Abdo???

Pour eux.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

j'ai l'intention de devenir beau comme un dieu grec et "des amies lesbiennes que je ne citerai pas" m'ont récemment refilé un "rameur"...
le seul prob c'est que j'habite au 3eme étage et que pour l'instant le rameur est dans mon garage au rez de chaussée !

faudrait peut être commencer par me muscler les bras en le remontant !
anonymeB

Message par anonymeB »

Même moi depuis quelques semaines, je fais quelques abdos et pompes tout les matins, en me réveillant. Rien d'extraordinaire, et à côté, je mange ce que je veux, mais bizarrement, j'ai presque l'impression que ça marche: je vois presque des extraits de muscles, ça et là!! Et sans faire beaucoup d'efforts!

Yeah :D
Xochipilli
Messages : 536
Inscription : sam. déc. 31, 2005 3:59 am

Message par Xochipilli »

J'utilise avec succes au moins deux techniques, mais on me souffle a l'oreille que je ne suis pas dans la rubrique Sexualite :roll:
rigaudon
Messages : 41
Inscription : ven. août 10, 2007 5:16 pm

Message par rigaudon »

Bah moi, on voit un petit peu mes abdos, pourtant je les travaille pas particulièrement et d'une manière générale je suis pas du tout musclé (mais alors vraiment pas du tout !). J'sais pas, peut-être que je les fais travailler sans m'en rendre compte. Ou alors, c'est peut-être le fait que je sois maigre qui fait qu'on les voit + facilement. :roll:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Sinon tu te prends une bonne bronchite : tousser ça fait les abdos.

Rire aussi.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

moi j'ai peut etre du gras, mais j'ai des abdos (j'aurai des kilos en moins, mon homme serais jaloux...)
Louloup
Messages : 248
Inscription : mar. juin 05, 2007 4:57 pm

Message par Louloup »

je fais 3 séries de 100 abdos sur ca:

Image
ben au début je voyais des résultats mais maintenant plus trop ._. mais bon moi c'est des pecs qu'il me faut le + ! je prefere faire ca :
Image
j adore le développé couché :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Chais pas si c'est un effet de mon cerveau, mais j'ai l'impression que ça maaaarche :mrgreen:

Pouvoir bouffer comme on veut et avoir des muscles! Yeah!

Par contre j'ai la cage thoracique super large, je vais ressembler à un boeuf... fait chier :?
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

Moi, ça fait bientôt 20 ans que je fait des series de pompes et d'abdos tous les matin (ou prèsque) . Ho! pas pendant 3 heures, mais 10 ou 15 mn (j'ai pas que ça à faire non plus) et j'ai des pecs et des abdos d'enfer pour mon age, mes pôtes sont tous fou de jalousie, mais y-en a pas un qui se farcie ses 'putain" de 10ou 15 mn/ jrs.

Il faut commencer par des petites series, 5 à 10 pompes au debut et 10 à 20 couché/relever (alonger sur le dos, on relève les épaules, les fesses, on croise les jambes, et on ramene les genoux vers la tete, sans tirer sur la nuque), :shock: rien qu'a l'expliquer déjas c'est l'enfer.

perso, j'ai pas besoin d'appareil ou quelquonque machine, si tu n'as pas la volonté de le faire simplement, ton appareil atterie au placard au bout de 2 mois.

le plus dur c'est de commencer, après c'est un peu comme une obligation, si tu le fait pas, tu culpabilise, et bien sur il faut si tenir . Même pas la peine de te trouver une bonne excuse, pour ne pas le faire tel ou tel jour, en te disant que tu ratrapera demain, c'est pas vrai on ne ratrape pas et après on abandonne.

Voilà :ninja: Bon courage !
rigaudon
Messages : 41
Inscription : ven. août 10, 2007 5:16 pm

Message par rigaudon »

Moi, quand je fais des abdos, je sens des tensions très désagréables au niveau du cou. Je sais pas, je dois sûrement contracter des muscles inutilement ...
Répondre