Le sport et vous?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise

Etes-vous sportif?

Pour moi, le sport c'est toute ma vie! Fitness, muscu, jogging.. Non stop!
9
11%
Moi je m'entretiens, sport régulier. Ma ligne, j'y tiens!
27
34%
Le sport? Euhh.. WiiFit tous les jours, ça compte?
12
15%
Je fais sport de chambre! Ca brûle assez de calories et en plus, j'assure!
16
20%
Je travaille 50 heures par semaine.. Le sport, on verra ça plus tard.
16
20%
 
Nombre total de votes : 80

Kai89
Messages : 525
Inscription : lun. mars 31, 2008 10:05 pm

Message par Kai89 »

Un peu de vélo pour me défouler quand j'ai la motivation et que les temps sont propices.

Ce n'est pas tellement que j'aime m'arracher les poumons dans les montés et ce n'est pas non plus l'idée d'un corps musculeux qui me motive mais plutôt mes antécédents d'asthme et le fait que je ne sois pas hyperactif par nature qui me pousse à faire des efforts dans ce sens.

En plus, après ce petit tour de vélo, je me sens bieeeen... et il parrait que c'est de la bonne fatigue.
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

Du vélo et de la piscine quand je sens que décidément, le régime de vie c'est plus ça (par ex en période de révisions pour un exam), et a part ça le strict minimum (piscine une fois par semaine en théorie, marcher des que possible, prendre les escaliers au lieu des escalators).

Je faisais beaucoup d'equitation à une époque mais depuis deux ans, plus rien...
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Autant je suis une vraie feignasse, autant je ne peux vivre sans sport. Même bléssée, ce qui est le cas depuis 3 mois maintenant, je continue à pratiquer. Bon comme je tiens quand même à mes os je ne fais pas de sports qui pourraient aggraver ma blessure. Autrement dit j'ai stoppé tout les arts martiaux jusqu'à nouvel ordre. :( Mais je fais du footing et je vais à la piscine toute les semaines. Et je continue les exercices d'assouplissement et de musculation au dojo.

Et après on peut compter le fait que je marche 30 minutes par jour pour atteindre mon arrèt de bus car j'habite dans un trou paumé. :lol:

Et mon rève ce serait de faire des sports de l'extrème, comme du parachutisme. :P

Enfin vivement que ma main retrouve un état décent. Je dépéris presque.
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

moi je dis :
EPS T'ES FOUTU IRIS EST UN GROS TAS.

Voilà :mrgreen:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Le sport alone, pas vraiment. Mais entre potes, j'adore :D

Sinon, sport de chambre :roll:
Canary-Bay
Messages : 1269
Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm

Message par Canary-Bay »

Willou a écrit :Le sport alone, pas vraiment. Mais entre potes, j'adore :D

Sinon, sport de chambre :roll:
Les deux ne sont pas incompatibles :ninja:

Okay je sors :arrow:
Melancholy
Messages : 178
Inscription : lun. mars 24, 2008 11:05 pm

Message par Melancholy »

Je fais pas de sport j'ai un souffle au coeur et de l'asthme... quel vieille excuse :lol:
Bibounet
Messages : 611
Inscription : lun. avr. 03, 2006 1:25 pm

Message par Bibounet »

Sport de chambre c'est le meilleur qui existe !!

Sinon j'aime bien sport d'equipe c'est plus drole avec des potes ! Sinon j'adore nager ou le tennis et badmington...
Zpy
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 13, 2008 9:30 am

Message par Zpy »

Pas de sport (quasiment), et tant que physiquement ça ne se remarque pas, je continuerais à n'en pas faire :P
Canary-Bay
Messages : 1269
Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm

Message par Canary-Bay »

Zpy a écrit :Pas de sport (quasiment), et tant que physiquement ça ne se remarque pas, je continuerais à n'en pas faire :P
+1
t'as résumé notre situation à Rocky et moi ^^ (malgré le fait qu'elle dise qu'elle est un gros tas, ce qui n'est pas vrai :!: )
Répondre