Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Babouyette
Messages : 12
Inscription : sam. juil. 02, 2005 7:44 pm

Message par Babouyette »

Le concert de M à Bercy à la fin de l'année dernière (d'ailleur y'avait Seu Jorge en permière partie, c'était vraiment sympa!!!). C'était vraiment kiffant, on nous avait donné des ptis coeur fluos roses à l'entrée du concert, et dans le noir c'était super bôôô!!!
Et sinon plus récemment, Europe 2 live au parc des princes... c'était un peu bof... Y'avait que Moby et M qui étaient bien!
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Essaye peut-être d'écouter des artistes plus festifs comme Gilberto Gil (ses premiers albums sont des merveilles) ou le percussionniste Carlinhos Brown. Je te conseillerais "1968" ou "Expresso 2222" de Gil, "Alfagamabetizado", "Omelete Man", "Bahia Do Mundo" ou "Carlito Marron" de Brown. Pour la bossa nova attention, c'est un peu "soleil, plage et dépression" (pas sûr que ce soit la musique idéale pour se remonter le moral).
Sinon courage, ce sont des sacrés mauvais moments à passer mais incroyablement enrichissant (en tout cas c'est vraiment comme ça que je l'ai vécu).
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Merci Edo, j'étais sûr que tu pourrais bien me conseiller :D
Je vais essayer Gilberto Gil.
C'est clair que j'apprend beaucoup en ce moment, pourtant j'ai déjà appris beaucoup depuis les quelques mois que j'ai découvert les gens de mcx et d'ici... mais il y a quand même 10 ans à rattraper donc j'ai encore du boulot ;-)

(Désolé pour le détournement temporaire de topic)
pampoum
Messages : 196
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:10 pm

Message par pampoum »

mon dernier concert c'était l'année derniere au stadio olympico di roma
on est allés voir EROS RAMAZZOTI
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Eh bien mon dernier concert c'est Roy Ayers (concert plein air et gratuit) vendredi passé, sous les orages et les trombes d'eau. Et demain c'est Rokia Traoré (concert plein air et gratuit lui aussi - Genève se bouge!), et le suivant c'est John Zorn et Ravi Coltrane la semaine prochaine - bref faudrait que je pense à me calmer un peu! :shock:
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

Within temptation le 9 mars
et le futur c'est lara fabian à Nantes le 16octobre hihihihi
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

Within temptation le 9 mars
Ah trop deg' la chance 8) je vais voir lacuna coil au mois d'octobre à un festival de groupes féminins :P
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

pérav'-girl a écrit :
Within temptation le 9 mars
Ah trop deg' la chance 8) je vais voir lacuna coil au mois d'octobre à un festival de groupes féminins :P
aurai-je a faire a une fan?
franchement je ne le suis moi même pas mais, j'ai bien aimé!
miam sharon lol
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

Si être fan c'est connaître les 2 derniers albums alors je le suis sinon pas :roll:
Ben il paraît que c'est excel en concert donc j'en ai déduis que t'es une chtite veinarde :P
Ah bof j préfère Cristina de lacuna quand même ...
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

pérav'-girl a écrit :Si être fan c'est connaître les 2 derniers albums alors je le suis sinon pas :roll:
Ben il paraît que c'est excel en concert donc j'en ai déduis que t'es une chtite veinarde :P
Ah bof j préfère Cristina de lacuna quand même ...
Je ne connais pas christina machin chose...
Honte à moi?!? :roll: :oops:
Répondre