je ne vais pas en boîte, mais les chats, je les fréquente, parce que je n'ai aucune façon de trouver des gays autrement! Mais c'est vrai que je pense avoir été parler à tous les gays "potables" que j'ai pu trouver sur les services de rencontre, c'est pourquoi je vais en rester là...Les mecs biens, ils ne fréquentent pas les chat, ils ne vont pas en boîte, ils ont un copain parfait qu'on sait pas trop où ils l'ont dégoté...
Mais c'est vraiment dur de rencontrer des gays en vrai... mais peut-être que j'y arriverai (j'y suis arrivé une ou deux fois, pourquoi pas plus!
qu'est ce qu'on en a à faire du physique?
un être humain, ce n'est pas que ça. c'est aussi un esprit, une moralité, une intelligence (ou l'inverse de tout ça), etc...
un mec "beau" ne le rendra pas moins con qu'un "moins beau", ni mieux.
l'important est de trouver le cœur qui correspond au sien, de marcher côte à côté, quelque soit son enveloppe charnelle... ouvrez la porte! triple salto je
[] 
un être humain, ce n'est pas que ça. c'est aussi un esprit, une moralité, une intelligence (ou l'inverse de tout ça), etc...
l'important est de trouver le cœur qui correspond au sien, de marcher côte à côté, quelque soit son enveloppe charnelle... ouvrez la porte! triple salto je
D'un cotée je te donne raison mais d'un autre non.cerber a écrit :qu'est ce qu'on en a à faire du physique?
l'important est de trouver le cœur qui correspond au sien, de marcher côte à côté, quelque soit son enveloppe charnelle... ouvrez la porte! triple salto je[]
Perso je mets un minimum de tacte au physique de quelqu'un, cela dépend parfois des gens, mais généralement ceux que j'aime bien on la même (ou près ce que) enveloppe corporelle.
Pitié vive le cliché quoi. J'ai rencontré des gens très bien sur des chats, et je vais moi-même en boîte alors que je suis très bien. 8)Idryss a écrit :Ben si justement je trouve qu'il faut être catégorique, parce que je trouve que le monde gay "visible" (chat et boîtes de nuit) est très segmentarisé: d'un côté les vieux qui raffolent du Q, et de l'autre, les jeunes pétasses qui raffolent du Q aussi. Je suis désolé mais suffit de jeter un oeil sur les chat pour s'apercevoir qu'il n'y en a que très peu qui sont "valables" (à mon goût bien sûr). Les mecs biens, ils ne fréquentent pas les chat, ils ne vont pas en boîte, ils ont un copain parfait qu'on sait pas trop où ils l'ont dégoté... bref, rien de bien rassurant.
On peut aller sur des chats pour discuter sans rien chercher d'autre, et en boîte pour s'amuser sans chercher à se faire ****** avant la fin de la soirée.
Les "lieux à cons", ça n'existe pas (à part les meetings du FN et réunions assimilées
Certes certes, mais lorsqu'on ne connait pas une personne, la première chose qu'on va voir c'est si elle nous plait ou pas. Sur cela le physique joue beaucoup, on passe sans doute à côté de beaucoup de personnes géniales parce que de visu elles ne nous plaisent pas, et qu'en conséquence on n'éprouve ni le besoin ni l'envie de les découvrir, les rencontrer etc. Cet état peut évoluer si par la force des choses on apprend à connaître la personne, et que si au départ elle ne nous attirait pas, on finit par l'aimer en dépit de cela.cerber a écrit :qu'est ce qu'on en a à faire du physique?
l'important est de trouver le cœur qui correspond au sien, de marcher côte à côté, quelque soit son enveloppe charnelle... ouvrez la porte! triple salto je[]
Ouais remarque c'est peut-être assez cliché. Remarque que la dernière fois que je suis sorti en boîte avec mon mec, y'a au moins 3 pétasses qui se sont frottées à lui de manière très explicite. Sans compter ses amis qui essayaient de lui en refourguer une à l'insu de mon plein gré. Je dois être entouré de cons faut croire.Guillaume86 a écrit :Pitié vive le cliché quoi. J'ai rencontré des gens très bien sur des chats, et je vais moi-même en boîte alors que je suis très bien. 8)Idryss a écrit :Ben si justement je trouve qu'il faut être catégorique, parce que je trouve que le monde gay "visible" (chat et boîtes de nuit) est très segmentarisé: d'un côté les vieux qui raffolent du Q, et de l'autre, les jeunes pétasses qui raffolent du Q aussi. Je suis désolé mais suffit de jeter un oeil sur les chat pour s'apercevoir qu'il n'y en a que très peu qui sont "valables" (à mon goût bien sûr). Les mecs biens, ils ne fréquentent pas les chat, ils ne vont pas en boîte, ils ont un copain parfait qu'on sait pas trop où ils l'ont dégoté... bref, rien de bien rassurant.![]()
On peut aller sur des chats pour discuter sans rien chercher d'autre, et en boîte pour s'amuser sans chercher à se faire ****** avant la fin de la soirée.![]()
Les "lieux à cons", ça n'existe pas (à part les meetings du FN et réunions assimilées). Il y a des boulets partout, il y a des gens bien partout. Et les boulets peuvent être des gens bien qui ont un moment de faiblesse. Les condamner catégoriquement comme tu le fais est à mon avis un peu facile.