Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Thommy
Messages : 204
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:32 pm

Message par Thommy »

étant par nature farouchement opposé à toute forme de compétition, le sport c'est pas trop pour moi...au grand desespoir de mes parents qu'y m'ont tout fait essayé
Le seul auquel j'ai adhéré pour un temps, c'est le judo...j'en ai fait 2 ans...jusqu'aux premieres competitions :roll:

Maintenant...ben vu que la salle de muscu est gratuite à la fac 8)
Je m'y suis mis...reste à convaincre les potes d'y retourner l'an prochain...
kikoucmoi
Messages : 141
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:03 pm

Message par kikoucmoi »

En ce moment je m'ennuis tellement chez moi que j'en viens meme a faire du sport :shock: . sisi j'vous jure!!!
Je sais pas ce qu'il m'arrive là :?
Vous croyez que c'est grave :?:
Gazpacho
Messages : 81
Inscription : lun. août 22, 2005 8:42 pm

Message par Gazpacho »

Moi j'ai fait 9 ans de judo mais j'ai du arreter pour raisons médicales :cry: et pis la ca me manque...ca fait 2 ans que je suis en mode moule... Donc je crois que je v reprendre le judo d'ici 2sem...ou p-e la natation c'est moins dangereux :shock:
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Gazpacho a écrit :Moi j'ai fais 9 ans de judo... Mais j'ai arreté il y a 2 ans pour causes médicales... Je commencais à etre en morceau (genoux, coudes, poignets, et vertèbres..)

Mais le sport me manque maintenant que j'ai +/- tout récuperé :cry: :cry:

Je crois que je vais me mettre a la natation...c'est moins dangereux...même si j'ai toujours envie de reprendre le judo (ben oui j'avais presque ma ceinture marron...)
Gazpacho a écrit :Moi j'ai fait 9 ans de judo mais j'ai du arreter pour raisons médicales :cry: et pis la ca me manque...ca fait 2 ans que je suis en mode moule... Donc je crois que je v reprendre le judo d'ici 2sem...ou p-e la natation c'est moins dangereux :shock:
Tu te répètes un peu :P

Moi un peu de natation quand je peux et je me suis remis à la muscu depuis 2j ^_^
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonsoir,

J'avais bien noté le conseil du walk-man, que je ne peux malheureusement appliquer (vu ce que je ne vois pas, mes oreilles me sont essentielles comme avertisseur de danger) car il est vrai que s'entendre respirer a le don de casser le rythme. Quand je vais m'y remettre (début spetembre), je vais tenter le "travail mental" de ne pas entendre ce qui se passe à l'intérieur mais juste à l'extérieur.

Quant au crawl, à la cinquième leçon respirer n'est plus un problème. Le maître nageur m'a suggéré de me mettre en apné sur les deux premiers mouvements et d'expirer dans le troisième, juste avant d'inspirer. Ca marche nickel (sauf quand j'oublie de compter ou que je compte mal et que je respire sous l'eau ! :wink: )
Ce qui coince désormais, c'est le geste et d'arriver à faire quelque chose de mes jambes !

La suite au prochain numéro ! :wink:

Bonne soirée
Cy, qui ne se perd pas si facilement ! :wink:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Alors euh...
Voilà...
Je lance un appel... J'aimerai bien faire du water-polo cette année mais j'ose pas aller toute seule dans un club et tout et tout... ya pas quelqu'un de motiver sur Paris pour me tenir la main ? :oops:
non?
bon....
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,
cici a écrit :J'aimerai bien faire du water-polo cette année mais j'ose pas aller toute seule dans un club et tout et tout... ya pas quelqu'un de motiver sur Paris pour me tenir la main ? :oops:
non?bon....
Je vous aurais volontiers accompagnée mais je ne vois pas la balle !! :) Je vais finir par croire que c'est très handicapant de ne pas voir grand-chose !! :)

Vous pouvez tenter Aqua Homo : http://www.aquahomo.com/

Et à propos de sport LGBT, si vous voulez soutenir les gays Games Paris 2010, c'est ici que ça se passe :
http://www.parisgames2010.org/

Bonne journée !
Cy
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Spoutnik a écrit :Bonjour,
cici a écrit :J'aimerai bien faire du water-polo cette année mais j'ose pas aller toute seule dans un club et tout et tout... ya pas quelqu'un de motiver sur Paris pour me tenir la main ? :oops:
non?bon....
Je vous aurais volontiers accompagnée mais je ne vois pas la balle !! :) Je vais finir par croire que c'est très handicapant de ne pas voir grand-chose !! :)
on n'a pas encore inventé le water-polo avec des grlots dans le ballon ?
:P
jk'avais essayé le foot pour mal-voyants, on m'avait mis gardien de but, j'ai fini avec deux cocards... il n'y avait pas de mousse sur les cages et du coup ben... je m'étais pris deux fois le montant de la cage.
bref, passons :P
Spoutnik a écrit :Vous pouvez tenter Aqua Homo : http://www.aquahomo.com/
oui c'est eux que je compte contacter.
ils avaient l'air d'avoir besoin de filles en plus
mais j'ose pas! hihi
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonsoir,
cici a écrit :on n'a pas encore inventé le water-polo avec des grlots dans le ballon ?
J'imagine que oui mais allez savoir pourquoi, je n'ai jamais réussi à fréquenter les réseaux handisport. Un drôle de blocage, non !? :wink:

J'espère en tout cas que vous avez passé outre le vôtre et que vous êtes prête à oser le waterpolo !:wink:

Et puisqu'il est question d'oser, je voulais en cette rentrée partager avec vous tous un grand moment de sport : après trois séances intensives d'entraînement, je ne recule plus quand je bats des jambes avec une planche au bout des bras mais j'avance !!

La morale de ce post : le sport autorise tous les exploits !

Bonne fin de soirée
Cy
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

olala ... (t'étais pas en couple cici??) mdr
euh .. j'ai du faire 7-8 ans de judo pis j'ai arrêté parceque j'en avais marre de me prendre des gamelles... sinon du volley et pis ces derniers temps (c'est à dire depuis un an) de la piscine mais j'en ai marre de faire des longueurs et j'ai également des pbs de respiration pour le crawl... jvais prendre un ou 2 cours à la rentrée je pense. mais faudrait quils inventent un truc genre walkman water proof pour pallier aux ennuis dans les fonds de piscines, ça serait sympa!!
Répondre