je vis avec un bi, qui vit la meme chose?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
patr21
Messages : 17
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:48 pm

Message par patr21 »

Cici désolé pas de divorce en vu :evil:

d'ailleurs on est pas marié :D

vous parlez et lire tous ces nombreux messages nous a permis de parler encore plus, que ce que nous faisions déjà....

et surtout, désolée pour les détracteurs de Nnonnoo, de nous aimer encore plus !!!! :)

nous gèrerons les escapades de Nnoonnoo au fur et à mesure qu'elles se produirons. Tout en étant conscient l'un comme l'autre qu'elles peuvent faire du mal à notre couple.
Et NON Nnoonnoo ne va pas se soulager autrement avec bonne conscience.

Poppy: peut etre que je ne viens pas de vénus, tout simplement :)

et pour te répondre Cici, non, nous n'avons pas trouver la solution miracle car il n'y en a pas.
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

nnoonnoo a écrit :Supain, je te vénère, tu est mon preu chevalier, et je te pris d'accepter toutes mes excuses pour ne pas te l'avoir dis avant.

Pour moi tu as tout compris de ce que je vie, et il est très agréable de se savoir entendue. Tu fait preuve d'un capacité d'écoute et d'empathie exceptionnel.

J'ai bien noté que tu ne cherchais pas a me déffendre en particulier, mais que c'étais plus un point de vue que tu défend avec tant de verve ce qui est encore plus fort. J'ai bien noté aussi que tu défendais une ideé que tu pouvais concevoir sans pour autant la pratiquer. Respect.

Maintenant, et par ce que c'est aussi comme cela que je trouve mon juste milieux, les propos des filles aussi "homm-ophobe" :D soit-ils, sont aussi bon a entendre.
Grace a ce forum je me positionne ou repositionne.

Je connais mes envies et aspirations, et c'est aussi les contenirs, en revenche, j'ai besoin de connaitre les avis les plus larges possible pour me raisonner ou non.
C'est nul peut être, je n'es qu'à savoir ce que je veu et aller dans ce sens , sans me soucier des dégats que cela peut occasionner, ou de ce qu'on pourra penser. Mais c'est pas mon truc, LES AUTRES, ont beaucoup trop d'importance à mes yeux, et je ne sais et ne veu pas faire autrement. Attention j'suis pas un molusque non plus, ce que je viens de dire s'applique a cette situation celle ou je doute, ou je n'ai pas suffisament d'élements pour assoir mon raisonnement
Ouah un post rien que pour moi je suis flatte :oops:

Parcontre j'ai du retard à rattraper ca fait longtemps que j'ai pas suivi votre histoire :s
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

