Les filles et le tchat

Les annonces, vos questions, ... tout ce qui concerne le chat et-alors
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Moi je te parle des lesbiennes en particulier.
Kai89
Messages : 525
Inscription : lun. mars 31, 2008 10:05 pm

Message par Kai89 »

Mmmh… dans ce cas, j'en ai aucune idée… :?
bibou
Messages : 84
Inscription : sam. août 23, 2008 6:26 pm

Message par bibou »

j'avoue jsuis passé qu'une fois en coup de vent , promis jreviendrai :oops:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Ben disons qu'a chaque fois que j'y vais ça parle Q...
C'pas de ma faute mais ça m'interresse pas le moins du monde.
(et puis la derniere fois que j'y suis passé y en avait qui jouait a un jeu et ça alourdissait le tchat de longue liste de pseudo tordu)

Mais je repasserai des fois c'est pas parce que je suis loin que je ne viendrai plus :D
Kai89
Messages : 525
Inscription : lun. mars 31, 2008 10:05 pm

Message par Kai89 »

On ne parle pas systématiquement de cul mais disons que c'est un sujet passe partout où tout le monde peut causer sans trop réfléchir sur le sens de la vie où l'implication de l'homosexualité dans la société. En plus, ça détend…
Il arrive également que ça parle informatique ce qui exclue tout de suite pas mal d'utilisateurs.
Alors, parlez de vous, de votre vie, de ce qui vous attriste ou de ce qui vous réjouit. Les sujets sont libres tant qu'il existe un interlocuteur susceptible de participer à la conversation que vous engagez. Ça n'est pas vraiment dérangeant si tout le monde ne peut pas participer tant que ça vie (sinon, le chan ne sert à rien). :)
Si les filles veulent engager un débat à propos du lebianisme, rien ne leur en empêche ! Essayez juste de rester un brin sérieux, il nous est arrivé que des enfants pré-adolescents squattent le canal… :? (Je ne suis pas un exemple.)
Par contre, évitez la politique, c'est chiant. #politique existe.

Le coup de la dernière fois, constatant le vide ambiant, on a joué à speednick. Le principe consistant à choisir le plus vite possible un pseudo en rapport avec le thème fournis par un opérateur (moi, en l'occurence). C'était bien marrant d'autant plus que Themis renommait les pseudos déjà enregistrés rajoutant de la difficulté. :lol:
C'est la seule est unique fois qu'on a joué à ça et ça a effectivement mis de l'ambiance !

looser -> Eilraet <- looser :lol:
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Moi chaque fois que je viens, des gens font des blagues vaseuses et ça me donne envie de partir... :lol:

[EDIT...]
Dernière modification par Paranoiattack le sam. août 30, 2008 5:29 pm, modifié 1 fois.
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Message par kamillelydie »

Mon ordinateur est tout naze, et quand je vais sur le tchat, ça me fait bugguer .....
Ca ajouté aux rumeurs qui disent qu'il n'y a que des mecs sur le tchat, ça me motive pas, certes ....
Un jour peut être?!
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Je me porte volontaire pour augmenter la proportion de fille. Maintenant que j'ai un ordi rien qu'à moi, je vais pouvoir venir. :D

Mais soyez gentil les gars. :oops:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

OFF-Topic :
[quote="rbsnowtrance4"][quote="ZouPik"]Mais ce probleme de non-mixité n'est que pas que sur le chat, il se voit aussi dans les meatings il me semble , il y a toujours plus de garçons que de filles. [/quote]
En ce qui concerne les mEAtings, ça dépend je crois (dimanche c'était plutôt pas mal).
Et je suis tout à fait d'accord, il y en a beaucoup plus qu'avant! Mais il reste de quoi améliorer :wink:[/quote]
Je me rappelle de mEAtings randonnée ou paintball où il y avait une grande majorité de filles. Pour les grands mEAting comme les Gay pride je pense qu'on était à 50/50. C'est important de conserver cette mixité !
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Mais il n'y a pas que les meatings parisiens....
Répondre