Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

rien, nada, que dalle ^^

j'ai fait a peu près...5 ans de gymnastique (j'était petit, c'était rien de bien poussé...)

c'est tout!

ah nan! 1 an de danse! (pas classique hein!) et ca ca m'a plus ^^ (mais j'était le seul mec du groupe... :?)
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

Dieu a écrit :Arf... Et la rando??? :roll:
la rando moi je mettrai ca das atlhétisme... ben ouais tout ce qui est marche, course... je pouvais pas trop détailler le sondage!!! :D
danseurgay

Message par danseurgay »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par danseurgay le mar. déc. 13, 2005 3:42 pm, modifié 1 fois.
olivier73
Messages : 391
Inscription : lun. juil. 04, 2005 7:03 pm

Message par olivier73 »

J'aime bien pratiquer certains sports mais à petite dose!
Les principaux sont le ski, la rando, la natation (du coup je sais pas quelle case cocher en priorité... bon allez sports d'hiver!)
Sinon j'ai fait il ya longtemps 1 an de judo mais je me suis arrêté à la ceinture jaune :oops:
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

J'ai fais 4 ans de Basket puis comme je devais aller avec les filles j'ai arrêté et j'ai commencé le foot pendant 2 ans pi j'ai arrêté parce que j'étais tout le temps malade puis j'ai repris le basket pendant 4 ans encore pi cette année j'ai décidé d'arrêter parce que je me foulais ou cassais tout le temps les doigts ( bah vi la baballe est assez dure :lol: ) et puis à cause de ça je ratais trop mes cours de music ( parce que bon la guitare avec un doigt cassé ou le saxo c'est pas trop ça hein :roll: ! )
Puis en septembre j'ai décidé de commencer la natation au moins je risquerai pas de ma casser ou fouler le doigt :lol:
et la je me lance dans le kitesurf!!!
J'ai vu ça à la Tv l'aut fois puis j'me suis dit que ça avait l'air fin bien quand même 8) mais bon je pourrais jamais en faire :cry: à part en vacs parce que bon en Belgique à part la mer du nord hum :lol:
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Je fais de la natation depuis près de 10 ans, mais je sais pas si cette année sera la onzieme... :roll:
télésilla
Messages : 32
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:46 pm

Message par télésilla »

De nature plutôt sportive, je pratique toujours plusieurs sports.
J'ai fait 7 ans de dance classique, gymnastique et natation, 5 de tennis (mais il me faut toujours deux longueurs de terrain pour ne pas être out), et j'ai mon monitorat de ski.
En ce moment je suis branchée parapente, car mon rêve serait de faire un vol au-dessus du Stromboli.
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

pérav'-girl a écrit :J'ai fais 4 ans de Basket
ca m'aurait étonnée! :roll:
pérav'-girl a écrit :J'ai vu ça à la Tv l'aut fois puis j'me suis dit que ça avait l'air fin bien quand même Cool mais bon je pourrais jamais en faire Crying or Very sad à part en vacs parce que bon en Belgique à part la mer du nord hum Laughing


mais tu sais t'enfile une combi qui tient bien chaud et hop!
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

ba et les sports inconnu? genre pelote basque? :? on les mets dans quoi?
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

ca m'aurait étonnée!


oui mais en tout j'en ai fais 8 et puis j'ai commencé avant toi donc j'ai pas copié pour une fois :lol: :wink:
mais tu sais t'enfile une combi qui tient bien chaud et hop!
Ouaip faut déjà que je me trouve une combi puis une planche parce que c'est pas un sport très pratiquée là-bas puis les méduses niark !
Répondre