[25/09 - 21h] Soirée Débat : l'homophobie verbale

Les annonces, vos questions, ... tout ce qui concerne le chat et-alors
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Zut je serai dans l'avion ... Il faut comme d'hab que je rate les trucs les plus interressant ! :?
unstraight
Messages : 1100
Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm

Message par unstraight »

Bien pour te dire cey pour cela qu'il y aura les modérateurs chat pour surveiller la conversation. De plus, c'est un test. On verra bien à l'usage !
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

unstraight a écrit :Bien pour te dire cey pour cela qu'il y aura les modérateurs chat pour surveiller la conversation. De plus, c'est un test. On verra bien à l'usage !
J'approuve l'idée, y a du potentiel :P
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

:shock: :shock: Faut s'inscrire ?

Heuu je lirais le compte rendu, ça sera plus simple ^^
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Pycos a écrit ::shock: :shock: Faut s'inscrire ?

Heuu je lirais le compte rendu, ça sera plus simple ^^
pas obliger de s'inscrire hein, c'est juste plus pratique pour prévoir le nombre de personnes presentes.
Mais tu peux venir sans etre inscrit hein :lol:
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Hara a écrit :Pas s'incrire obligaterement en fait, mais l'idée est qu'on puisse prévoir à peu pres le nombre d'utilisateurs pour le débat :wink:
Haaaaaaaaa c'est pour préparer les cocktails (c'est paska ChOuQ` :ninja:) ^^ et les chips :P
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

On veut savoir s'il y a assez d'ops/half ops (si on est 130, par exemple...)

Et pas sûr qu'il y ait un compte rendu, à moins que l'on sauvegarde toute la discussion, mais ce n'est pas trop dans les principes du chat, c'est éphémère...

Ah pendant que j'y pense : si vous comptez participer et que vous n'avez pas l'habitude, essayer de vous connecter avant, histoire de voir si ça marche bien.
Car à 21h on sera sur le débat, pas trop le temps de régler les problèmes d'install...
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Fade Out a écrit :On veut savoir s'il y a assez d'ops/half ops (si on est 130, par exemple...)
130 mais ça va pas nan !!
si y a trop de monde ça sera pas gérable tout court où alors faudra tout modérer ! ligne par ligne et les valider pour pas perdre le fil
Fade Out a écrit :Et pas sûr qu'il y ait un compte rendu, à moins que l'on sauvegarde toute la discussion, mais ce n'est pas trop dans les principes du chat, c'est éphémère...
Ben non, avec les robots maintenant les logs sont sauvés... d'ailleurs c'est moyens :?
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Pycos a écrit :
Fade Out a écrit :Et pas sûr qu'il y ait un compte rendu, à moins que l'on sauvegarde toute la discussion, mais ce n'est pas trop dans les principes du chat, c'est éphémère...
Ben non, avec les robots maintenant les logs sont sauvés... d'ailleurs c'est moyens :?
Oui c'est logger mais accessible uniquement aux modérateur, et de toute facon toutes les personnes presente sur le chat logg sans meme s'en apercevoir :)
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

ChOuQueTTe a écrit :Oui c'est logger mais accessible uniquement aux modérateur, et de toute facon toutes les personnes presente sur le chat logg sans meme s'en apercevoir :)
Ha parce qu'avant c'était accès en libre service sur bottools.com C'est mieux !

et sinon tout le monde ne log pas ^^ faut utiliser mIRC pour ça :roll:


et sinon je m'inscrit pas ^^
Verrouillé