Le mag

Les associations et votre expérience
lutin25
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 31, 2007 9:19 am

Message par lutin25 »

et jo me grille pas totalement
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

??? argl 'je ne répondrai rien de peur de pourir ce topic...' :lol:
loum360
Messages : 4
Inscription : mer. oct. 03, 2007 4:21 pm

Message par loum360 »

coucou, moi je viens d'arriver sur le forum... ceux du mag me reconnaitront peut etre... j'ai un peu la fleme de lire les 5 pages du topic alors voila, j'avoue lachement que j'ai rapidement parcouru les deux dernières... donc... je n'ai rien à dire... a+
lel
Messages : 92
Inscription : ven. mai 11, 2007 1:55 pm

Message par lel »

Aaah le mag...
J'ai commencé par aller sur le forum qui m'a beaucoup apportée (bah oui je pouvais pas y aller, je suis de nice), puis j'y ai rencontré ma parisienne qui m'y a amenée un samedi aprem cet été.

J'ai vu la chieuse lol avec tout plein d'autres gens (elle va pas kiffer que je parle d'elle lol si elle lit).

Juste, ce qui fait chelou, c'est les passants vu que c'est une porte vitrée, qui nous matent (pas tous hein), mais c'est une bonne méthode pour montrer qu'on existe.

Bref, si je remonte sur paname (bah ouais, plu avec ma copine) j'irais surement y faire un tour, même si je suppose que tout à changé au niveau des gens (rien qu'à voir le forum).

Donc, pour les parisiens, allez au MAG sérieux, c'est super bonne ambiance, en plus y'a du coca lol. et y'a pleins de trucs organisés!!

Bref, super assoc', avec des accueillants géniaux, des gens gentils (parole d'une sudiste!!).
Mayawel
Messages : 110
Inscription : jeu. mars 13, 2008 3:03 pm

Message par Mayawel »

Arf il faudrait vraiment que je me motive et que je surpasse ma timidité pour aller y faire un tour .. ça a l'air vraiment sympa à ce que j'ai pu lire. Vous avez l'habitude d'accueillir des personnes très très timides ?! Enfin en ce qui me concerne c'est le fait d'y aller seule qui m'intimide beaucoup, parce que autrement si j'étais accompagnée ça irait. Mais comme vous l'aurez compris je n'ai personne avec qui y aller T_T
Clé De Fa
Messages : 212
Inscription : mar. août 07, 2007 9:56 am

Message par Clé De Fa »

Mayawel a écrit :Arf il faudrait vraiment que je me motive et que je surpasse ma timidité pour aller y faire un tour .. ça a l'air vraiment sympa à ce que j'ai pu lire. Vous avez l'habitude d'accueillir des personnes très très timides ?! Enfin en ce qui me concerne c'est le fait d'y aller seule qui m'intimide beaucoup, parce que autrement si j'étais accompagnée ça irait. Mais comme vous l'aurez compris je n'ai personne avec qui y aller T_T
M'ouais il n'y a vraiment pas de soucis...c'est cool ! Si tu veux on y va ensemble :P
Dis-moi à l'occase...j'y vais les vendredis la plupart du temps !
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Mayawel a écrit :Arf il faudrait vraiment que je me motive et que je surpasse ma timidité pour aller y faire un tour .. ça a l'air vraiment sympa à ce que j'ai pu lire. Vous avez l'habitude d'accueillir des personnes très très timides ?! Enfin en ce qui me concerne c'est le fait d'y aller seule qui m'intimide beaucoup, parce que autrement si j'étais accompagnée ça irait. Mais comme vous l'aurez compris je n'ai personne avec qui y aller T_T
LA premiere fois quand j'y suis allé, Keero m'avait proposé de m'accompagné.
Mais finalement, je suis rentré seul.

Je pense qu'ils ont l'habitude d'acceuillir des timides, oui, car ils m'ont posé la question "tu est passé combien de fois devant avant d'entrer ?" Une fois que j'avais décidé, j'ai pas hésité.
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Suis allé qu'une fois. Le WE dernier avec Noske et Shuin.
Conclusion : c'est glauque. Honnetement, j'ai pas accroché. Bonjour l'ambiance du style "ouuuh de la chaire fraiche"...
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

Coucou Gaywi! alors tes impressions sur l'asso, c'est bien dommage parce que c'est justement ce qu'on essaye d'éviter au MAG. Cette impression de "chaire fraiche" comme tu dis, c'est tout ce qu'on ne veut pas voir... t'es peut être tombé sur un mauvais jour, c'est dommage parce qu'en général les gens reviennent et sont plutôt contents... d'un autre côté, avant d'aller vers un nouveau cadre où tu rencontres des gens, mieux vaut se dire: "je vais essayer de faire des efforts pour aller au devant des gens", sinon forcément tu t'y sens pas bien non?
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

Perso, j'avais pas du tout ressenti la même chose, au contraire ! J'étais bien déçu de ne plus pouvoir venir après les vacances car étant trop loin de Paris.
Répondre