Les salles de sport

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Why a écrit :lol!!attends il y a muscu et muscu, j'en ai fait pendant 5 ans pour ma profession et pourtant je ne suis pas carré!! il y a des limites à la muscu, tu peux entretenir ton corps sans pour autant te muscler comme un mec!!
J'espère bien ! :wink:

Là je pensais à celles qui font des compétitions et qui se gavent de mixtures liquides immondes.....ça m'est venu à l'esprit quand tu m'as parlé des "gros hommes musclés". :roll:
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

lulu galipette a écrit :que des quinquas bien enrobées d'un mètre soixante qui levaient la gambette allègrement et UNE nana fil de fer de trente piges qui avait de la flotte que j'usqu'àux chevilles! :lol:

évidemment elle avaient des frites en mousse pour ça, et quand je me suis émerveillée sincèrement devant les "boudins" ça a été très mal compris par mon pote! :lol:
Image
lulu galipette a écrit :quand à les rendre jalouses avec Bradon c'est parfait pour les draguer A LA PLACE de Brandon! :lol:
T'as vu comment t'es !! Plus haut tu me dis que je devrai me contenter de regarder le menu et là tu m'incites déjà à la débauche !! Pi bon ya des chances pour que ce soit des greluches hétérottes hein....... :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

héhé si y a toi c'est que forcément TU N'EST PAS SEULE.

vieil adage que j'aurais aimé avoir forgé avant de croire pendant des années que j'étais la seule lesbienne sur terre! :lol:
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Bien sur que non ! Il n'y a que moi qui suis assez tordue pour fréquenter (peut être) un endroit pareil, jamais une lesbienne digne de ce nom n'irait se fourvoyer au royaume des greluches ! Car bien sur les lesbiennes ça se trouve uniquement dans les équipes de sport co ou sur les court de tennis !

Révise tes classiques luluG !!

(cela dit je ne rigole pas j'ai du mal à m'imaginer une salle de sport peuplée de lesb ! J'avais prévenu avec mes à prioris là dessus hein ! (quoique.....dans la section muscu à la rigueur ! pour harmoniser la silhouette ! ben oui on est vachement plus balèze du côté où on porte sa hache ! :mrgreen: ))
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi aussi j'ai du mal. faudrait plutôt viser handball rugby ou foot.... et là c'est de l'avéré y a une large majorité de goudoues. pour faire du step j'ai plus de doutes! :lol:
apfelschorle
Messages : 17
Inscription : dim. avr. 22, 2007 10:30 am

Message par apfelschorle »

rah la la la. que de préjugés sur les salles de gym!!

- fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ?
oui depuis maintenant 1 an et demi

- quelle était l'ambiance générale ?
sympa, les gens sont là tout d'abord pour entretenir un minimum de forme physique, prendre soin de son corps et se faire du bien

- combien de poufs au m² ?
j'en ai pas (ou presque pas) vu (en tout cas dans les salles que j'ai fréquentées)

- conseilleriez vous à votre pire ennemi de s'inscrire dans un tel endroit ? (question importante !)
qwa!? pour qu'il pourrisse l'ambiance de ma salle de gym!?!? :D

- ai je raison d'avoir peur ?
non

- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? Mr. Green )
suis pas une fille, je peux pas t'aider sur ce point

- pensez vous que j'exagère ? Ninja
un chouilla ;-)

en bref, déjà que pour un mec il faut des mois voire des années et de longues séances à raison de minimum 3x par semaine pour devenir un musclor, pour une fille c'est encore pire. donc c'est pratiquement impossible que tu développes des muscles de camionneur!

au mieux tu vas développer un peu ta musculature (pas assez pour que ca soit vraiment visible) ce qui te donnera une bonne forme physique et surtout si tu as quelques kg en trop te permettra de manger tout autant sans grossir (vu que ton corps devra cosommer beaucoup plus d'énergie).

Pour l'ambiance, dans les salles que j'ai connus, la plupart des gens sont tout à fait normaux: des gros des maigres, des femmes des hommes, des étudians, des employés, des retraitées, etc...
et les gros musclor sont évidemment là mais en minorité, généralement en dehors des heures de pointes (dans la journée quand tout le monde travailles ou très tard le soir).