ElPibe a écrit :
Supain a écrit : Euh...de 1 il n'a ete "infidele" que 2 fois en 14 ans, en ajoutant que patr etait consentante et donc au courant, et que du coup la notion d'infidele est un peu forte puisque, d'apres moi, etre infidele c'est trompe l'autre dans son dos et non pas en lui demandant son autorisation...(mais là ca n'engage que moi)
Et parler de profiter alors qu'il ne l'a fait que 2 fois je trouve ca exagere...
1 (puisqu'il faut numéroter!) Etre infidèle 2 fois en 14 ans, même en en parlant, ça reste être infidèle ! Je ne te suis pas là...
Je dis pas le contraire mais je voulais dire par la que y'a des "infideles" qui le sont bien plus, il pourrait avoir un amant regulier qu'il voit sans arret comme la plupart des mec infideles,...lui ne l'a fait que 2 fois sous consentement de patr.
Supain a écrit : De 2 il en avait parle a patr AVANT de le faire car elle le savait homo depuis le debut.
2 Le fait d'en parler avant, après, ou pendant ("Allo ? Devine ce que je suis en train de faire ! :lol: ) ne change rien au fait.
Je disais ca parce-que tu semblait lui repprocher de le faire ds son dos ou un truc du genre(me souviens plus exactement mais c'est un truc comme ca) hors elle etait au courant ET consentante meme si c'est plus par peur de perdre nnoonnoo que par pure reflexion peut-etre c'est vrai
Supain a écrit : Et de 3 ils viennent pour parler du fait que depuis, nnoonnoo et patr ont chacun un peu de mal, le premier car il eprouve encore quelques besoins purement sexuel et la seconde qui a juste un peu de mal à se faire à cette idee, qui accepte d'un cote de le laisse faire de temps en temps et qui des fois doute.
Patr avait accepte l'idee deja, y'a pas une question comme quoi nnoonnoo a pas attendu ou je ne sais quoi...
C'est juste que patr avec le recul a des sorte de regret et des peurs c'est different, c'est pas une question de profiter(encore une fois).
C'est justement le point que je voulais souligner : le fait d'en avoir parlé avant, ça fausse complètement la situation pour Patr : elle se retrouve dans une situation émotionnellement impossible à résoudre. Comme elle l'aime, elle ne pouvait que laisser faire. C'est cela que je trouve un peu abusif et déséquilibré dans leur relation.
Cela je le comprend aussi mais faut comprendre aussi la situation nnoonnoo aime UNE femme et a part ca il est gay, un homme gay ou hetero a des besoins sexuel et la a priori ceux qui posent probleme sont pas realisable par patr.
Oui il peut s'empecher mais comme ds n'importe quel couple, et que snoops et cici me disent pas le contraire, y'a des envie de sexe des fois, nnoonnoo a ses envie avec patr, mais apres il a des envie qu'elle ne peut, encore une fois, assouvir...
Et puis ne pas etre satisfait c'est le meilleur moyen d'etre frustre et de mettre des tensions qui risque d'empirer les choses.
Apres si nnoonnoo ARRIVE a se restreindre bah ca serait bien mais voila arretez de le critiquer comme ca genre c'est un pauvre porc qui pense qu'avec sa bite...
Supain a écrit : Avant de raconter un peu n'importe quoi il faut lire ElPibe ;)
Enfin ce que j'ai compris de ce que tu as dit m'a paru un peu hors contexte, non?
(Rien de mechant un c'est juste que je reconnais pas leur histoire dans ce que tu dis. Je trouve que tout y est deforme)
Rien de méchant... mouais... faut quand même se le prendre dans les dents !
Bon j'avoue j'ai ete un peu direct mais je trouvai spas d'autre formulation, desole :oops:
Supain a écrit :Il a le droit d'aimer sa femme et d'etre homo et d'avoir des faiblesse de temps en temps lui donnant envie de gouter aux plaisir d'un homme.
C'est different d'un hetero qui trompe sa copine avec une autre fille dans le sens ou un mec n'a pas les meme "caracteristique" d'une fille et un homo a des envie sexuel avec des mecs comme une lesbienne en aurait envie avec des fille.
Là, j'avoue que je ne suis ABSOLUMENT PAS d'accord. Ok, un corps de femme et un corps d'homme n'ont pas les mêmes caractéristiques, mais justifier le "droit" d'aller voir ailleurs pour cette raison, c'est la porte ouverte au n'importe quoi !!! Dans ce cas là, dans la mesure où ton mec te trompe avec un gros alors que toi tu es maigre, ou avec un blond parce que tu es brun, il peut te dire : "j'avais une envie sexuelle de gros, et toi tu es maigre alors tu comprends, hein ?". Bref, injouable devant un tribunal de l'amour ! Un autre homme, une autre femme, avec un pénis ou sans, ça reste qqn d'autre, tous les individus sont suffisamment différents avec leurs caractéristiques propres.

[/quote]
En meme temps vous arrivez pas à concevoir ce "besoin", vous n'essayez meme pas de reflechir à cette notion de besoin.
Prenons un ex un peu extreme: un SM a besoin des fois de sexe "normal" et des fois il a des envie perverse de se faire je ne sais quoi avec son partenaire, il les assouvit et voila, ben la en quelque sorte mais a degre moindre c'est pareil.
ous savez, a moi aussi ca me parait assez abstrait, j'eprouve rarement ce que j'appelle "besoin" moi meme en dehors de quand je me trouve en presence de mon copain et que pour x ou y raison j'ai envie.

Faut accepter un peu la sexualite DIFFERENTE des gens.
Vous c'est bien ou pas bien, y'a pas de juste milieu.
C'est bien si les deux sont parfaitement consentent sans probleme comme eedee et son copain, apres c'est plus mitige ds le cas de nnoonnoo et patr et enfin c'est pas bien dans votre cas parce-que c'est VOTRE maniere de penser.

Mettez vous a la place de nnoonnoo, reflechissez aux differences dans vos mentalite et peut-etre que vous comprendrez pourquoi moi j'arrive à comprendre LEUR probleme.
Je ne sui spas libertin, je suis loin d'etre fan de sexe et encore moin pro-infidelite, mais je reconnais que la la situation est TRES particuliere du fait des orientations sexuel et de la quasi contradiction de la situation: un gay avec une fille ca parait tellement "bizarre" ben ca prouve bien qu'il existe de tout, et que l asexualite n'est pas figee.
Et oui vous qui avez compris votre homosexualite, peut-etre qu'un jour vous decouvrirez qu'une personne de l'autre sexe vous attire! C'est pas la mort c'est juste que c'est comme ca, y'a 6 milliards d'individus sur Terre, et autant de sexualites differentes.

Tant que y'a respect des personnes je vois pas le probleme et patr nous aurait dit si elle se sentait pas respecte, faut aussi prendre ca en compte! C'est pas vous qu'il faut prendre dans les consideration, mais eux deux encore une fois.

