je vis avec un bi, qui vit la meme chose?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

popy a écrit :C est lui qui est difiicile, il veut le beurre et largent du beurre.
Absolument pas d'accord. Selon toi popy, il doit choisir entre faire une croix sur sa sexualité ou faire une croix sur la femme qui l'aime. Je trouve que choisir est impossible dans ce cas-là.
popy a écrit :C est pas ta faute quand meme.
Là je suis j'accord, ce n'est évidemment pas de la faute de patr21 si son mec est bi : le problème est là, tu n'as pas lu patr21, popy. Elle dit clairement que son mec est gay. Donc tu ne peux comparer à ta situation de bi, qui peut tout à fait se satisfaire d'une relation hétéro OU homo.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

eedee a écrit :
popy a écrit :C est lui qui est difiicile, il veut le beurre et largent du beurre.
Absolument pas d'accord. Selon toi popy, il doit choisir entre faire une croix sur sa sexualité ou faire une croix sur la femme qui l'aime. Je trouve que choisir est impossible dans ce cas-là.
Donc que faire ? (sinon rien)
popy a écrit :C est pas ta faute quand meme.
Là je suis j'accord, ce n'est évidemment pas de la faute de patr21 si son mec est bi : le problème est là, tu n'as pas lu patr21, popy. Elle dit clairement que son mec est gay. Donc tu ne peux comparer à ta situation de bi, qui peut tout à fait se satisfaire d'une relation hétéro OU homo.


non son mec nest pas gay, sinon que ferait il avec Pat lol (elle dis qu ils se font confiance a 100 pour cent)
Ne nous melons pas les pinceaux, il es bi.
Il es libertin, point barre, et Pat subit.

apres relecture intensive
il est bi ou plutôt gay.
Bon, jai de sombres idees qui me parviennent a lesprit.
bref.
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

popy a écrit :
eedee a écrit :
popy a écrit :C est lui qui est difiicile, il veut le beurre et largent du beurre.
Absolument pas d'accord. Selon toi popy, il doit choisir entre faire une croix sur sa sexualité ou faire une croix sur la femme qui l'aime. Je trouve que choisir est impossible dans ce cas-là.
Donc que faire ? (sinon rien)
Et bien pour patr21, il y a la solution de repenser l'idée de fidélité ou la solution de tout arrêter. Pour son mec, j'avoue que je serais bien perdu aussi dans son cas. Son mec a fait déjà fait le choix, il fait aussi bien qu'il peut. Ce n'est pas pour le "défendre" que je dis ça, mais bien parce que patr21 nous le fait comprendre. Finalement, patr21, il me semble que la question que tu nous poses est : est-ce que ça peut continuer comme ça longtemps et est-ce que c'est la meilleure solution ? Je peux juste te dire que pour moi c'est pas la meilleure. Après si ça va durer ou pas, je n'en ai pas la moindre idée. Si je dois donner un pronostic, je dirai que oui, ça va durer, mais pas toute la vie, et qu'au final deux n'auront pas été tout à fait heureux.
patr21
Messages : 17
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:48 pm

Message par patr21 »

je vois que mon cas fait débat. Je ne peux pas parler pour mon homme, mais je pense le connaître suffisament pour affirmer qu'il est d'abord gay, et qu'en fait il est tomber amoureux d'une fille. certes on s'épanouit sexuellement tous les 2, malgré son homosexualité, il me désire. mais mon corp féminin ne lui suffit pas.
Voila pour les précisions. je continue de suivre vos réponses en espérant toujours que quelqu'un qui vivent la même situation que moi, partage son expérience. S'il (si elle) ne veut pas le faire sur le forum, voici mon email : patr21@hotmail.fr
Korrigan
Messages : 1049
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 8:05 pm

Message par Korrigan »

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais je te comprends et je le comprends.
Je suis gay et j'ai été très amoureux d'une fille avec qui j'ai passé des années formidables. Ca s'est terminé entre nous, mais plus parce que les sentiments n'étaient plus autant là qu'autre chose. On peut être gay ou lesbienne et tomber amoureux(se) de quelqu'un de l'autre sexe, ça ne se contrôle pas. Tu peux dans ta vie croiser des personnes qui bouleverse l'ordre que tu pensais établi, juste parce que ce sont elles.
Combien de personnes se sentant parfaitement hétéro sont tombé(e)s amoureux(ses) d'une personne du même sexe ? C'est un grand classique ! Nous nous mettons des frontières d'identité sexuelle en pensant qu'elles sont certaines, inaltérables, inviolables, mais c'est une illusion. Les sentiments ne répondent pas à cette logique.
Là où je ne comprends pas ton mec, franchement, c'est que je ne lui aurais jamais fait ça. En "sortant" avec elle, j'en avais accepté toutes les conséquences et surtout le fait que je ne pourrais pas tout épanouir. Mais j'étais heureux parce que je voulais être avec elle.
La question, pour moi, c'est de savoir si votre amour est toujours réciproque et fort, ou s'il s'agit d'une grande amitié et d'une belle complicité. Rompre ne veut pas dire se faire la guerre ou se perdre de vue. Il faut que tu penses à toi, toi aussi tu as le droit de t'épanouir sentimentalement et sexuellement et peut-être que tu te refuses un bonheur qui pourrait venir de quelqu'un d'autre. Il faut que vous soyez sincères envers vous-mêmes.
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

