Le troisième album de Portishead : Third

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
rockrockto
Messages : 164
Inscription : lun. mars 26, 2007 3:38 pm

Le troisième album de Portishead : Third

Message par rockrockto »

Image
Tracklist :
1. Silence
2. Hunter
3. Nylon smile
4. The rip
5. Plastic
6. We carry on
7. Deep water
8. Machine gun
9. Small
10. Magic doors
11. Threads

Bon disons qu'il sort le 28 avril (le même jour que l'album de madonna),
et qu'il y a eu des fuites sur internet,disons que je ne l'ai pas téléhcargé, cela aurait été illégal.

Mais si je l'avais téléchargé et écouté, j'aurais trouvé qu'il étais assez intéressant, ils ont réussi à ne pas se répéter, à aporter une nouvelle couleur (en même temps vu le temps qui est passé, depuis le dernier album, 11 ans, heureusement). Par contre je ne suis pas sur qu'à la longue il ne soit pas un peu fatigant...

Un coup que coeur pour 'We Carry On' et 'Machine Gun'.

Et vous quelles attentes avez vous ou comment le trouveriez vous si vous l'aviez téléchargé (ce que vous n'avez pas fait vu que c'est illégal).
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Il va donc vraiment sortir ? :o Ce n'est pas un fake ? Car je crois bien que chaque année depuis dix ans une date de sortie du nouveau Portishead est annoncée. Sinon je dois bien admettre que Portishead - groupe très important, j'en conviens à 100% - a toujours été le groupe de trip-hop que j'aimais le moins parmi les inventeurs du genre. J'ai quand même beaucoup plus d'affinités avec Massive Attack (surtout "Blue Lines"), Tricky ou même Earthling.
Hed
Messages : 35
Inscription : lun. mars 03, 2008 5:49 pm

Message par Hed »

Edité par La Noiraude. Si c'est illégal on ne fait rien, et surtout on n'en fait pas l'apologie ici...
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

J'ai tenu 11 ans, je vais pas craquer si près du but. J'attends! Même si j'ai déjà entendu la moitié de leurs nouvelles chansons avec les vidéos du ATP de décembre...

me réjouis!!!!!
Dernière modification par Olivier le lun. mars 10, 2008 9:51 am, modifié 1 fois.
gawell

Message par gawell »

et alors...il est plutôt très bien ou il ne vaut pas le coup ?

parce que bon...moi c'est avec ce groupe et Jay Jay Johanson que j'ai connu le trip hop et là, cette nouvelle arrivée, c'est un peu "débouchage de champagne" quand même !

:P
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Je remets la pochette parce que elle ne marche plus sur ton 1er post et parce que je la trouve très réussie!

Image
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

J'aime ce groupe!

Et je vais l'aimer à donf pendant des semaines entières, j'en suis certain!

:amour:
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Allez 35' minutes de bonheur pour vous chez forumeurs. C'est une vidéo de la plupart des titres du merveilleux nouvel album.


Portishead, le retour en force!

Bonheur! :D
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Dès le 21 avril, les titres seront écoutables en exclusivité sur Last.fm :
http://www.clubic.com/actualite-135842- ... lusiv.html
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

C'est aujourd'hui le 21 avril!


plus qu'une semaine pour la sortie officielle!

Cet album est déjà mythique.


The Rip, We Carry On, Machine Gun, Small... :amour:

C'est ma fanattitude où Portishead a de nouveau réussi à créer un truc de totalement nouveau et original? Jamais entendu ce son ailleurs.... Quel autre groupe peut te faire frissonner sur un son d'hélicopter?!?!

Bonne écoute! :wink:
Répondre