Les salles de sport

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

- fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ? (cas n°2 : pourquoi avoir arrêté ? cas n°3 (attendez il arrive !) : pourquoi n'avoir jamais commencé ?)

Non, parce que je suis une brêle en sport ^^ et en plus je suis pas maso


- quelle était l'ambiance générale ?


- combien de poufs au m² ?

- conseilleriez vous à votre pire ennemi de s'inscrire dans un tel endroit ? (question importante !)


- ai je raison d'avoir peur ?


- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? )


- pensez vous que j'exagère ?
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

rouge_vif a écrit :- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? )
je retire cette reponse, c'est mal de ne pas tout lire.

- pensez vous que j'exagère ?
Ben surtout que nous ne somme pas dans la section fille, donc pour les derniers question euh... voila quoi.
enfin quand même ! ces questions ont tout à fait leur place ici ! on est sur un site de gays ou non ?! :arrow: :arrow: :arrow:

(pi chez les mecs ça parle bijoux pendant que nous on cause galanterie alors hein ! comment ça je continue dans les clichés ?! )


brita a écrit :- fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ? (cas n°2 : pourquoi avoir arrêté ? cas n°3 (attendez il arrive !) : pourquoi n'avoir jamais commencé ?)

Non, parce que je suis une brêle en sport ^^ et en plus je suis pas maso
Selon luluG c'est un cheptel interessant..... Tu devrais peut être y passer en sortant de la BU ! (tu y verras peut être la STAPS mignonne que tu avais repéré planquée derrière ton livre et ça te fera un sujet de conversation pour l'aborder la prochaine fois ! :innocent:)
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

- fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ?

Oui, depuis environ 2 ans

- quelle était l'ambiance générale ?
Quand j'y vais entre midi et 14H, c'est limite moi seul dans toute la salle (on compte pas le vieux qui fait du vélo là bas) Le soir vers 19H c'est tout une autre histoire ! Et c'est vrai qu'il y a des c*ns de beafs qui te donnent envie de leur envoyer un 5 kilos a la figure tellement ils font les bouffons...

- combien de poufs au m² ?
Ca dépends, pendant les séances mixtes, et les ruch hours (le soir donc.) C'est un peu trop plein à mon gout, mais comme les filles sont plutôt haltéres légéres et que la plupart sautillent sur un tapis un peu plus loin, j'arrive pas à les compter (je regarde autre chose en fait hehehe)

- conseilleriez vous à votre pire ennemi de s'inscrire dans un tel endroit ? (question importante !)
Non, je l'enverrais plutôt au club de danse....ça respire tellement la connerie vec toutes ces fifilles de 13 ans qui veulent être comme M Po-quo-rat !

- ai je raison d'avoir peur ?
Non, je crois pas.

- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? )
Pour les gars, j'ai tendance à croire qu'ils sont plus beaux quand ils transpirent et qu'ils ont les joues toutes roses :mrgreen: mais pour les filles, c'est clair qu'il faut se maquiller :lol: ..non en fait je déconne, je n'en sais rien du tout.

- pensez vous que j'exagère ?
Oui et non. C'est vrai que je me reconnais un peu dans ton discours dans mes premiers jours que j'y allais le soir, avec tous les mecs cons comme des chaises qui se prenaient tous pour Schazi, mais aprés, on finit par oublier leur présence...ou alors on change d'horraire :mrgreen:

Si t'a du temps genre entre midi et 14h, ou tôt le matin, n'hésites surtout pas, t'aura toute la salle pour toi seule !
alex3fr
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:30 pm

Message par alex3fr »

fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ?

Oui et non. je paye depuis un an... mais j'y vais jamais... je suis je crains, enfait le gros problem c'est plutot la motivation. les gens tout ca tu t'en @@@. Par contre le soir apres une longue journee de boulot, choisir entre un verre avec les pote et tout seul sur ton velo... en general je choisi... guiness...

- quelle était l'ambiance générale ?
Plutot tranquille,


- combien de poufs au m² ?
pas grand monde:S


- conseilleriez vous à votre pire ennemi de s'inscrire dans un tel endroit ? (question importante !)
oui pour le cote torture physique, non pour le reste car la gym ca reste sympa

- ai je raison d'avoir peur ?
oui et non ( moi normand)

- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? )
je crois pas:)


- pensez vous que j'exagère ?
Tu chercherais pas un peu des excuses pour ne pas y aller?
cheeky
Messages : 98
Inscription : mer. sept. 21, 2005 11:43 am

Message par cheeky »

fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ?