boujour à tous et tout d'abord un grand merci pour tout vos avis et votre investissement.
OUI, c'est moi le vilain petit canard.
J'entend par là c'est moi le mec de patr21. (ça c'est pour qu'il n'y est pas de doutes possible.
Je ne sais pas si j'aurais aujourd'hui assez de temps pour exposer clairement tout ce qui passe dans ma tete, mais je commence et je reste bien évidement ouvert à toutes les remarques et repondrais volontier (sauf a popy :D :D :D )à toutes vos questions, celle de popy serrons bien entendue traité en priorité; J'arrete avec popy elle va me detester :cry: J'adore partager mes idées et opignons avec les autres et pour le coup sur ce qui nous concerne en ce moment, notre entourage n'ayant même pas le moindre soupçons. (quoi que !!! s'ils cherchaient un peu , je suis tout de même pas mal effeminé masculin mais effeminé. La parenthèse est un peut longue alors j'en rajoute un autre (je ne compte pas le nombre de fois qu'on ma traité de PD dans ma vie, c'est donc qu'avec mon entourage je cache bien mon jeu, non c'est la force de l'habitude, ma femme elle même me dit qu'elle ne le voit pas ou plus)voilà pour la parenthèse) et donc pour reprendre le fil, nous n'avons encore jamais débatu de notre (de ma) position.
Ce forum est pour moi l'occasion d'avoirdes avis extèrieur, ou au mieux des cas se raprochant du notre (mien). C'est en ayant des points de de comparaisons et des avis divergeant que j'avance et trouve ma voie; même si celle-ci n'est pas trop confuse por moi. Mais il est bon de se remettre en question parfois.

Il est important de préciser aussi que j'étais au courant de la question posée sur le forum. Voila 3 jrs que je trepigne devant mon ecran, mais je ne voulais pas fausser les idées, et ne veu bien évidement pas les faussées. Précision importante aussi et même si je veu avoir la prétention de dire que nous somme très fusionnel avec ma femme, aucun de nous ne dit ce que l'autre veu entendre, nos propos nous appartienne en identité propre.
Ah ! mille excuses pour les incalculable fautes d'orthographe que vous aller et avez subi.
Je dois partir, mais, la 1er précision que je souhaite apporter avant d'y aller, c'est que je suis GAY? sans nul doute. Alors après c'est pas mon fort de me mettre dans une categorie ou une autre, mais le fait que je soit attirer par les hommes n'a jamais été un doute pour moi et ce depuis que ma mémoire se rapppel (c.a.D. environ 6-7 ans). Et si tout de même une dernière précision d'importance capital aussi, nul doute non plus que je suis fou amoureux de ma femme, tiens même en l'ecrivant j'ai est les larmes qui me montent aux yeux :oops:
Bien voilà, demerder vous avec ça maintenent.

Et encore merci a vous, surement à demain.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Bonjour nnoonnoo ;)

aimer quelqu'un du sexe opposé est parfaitement possible quand on est homo, le souci c'est l'absence de désir pour la personne aimée et le désir pour d'autres...

j'avoue que j'ai du mal à voir comment vous pourriez faire, parce que ayant vécu la situation c'est que j'ai l'avantage d'être une fille et de n'avoir pas besoin de d'érectiler pour participer à une partie de jambe en l'air avec un homme et donc cela ne se passait pas trop mal en dehors de l'absence de satisfaction (du plaisir il y en avait un peu mais n'ayant rien à voir avec une relation avec une fille)

par contre, si il m'avait aimée je n'aurais surement pas rompu et j'aurais cherché une solution avec lui... mais laquelle ? :? j'avoue que je ne sais pas trop... car je ne peux savoir quel compromis nous aurait convenu
Korrigan
Messages : 1049
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 8:05 pm

Message par Korrigan »

J'avoue que je ne sais pas quoi répondre à ça :P. Personne ici n'aura de formule magique, ni de recette miracle :). A vous de créer votre propre vérité ! Votre couple ne peut et ne doit pas ressembler aux autres.
Je peux juste vous conseiller de faire le point sur:
- ce qui vous fait souffrir ds votre relation
- sur quoi vous n'êtes pas prêts à faire de concession
Histoire de voir vos divergences. Mais mon ptit doigt me dit que vous avez déjà tous les éléments en main :).
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Par contre, une chose me gène au niveau du titre du topic

ce n'est pas parce qu'on est arrivé (arrive) a avoir des rapports sexuels avec quelqu'un du sexe opposé qu'on est bi

parce que bi laissarais à supposer qu'on est sexuellement satisfaisable de façon "facile" (il y a des guillements) par quelqu'un du sexe opposé ce qui est techniquement pas évident du tout
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

En effet le terme "bi" me semble mal choisi puisque nnoonnoo se dit lui-même gay et non bi
Répondre