Les jeux que vous attendez?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Répondre
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Les jeux que vous attendez?

Message par Supain »

Bon j'ai fait une recherche et apparement le topic n'existe pas alors le voila!!!

Quels sont les jeux consoles/PC que vous attendez le plus?

Pour ma part:

Wii:
Metroid(Bientot!!!)
My Sims(bientot!!!)
Super Smash Bros Brawl
No More Heroes
FFCC The Crystal Bearer
Dragon Quest Sword

DS:
FFIV
FFCC
Dragon Quest IX
Zelda Phantom Hourglass

PS2:
Persona 3(enfin l'est deja sorti en US)
Rogue Galaxy

XBox360
Avoir la console lol
Eternal Sonata :niais: :niais: :niais:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

BIOSHOCK !!!!

BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK !!
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Pour DS j'attends les mêmes que Supain, avec un nouveau Castlevania, non, c'est trop demander ?? ^^"

Sinon sur PS2 j'attends Rogue Galaxy le 5 septembre et Valkyrie Profile Silméria qui sort le 7 semptembre !

Qui a dit que la rentrée avait pas que du bon :D
Balthazar
Messages : 310
Inscription : ven. avr. 07, 2006 11:18 pm

Message par Balthazar »

Rakanishu a écrit :BIOSHOCK !!!!

BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK !!
T'as oublié Bioshock, Bioshock et Bioshock.

Ah, et Bioshock aussi... :amour:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Balthazar a écrit :
Rakanishu a écrit :BIOSHOCK !!!!

BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK !!
T'as oublié Bioshock, Bioshock et Bioshock.

Ah, et Bioshock aussi... :amour:
T'es bête toi, je parlais du même jeu en fait ! T'as cru que y'avait plusieurs Bioshock ? :P
(premier degré inside hein ^^)
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

heu... :gn: c'est quoi bioshock?
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Snif, liens bloqués au boulot :( Si quelqu'un peut lui filer un des 54615 liens en parlant de manière dythirambique, qu'il se gène pas ^^

En gros c'est un jeu en vue à la première personne dans un univers art-déco retro excellentissime, mélangeant donc passages typiques des FPS (à savior on avance en tapant du monstre) aux subtilités d'un gameplay RPG : on peut faire évoluer son personnage, lui rajouter des compétences ...

Et donc outre des graphismes qui tuent tout et un univers génial (j'adoooooooore !), le jeu est glauquissime (tuer des enfants pour se faciliter la vie, gn) et passionnant. Une tuerie, que tout le monde applaudit.

Bref, JE VEUX BIOSHOCK !
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Bliss
Messages : 338
Inscription : sam. juil. 29, 2006 9:13 pm

Message par Bliss »

Bioshock, mais apparement je ne suis pas le seul :lol:
Fallout 3 :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:
Alan Wake
anonymeB

Message par anonymeB »

Fallout 3, j'ai hâte de voir ce que ça donne, vu que j'ai adoré les deux premiers, c'est d'ailleurs un des seuls RPG que j'ai fini plusieurs fois, que j'ai vraiment adoré, principalement je pense à cause de l'univers absolument génial et de l'humour de la série, à milles lieues des RPG d'Heroïc Fantasy qui me saoulent, me saoulent.... ( oui, les elfes, les trolls et les dragons, j'en ai eu vite marre.. Morrowind j'y ai joué 10 heures à tout casser et ciao )

Bioshock, idem. J'ai joué à la démo, c'est impressionnant.
Répondre