J en suis je crois a ma 3e, pas parce que les 2 premieres ne me convenaient pas mais j ai demenage et change de boulot donc pas pratique

- quelle était l'ambiance générale ?
Tres differente dans les 3! La premiere, c etait un peu l idee que je me faisais d une salle de gym, un peu comme tu la decris (mais en bien moins pire evidemment!). Ils proposaient des cours, ou bien tu pouvais faire ton truc dans ton coin tranquillou. Au debut, ca me faisait bizarre, et puis, au final, j y ai pris gout et j y ai meme rencontre des gens sympa (et c etait - je ne mens pas! - "plein" de goudous.....)

La 2e, c etait la salle de gym de l Universite, un peu le meme style que la premiere mais evidemment peuplee d etudiant(e)s. La encore, apres qq seances, y aller est devenu plus un "plaisir" qu une corvee.

Quant a ma salle actuelle.... la, j avoue que c est CARREMENT different. Je precise que j y vais car c est 1) pas cher 2) pratique au niveau de l endroit et 3) j y vais avec une copine (plus facile pour se motiver qd on doit se taper 45min de rameur...) qui habite juste a cote.
En fait, on surnomme la salle "la gym de la prison" car c est un peu l impression que cela donne qd on rentre.... evidemment, il n y a pas de classes, et tres peu de filles (en tout et pour tout, mis a part les autres filles de mon club (d aviron) je pense qu il doit y en avoir 5 a tout casser). Le reste, c est des mecs aux gros bras qui font de la gonflette (mais pas du tout genre Gerard dans Helen et les garcons)! Bref, le genre de mec que j aurais peur de rencontrer le soir dans une allee pas bien eclairee...

Cependant (je dois etre mazo!) j aime vraiment y aller, car on voit tjs les meme tetes, et les gars sont reellement gentils sous leurs airs de gros durs. Et on sait qu on ne va pas se faire reluquer toute la soiree, car ils sont la pour faire leur truc, pas pour draguer (soit dit en passant, j ai jamais vu des haleteres aussi grosses.... jusqu a 60kg / haltere, l autre jour, y avait un gars qui soulevait 420kg avec ses jambes..... freaky!)


- combien de poufs au m² ?
Ca depend dans quelle salle, voir question precedente!


- conseilleriez vous à votre pire ennemi de s'inscrire dans un tel endroit ? (question importante !)
A mon pire ennemi je ne sais pas (je ne conseille rien a mes ennemis!), a un(e) ami(e), oui, a 100%, mais faut savoir qu il faut passer outre ses a priori (et se foutre du regard des autres)

- ai je raison d'avoir peur ?
raison, non, mais je comprends!

- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? )
voir reponses au dessus.... non!!


- pensez vous que j'exagère ?
comme l a dit Alex.... Tu chercherais pas un peu des excuses pour ne pas y aller? :lol:

Tu verras, au debut, ca fait bizarre, mais c est comme tout... on s habitue! et pour te dire que c est peuple de goudous..... j ai 4 potes qui sont instructrices dans differentes salles de ma ville (des salles "normales" j entends.... et elles sont carrement bien foutues !)
neka
Messages : 52
Inscription : dim. août 05, 2007 7:25 pm

Message par neka »

Bulle d'eau dans qu'elle salle pense tu t'inscrire à Nantes ?

Et qu'elle serait ta fréquentation ? le soir apres le travail ou les cours ou la possibilité d'y aller dans la journée ou le week end ?
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

neka a écrit :Bulle d'eau dans qu'elle salle pense tu t'inscrire à Nantes ?
Ce sera pas à Nantes en fait, je déménage dans quelques semaines.

cheeky a écrit :comme l a dit Alex.... Tu chercherais pas un peu des excuses pour ne pas y aller? :lol:
Pfff vous 2 je vois pas où vous allez chercher ça ! :roll: :lol: Nan en fait je cherche des témoignages qui pourraient me donner envie d'y aller ! Si si j'essaie d'y mettre du mien, la preuve je me dis que les poufs c'est pas si grave, au pire si elles sont agréables à regarder hein....... :twisted:

Bref, j'étudie vos réponses ! :wink:
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

Je plussoie apfelschorle

J'ai été inscrite un an dans une salle de sport de ce type, tu paies l'abonnement et tu vas aux cours, sur les machines ou à la piscine quand tu veux.