Enfin bref je m'eternise et j'ai cours bientot donc j'y vais ^^

A plus et desole pour le pave. je continuerai la lecture plus tard :/
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

cici a écrit :
eedee a écrit :après la pluie vient le beau temps :lol:
pour nnoonnooo

pas pour patricia je pense maintenant que son homme a trouvé de bonnes raisons d'aller voir ailleurs et de se soulager autrement avec bonne consicence.
il me semble que tu as oublié de préciser : "au pays des méchants garçons baveux qui pensent avec leur couilles en suçant le Diable et des adorables petites filles toutes mignonnes et trop intelligentes et à mille lieux des plaisirs bassement matériels, largement au dessus de ça d'ailleurs puisqu'elle fusionnent mentalement avec la Déesse Mère Nature en compagnie des Fées et de la Bonté Incarnée avec lesquelles elles luttent sans merci pour le Bien et contre le Mal(e)." :lol:
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

eedee a écrit : il me semble que tu as oublié de préciser : "au pays des méchants garçons baveux qui pensent avec leur couilles en suçant le Diable et des adorables petites filles toutes mignonnes et trop intelligentes et à mille lieux des plaisirs bassement matériels, largement au dessus de ça d'ailleurs puisqu'elle fusionnent mentalement avec la Déesse Mère Nature en compagnie des Fées et de la Bonté Incarnée avec lesquelles elles luttent sans merci pour le Bien et contre le Mal(e)." :lol:
Mais ne fustige pas toute la gente masculine mon pauvre eedee, je te rassure, certains garçons vivent avec nous au village des bisounours :wink:
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

HOooooooooo !

C'est fini les mioches, sinon c'est fessés et chacun dans sa chambre ! :)

Cici tu à pris un bol de testostérone au goûter ou quoi ? :) on se croirais au comptoir du bar dans bas.
Comment peux tu tirer des conclusions si attives sur un simple "pour moi la boucle est bouclé"
Pose moi la question au moins ! :wink:
Qui te dis que je n'est pas choisi l'option du moine trapiste qui fait des fromages qui pus jusqu'à la fin de ces jours. :?:

A croire que les heures de reflection et de redaction que j'ai passer n'on servi à rien.

Je bouclais la boucle avec ceci :
eedee a écrit :Voilà qui prouve une grande maturité dans votre conception du couple, nono et patr21. Et non, la vie n'est pas manichéenne ! Vous l'avez compris et mis en application, moi je vous félicite, même si c'est pas facile tous les jours, au moins vous vivez pleinement ensemble et vous partagez à fond la vie de l'autre. Continuez comme ça et votre couple durera éternellement !

eedee, tu me donne tout de suite l'adresse de la Déesse Mère Nature, je m'abonne direct. :lol:

popy, tu n'a toujours pas repondu à ma requette du 13 oct 14h12. :x

supain,il faut absolument que tu m'explique comment on fait pour enchainer dans le même post les citations :roll:

snoops scratchi scratch, c'est l'adresse des bisounours qu'il faut que tu me donne, je l'ai perdu :cry:

gericault, à demain :shock:

et rien à voir

Miss hada, merci pour tout ces beaux séminaristes.
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

cici a écrit :vous divorcez ? c'est ça ? vous avez enfin trouvé la solution à tous vos maux ?

==>
Qu'est-ce que je trouve ca mesquin comme message.
Tu as vraiment aucun respect pour les gens pour sortir un truc pareil...
Franchement que tu approuves pas leur choix ok, mais de la a juger indirectement avec un commentaire deplace NAN!

Je sais pas pourquoi je dis ca toute maniere ca va dans les oreilles d'un sourd...
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Supain a écrit :
cici a écrit :vous divorcez ? c'est ça ? vous avez enfin trouvé la solution à tous vos maux ?

==>
Qu'est-ce que je trouve ca mesquin comme message.
Tu as vraiment aucun respect pour les gens pour sortir un truc pareil...
Franchement que tu approuves pas leur choix ok, mais de la a juger indirectement avec un commentaire deplace NAN!

Je sais pas pourquoi je dis ca toute maniere ca va dans les oreilles d'un sourd...
d'une sourde qui, de plus, n'a pas d'activité sexuelle ^^

humour très cher, humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Il n'empeche que je trouve ca deplace humour ou pas mais bon.
Et je sais que tu es une fille c'est juste pour garder plus ou moins l'expression.

Enfin bref nnoonnoo et patr j'ai pas encore tout relu(la flemme la de finir) mais j'espere que vous avez trouve une solution et bonne continuation.

Et je suis content de savoir que mes reactions representaient bien ce que vous disiez. Je pensais pas etre capable d'autant de comprehension moi meme mais je sais que je deteste les acharnements que vous avez parfois subis.
gericault13
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 07, 2007 8:51 am

Message par gericault13 »

Cici : ça doit etre dur la vie pour toi !!!!

Supain : je fait parti de ton fan club !!!! 8)

nnoonnoo : oui, à ce soir !!!! :wink:
Répondre