Généralement les salles de gym propose une séance d'essai gratuite, c'est à dire qu'on te montre les installations et puis ensuite tu peux t'amuser à les essayer et les découvrir par toi-même, donc tu te rendras bien compte des gens et de l'ambiance de la salle.

voilà... j'espère avoir pu t'aider et bonne séance de sport... :-)
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Oui merci pour les précisions apfelschorle ! :copain:

Des préjugés ??? Où ça ? Pas du tout ! :lol:
lulu galipette a écrit :moi aussi j'ai du mal. faudrait plutôt viser handball rugby ou foot.... et là c'est de l'avéré y a une large majorité de goudoues. pour faire du step j'ai plus de doutes! :lol:
Mais dans l'histoire j'ai pas compris : t'as déjà fait du step ou pas ? :chaipas: Questions subsidiaires : ça t'as plu ? ça défoule ? tu classerais ça dans la catégorie des activités chiantes ou plutôt sympas ?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

non non jamais fait de step. Juste profité des DVD éducatifs de lovamour et autres Pamela qui aident pas a se défaire des clichés! :lol:

Quand aux conseils plus haut de M. Apfelkueche, je pense qu'ils sont bons. A ceci près que moi si je me met à faire ça, en l'espace de trois semaines, ma musculature change totalement. Si j'arrête trois semaines pareil. Mais les résultats sont vraiment visibles dans des délais plus que très rapides. Donc ça doit dépendre aussi des morphologies, mais bon.

Sinon moi j'ai encore une question ultimement importante : y a-t-il un mono qu'il est là pour t'expliquer comment travailler pour avoir un résultat harmonieux et pas seulement sur développer le muscle du petit doigt gauche? parceque comme les muscles ça peut être très joli ou très moche et que moi je sais pas comment obtenir la versio nsympa j'aurais besoin de conseils! on paie juste l'installation ou aussi le mono huilé bronzé croquant à craquer?
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Bof moi je m'en fais pas trop pour ma carrure, il faudrait des années de pratique intensive pour que je finisse par ressembler à quelquechose ! :lol: (quoique au taf j'ai pris du muscle... :? )
lulu galipette a écrit :non non jamais fait de step. Juste profité des DVD éducatifs de lovamour et autres Pamela qui aident pas a se défaire des clichés! :lol:
Vous avez dit "clichés" ? :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/relevance/vi ... me_extreme

lulu galipette a écrit :Sinon moi j'ai encore une question ultimement importante : y a-t-il un mono qu'il est là pour t'expliquer comment travailler pour avoir un résultat harmonieux et pas seulement sur développer le muscle du petit doigt gauche? parceque comme les muscles ça peut être très joli ou très moche et que moi je sais pas comment obtenir la versio nsympa j'aurais besoin de conseils! on paie juste l'installation ou aussi le mono huilé bronzé croquant à craquer?
Si tu paies un abonnement je pense que, même si c'est pas un cours à proprement parler, tu dois avoir un prof qui traine dans le coin à qui tu peux demander conseil. Enfin je me posais la question aussi...

apfelschorle ? Why ? Des précisions ?
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

- fréquentez vous ou avez vous déjà fréquenté une salle de sport ? (cas n°2 : pourquoi avoir arrêté ? cas n°3 (attendez il arrive !) : pourquoi n'avoir jamais commencé ?)
Mise a part celle du lycee, non

- quelle était l'ambiance générale ?
Je suis dans un lycee pro, donc blague vaseuse et machisme de surcroit

- combien de poufs au m² ?
... on va dire 2, mais une majorite masculine, pouffe quand meme

- conseilleriez vous à votre pire ennemi de s'inscrire dans un tel endroit ? (question importante !)
Je suis qu'un sadique fini, donc je dirais oui

- ai je raison d'avoir peur ?
Sincerement non

- est il obligatoire de se maquiller avant les cours ? (et faut il toujours avoir sur soi son gloss gemey maybelline à paillettes qui ne déteint pas avec la transpiration et vous fait des lèvres intergalactiques même quand vous avez le visage crispé par l'effort ? )
je retire cette reponse, c'est mal de ne pas tout lire.

- pensez vous que j'exagère ?
Ben surtout que nous ne somme pas dans la section fille, donc pour les derniers question euh... voila quoi.
Dernière modification par insipide le jeu. août 09, 2007 4:52 pm, modifié 1 fois.
Répondre