Contrairement aux idées reçues, les gens étaient pas du tout frimeurs/moqueurs/hyper fashion
Il y avait des gens de toutes sortes, habillés un peu chacun sa manière, des tenues de sport comme de vieux joggings
Et chose étonnante, je n'ai jamais eu l'impression d'être jugée, ou mal regardée par qui que ce soit.
Dans les cours tout le monde se plantait à certains moments, mais chacun était concentré sur sa douleur et la prof; lorsque qqun de fatigué et tout rouge et s'arretait en plein milieu pour boire un peu, tout le monde comprenait aussi.

Et comme dit Lulu, y'a le petit plus de voir toutes les jolies filles en tenues ;) sans parler des profs. :oops:

J'ai arrêté pour plusieurs raisons : 1 : c'était hyper cher, 2 : je n'avais plus tellement le temps ni la motivation d'y aller, à la base je m'étais inscrite avec une copine qui n'y allait plus, 3 : j'ai déménagé ;)

mais c'était une plutôt bonne expérience, et si je trouve quelqu'un de motivé je pourrais envisager de me réinscrire dans un truc de ce type

je ne peux que t'encourager à le faire, mets tes préjugés au placard et bouge ton corps

:D
Droopy
Messages : 677
Inscription : mar. août 07, 2007 3:46 pm

Message par Droopy »

pour la salle de sport j'étais inscrite il y a 2 ans avant de m'inscrire j'ai visité plusieurs salles de sports pour voir qui les fréquentaient car je ne tenais pas à me retrouver avec des filles qui parlent que de régime et te regardent du genre t'as vu elle a une culotte de cheval, elle a besoin de faire des UV...

La mienne était pas mal avec tout l'équipement y compris la piscine j'ai fui les cours car là horreur j'avais le droit aux mamies vers 13h30 ou l'après-midi et le soir aux top models qui ont décidé de perdre le dernier gramme qui leur restait sur le ventre

Je me suis mise aux équipements toute seule comme une grande bien sûr il y avait la coach qui te suit et qui vient te voir en te disant alors il faut faire sur le vélo tant de kilomètres pour perdre les petites mauvaises graisses qui détruisent ton petit corps lol :twisted:

J'ai continué c'est vrai que point de vue rencontres pour parler c'était plutôt limité mais bon c'est un moment pour me défouler et je me sentais bien après mon moment sport

Cette année je pense m'inscrire au club de ma petite ville pour faire du hand ball

Mais je ne déconseille pas les salles de sport :wink:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Je ne ne compte pas le nombre de gens qui ont un abonnement et qui n'y vont pas...

Je suis allé quelques fois dans une salle de sport avec un ex... et je n'aime pas trop.
Déja l'ambiance "gym queen", je monte mes pecs et je me douche à poil devant tout le monde, faut aimer :?
Les appareils sont rigolos mais je crois que je m'en lasserais vite. Et y'a toujours du monde à ceux où tu veux aller.
Finalement celui où tu reste le plus c'est le tapis de running (je ne sais pas si on appelle ça vraiment comme ça - la machine infernale où tu cours sur un tapis roulant)

Je me suis dit c'ets vraiment stupide de payer pour courir sur un tapis alors qu'il y a des parc ou des stades ouverts partout, (de plus assez tard l'été).
Du coup je fais du sport 2 ou 3 fois par semaine : 45 min à 1h. Du footing dans un parc pas loin de chez moi, le soir après le boulot l'été, (ou le week end sinon), et surtout de la natation (brasse et crawl). Ca revient nettement moins cher et moi ça me tiens bien en forme. Bon il y a certaines semaines où je ne fais rien à cause de la fatigue ou du boulot mais dans l'ensemble j'en fais quand même assez régulièrement.
Répondre