Le mag

Les associations et votre expérience
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

arrête de t'auto flageller Pirlouit!! c'est vrai que c'est toujours dur de s'insérer dans un groupe de gens qui se connaissent déjà, mais le truc c'est que la plupart du temps, il y a des gens qui viennent également comme toi et sont nouveaux...
pas de recette miracle, il faut aller vers les autres et tout se fera normalement (et crois moi je suis une handicapée dans le genre)
sinon, pour le mag, le vendredi soir, c'est effectivement étudiant et le samedi c'est plutot lycéen. et puis après c'est variable de semaine en semaine
bon courage à toi sinon et à l'an prochain alors... :wink:
Shaka
Messages : 33
Inscription : lun. juil. 02, 2007 1:07 pm

Message par Shaka »

Coucou, et bien, si j'avais sut que le MAG avait droit à un tel topic :shock: . On a du succes dis donc :D :D .
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

Tu es du mag Shaka ?
Shaka
Messages : 33
Inscription : lun. juil. 02, 2007 1:07 pm

Message par Shaka »

Oui, je suis même accueillant et secretaire ^^.

Et je crois déjà avoir rencontré certains d'entre vous :wink:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

J'aimerais que ceux qui sont allés au MAG pour la première fois ce vendredi nous décrivent leurs premières impressions (que je sais très positives :P)

Pour en avoir fait une équivalente pour les plus agés, je sais que ce genre d'assoces aide beaucoup...

Je vais masquer les noms pour ne pas qu'on les reconnaisse, mais je sais qu'il y avait Fl*fl* et K*l*ss, par exemple :lol:
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Message par Pirlouit »

Fade Out a écrit :J'aimerais que ceux qui sont allés au MAG pour la première fois ce vendredi nous décrivent leurs premières impressions (que je sais très positives :P)

Pour en avoir fait une équivalente pour les plus agés, je sais que ce genre d'assoces aide beaucoup...

Je vais masquer les noms pour ne pas qu'on les reconnaisse, mais je sais qu'il y avait Fl*fl* et K*l*ss, par exemple :lol:
Ah bah ça va être dur de les reconnaître!
:D :lol:
Y avait aussi 3 autres et-aloriens dont moi mais je ne dénoncerai pas.

Eh bien, quant à moi, vendredi dernier, c'était la 4ème fois que je mettais les pieds au MAG, la 3ème cette année.

Le MAG, c'est bien. La toute 1ère fois, je le reconnais, j'étais un peu timide, je parlais pas trop et j'étais un peu resté dans mon coin. Heureusement que certains accueillants étaient là et m'avaient un peu harcelé pour me faire parler.... Heureusement aussi que Keero m'avait très aimablement accueilli....
C'est un peu impressionnant, au début, il y a des tas de gens qu'on ne connaît pas mais qui eux se connaissent, qui discutent en petits groupes et il faut faire un petit effor pour aller vers eux.
Dès la 1ère fois, au cours des 4 heures, on se détend peu à peu. On se greffe à une conversation sur le coming-out, sur la couv du dernier Têtu ou sur les joies des voyages de jeunesse. Oui c'est très divers. :lol:
Il faut vraiment pas hésiter à revenir même si la 1ère fois on ne s'est pas senti très à l'aise. Ca passe avec le temps. Et au fur et à mesure, on connaît plus de monde, on va prendre un verre dans un bar à la fin de la soirée, on discute un peu plus, etc Et la fois suivante, on est encore plus en confiance.
Ca fait vraiment du bien. On peut discuter de ses soucis du moment ou bien se changer les idées avec des futilités. Bref, c'est vraiment appréciable.
:D

Attention aux vieux!
Pfff en allant au MAG vous risquez d'avoir un choc. Les ados d'aujourd'hui, 14-15 ans, certains sont déjà outés, s'assument quasi complètement et ont déjà un amoureux. Je suis jaloux! Moi à 15 ans.....
:oops: Bon, je plaisante, c'est plutôt positif que les jeunes ados vivent leur homosexualité de manière aussi épanouie.
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

j'ai encore raté une sortie mag des et aloriens... :cry: alors??? c'était comment?? impressions?
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

j'ai envie d'y aller !! c'est a 10 mn de chez moi !!
:D

Quand le courage me viendra, j'y ferais un saut.
:P
Shaka
Messages : 33
Inscription : lun. juil. 02, 2007 1:07 pm

Message par Shaka »

N'hésite aps à venir vendredi par exemple, c'est le jour où il y a le plus d'ambiance :D .

Et puis, il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir :wink:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Shaka a écrit :N'hésite aps à venir vendredi par exemple, c'est le jour où il y a le plus d'ambiance :D .

Et puis, il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir :wink:
ooooh merci !!!! :oops: c'est gentil a toi !! re :oops:

je viendrais un vendredi alors, j'ai tout d'un coup moins peur merci à toi
re re :oops:
Répondre