JO: Faites vos paris!

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise

Quelle ville va être choisie par le comité olympique?

Londres
14
36%
Paris
23
59%
Madrid
2
5%
New York
0
Aucun vote
Moscou
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 39

TryzaLide
Messages : 197
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:15 pm

Message par TryzaLide »

Moi je veux pas que ça soit Paris, parce queeee ben j'aime pas la foule :? et puis j'aime pas le sport, ni les travaux bref je suis une chieuz
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

paris obligé... on est les meilleurs... ça ramenera tout plein de jolies athlètes en shorts! :P
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

the mask and the mirror a écrit :j'ai voté Londres... parce qu'il y a de fortes chances pour que ça soit ça. Ensuite si ça a lieu à Paris... j'espère seulement que ça ne va pas trop monopoliser l'attention des médias, ça en devient vite lourd en fait :wink: (déjà que les JO aileuurs c'est lourd...)

Mais si c'est à Paris je demande que Captain et Anchois soient les organisateurs de la cérémonie d'ouverture !!!
justement on avait une super idée, avec tous les athlètes en justaucorps moulant en lycra jaune fluo qui font la pyramide humaine et on leur déverse des confettis fuschias dessus, avec des lazers vert fluos et bleu piscine !
en comme fond sonore, Ysa Ferrer en duo avec Karen Mulder !

à part ça, je suis contre les jo à paris : au lieu de boucher le trou de la sécu, on dépense des milliards en conneries pour voir trois demeurés se courir après dans un stade !
avec MES IMPOTS !!!!
Titou
Messages : 403
Inscription : jeu. juin 30, 2005 3:47 pm

Message par Titou »

captain a écrit : à part ça, je suis contre les jo à paris : au lieu de boucher le trou de la sécu, on dépense des milliards en conneries pour voir trois demeurés se courir après dans un stade !
avec MES IMPOTS !!!!
on paie trop d'impôts, l'état nous vole nos sous :)
Si les calculs n'avaient pas montré que les recettes dépasseront largement les dépenses, m'est avis que la mairie de Paris ne se serait jamais lancé dans l'aventure! Happy face! :D
TryzaLide
Messages : 197
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:15 pm

Message par TryzaLide »

mestic a écrit :
fredouille a écrit :ben vous ferez comme pour le festival d'avignon: vous vous barrez pendant les jeux pour louer la piaule et ca paye de vraies vacances
si j'osais passer une annonce... :lol: mais mon beau pere me tue s'il sait que je loue son appart pendant qu'il est en vacances à La Rochelle :lol:
Seule solution : tu le tue avant ,il te reste 7ans pour :P
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

Titou a écrit :Si les calculs n'avaient pas montré que les recettes dépasseront largement les dépenses, m'est avis que la mairie de Paris ne se serait jamais lancé dans l'aventure! Happy face! :D
On sent bien le commercial qui sommeil en toi titou!
Rémi
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 9:59 pm

Message par Rémi »

cici a écrit :j'ai envie que ce soit paris parce que ce serait magique mais en même temps ça va faire augmenter encore plus le prix des loyers.
ca craint...
idem !

@capitain : Ca va attirer les touristes dans notre beau pays, et puis, ça permet de ré habiliter certain quartier. C'est tout de meme assez positif !!
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Bon Londres a gagné.

Les jeux olympiques resterons anglophones (comment ca c'est étonnant ?).
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Fantash a écrit :Bon Londres a gagné.

Les jeux olympiques resterons anglophones (comment ca c'est étonnant ?).
Quelle énorme déception... alors que Londres n'avaient aucune raison de gagner face à nous :?

Cela dit je vois pas pourquoi tu dis anglophones alors que le français est la langue officielle des JO :?:
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Mort de rire ca fait bien longtemps que les JO ne sont plus francophones , a tu entendu le président du CIO dire Londres ? Non il a dit London et tout son discours etait en anglais.

Plus rien ne m'etonne vis a vis des anglos-saxons. Ils sont les plus forts , baissons la tête et parlons anglais. :evil: :evil: :evil:
Répondre