signalement de site homophobe

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

The topic or post you requested does not exist
Hum.

Qui a dit censure???
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

j'espere vraiemnt qu'il va se faire remonter les bretelles séveres le modo, et qu'on va présenter un candidat contre lui dans la dxieme circonscription du nord cette fois! :jesors:
fog_craft
Messages : 88
Inscription : jeu. août 16, 2007 8:56 am

Message par fog_craft »

...
Dernière modification par fog_craft le lun. févr. 04, 2013 6:30 pm, modifié 1 fois.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

je sais pas s'il a été cité ou non, mais je trouve ce site assez... immonde.
en particulier les articles sur le mariage/adoption, l'homophobie, et le féminisme. le reste j'ai pas eu le temps de le lire, mais ...

http://www***.communautarisme.net

et dans le genre puant y'a celui là aussi http://www**.c250.kezdetben.hu/**phobe_pg.htm
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

ah, oui.
début du tout premier article sur l'homophobie :
"L'homosexualité est un phénomène aussi vieux que l'humanité et les préjugés sur elle (qui relèvent de la même prérogative phallique qui fonde la misogynie) se sont dans une large mesure effacés dans la société occidentale"
qui renvoie en note à : "Les résultats d'enquêtes d'opinion (sondages IPSOS/Têtu), la multiplication des programmes TV qui y font référence (près de 800 en 2003), démontrent une banalisation, une acceptation croissante de l'homosexualité dans la société française et contredisent les discours victim*aires ainsi que les chiffrages fant*aisistes des « études militantes » des associations homosexuelles."


...pardon?

"Forts de ces puissants soutiens politiques et institutionnels, les l*obbies h*omosexuels ne craignent pas d'exercer ouvertement leurs menaces sur la liberté de penser, parfois même sur le mode crapuleux. Voire même sur le mode de l'agression violente : manoeuvres d'intimidation sur des plateaux de télévision, pressions, violence verbale, agressions en commandos contre des auteurs critiques et leurs éditeurs"

"lol", quoi. Act Up c'est Act Up, laisser nos lobbies a nous de coté...

"légitimer du sceau juridique ces pratiques d'intimidation, l'interdit de pensée et de débattre ainsi que le prosé*lytisme offensif qui caractérisent le mode opératoire homosex*ualiste.

Ces stratégies, qui associent l'activisme militant et les campagnes publicitaires, affichent une prédilection pour les milieux scolaires. La jeunesse adolescente et pré-adolescente, en plein éveil sexuel, présente en effet l'avantage d'un fort potentiel réceptif et constitue un vecteur de pérénité pour la cause homosex*ualiste."

*devient orange, bleu, violet*

Bon, y'a des trucs pas betes dans cet article, et si on prend leur these de départ : liberté de pensée = absolue, tout se tient à peu pres. Ils ont aussi des analyses justes de comment les problemes homosexuels peuvent etre utlisés pour etre l'arbre qui cache la foret des problemes sociaux plus profonds.
Mais y'a des bornes, quand meme. La mauvaise foi ici touche à l'absurde!
on dirait des ultras baptistes étatsuniens dans leur dénonciation du lobby... :roll:

"tout un panel d'extensions de jouissances tels la création de "salles de shoot" où serait délivrée de l'héroïne sous contrôle médical, le droit à l'adoption pour les couples homosexuels, un "cours des différences de genre et d'éducation sexuelle de la sixième à la troisième" ainsi que la légalisation de l'euthanasie."
:evil: [/u]
Dernière modification par Zeish le sam. févr. 09, 2008 2:55 pm, modifié 1 fois.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

le premier site qui se dit contre tout communotarisme vise si on le suit bien à dire que les minorités n'ont pas à ce plaindre, que les actes anti-homo, femmes, minorité ethnique n'existent pas, et que tout membre d'une minorité fait en faite partit de groupuscule d'agités extrémiste.
l'article dans féminisme prétendant que les violences conjugales ne devraient pas s'appeler violence, et que de toute façon les femmes aussi tapent leurs maris (sic) est tout simplement nauséabonde.
de plus ce site renomme SOS homophobie les "khmers roses" ce qui me laisse pantoise^^

franchement, je me demande si ce site n'est pas au delà de l'acceptation légal de la connerie.

(et leur passage défendant vanneste aussi est comique.)
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

brita a écrit :le premier site qui se dit contre tout communotarisme vise si on le suit bien à dire que les minorités n'ont pas à ce plaindre, que les actes anti-homo, femmes, minorité ethnique n'existent pas, et que tout membre d'une minorité fait en faite partit de groupuscule d'agités extrémiste.
l'article dans féminisme prétendant que les violences conjugales ne devraient pas s'appeler violence, et que de toute façon les femmes aussi tapent leurs maris (sic) est tout simplement nauséabonde.
de plus ce site renomme SOS homophobie les "khmers roses" ce qui me laisse pantoise^^

franchement, je me demande si ce site n'est pas au delà de l'acceptation légal de la connerie.
:lol:
...excuse moi...mieux vaut en rire. mais ce sont les propos de Vanneste non? "Revenant sur sa condamnation par le tribunal correctionnel de Lille, il a dénoncé "un véritable attentat contre la démocratie, attentat fait au profit d'un lobby qui est un lobby terroriste sur le plan intellectuel (...) C'est ce qu'on appelle les khmers roses"
et effectivement, je ressens une légère sensation de dégout.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

entete d'article sur le site:

Les Khmers roses à l'assaut de l'école
L'association homosexuelle militante SOS Homophobie a reçu l'agrément de l'académie de Versailles pour présenter à des classes de collège et de lycée son programme de "sensibilisation" à l'homosexualité et sa "révision" des programmes scolaires accusés de favoriser l'homophobie.
entre les guillemets et le titre, tout est dit ^^
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

"Les khmers roses" c'est le titre d'un bouquin écrit il y a quelques années, qui a apparemment été lu par Vanneste et qui est régulièrement cité dans les sites web de cette mouvance.

Dans ce genre de sites ce sont toujours les mêmes clichés qui reviennent :
- on interdit aux bonnes gens d'être homophobes, c'est de la censure
- j'ai rien contre les homos, d'ailleurs j'ai un ami homo, mais il n'est pas comme les autres, il est gentil (Remplacez homo par noir ou juif ou arabe et vous aurez compris dans quels milieu ces idées se propagent)
- tous les gays sont des pervers sexuels, ils ne peuvent pas contrôler leurs pulsions et s'y adonnent sans arrêt
- l'homosexualité s'attrape par quelqu'un de plus âgé qui nous initie (par viol ou non), alors qu'on est jeune, faible et naïf. Une fois plus âgé on reproduit le même schéma sur un jeune...
- les gays se constituent en lobby qui cherche à accaparer le maximum d'avantages uniquement pour les gays, et à transformer le maximum de monde en gay
- les gays contrôlent une bonne partie les médias et la politique
(Là c'est plutôt au fantsame du "lobby juif" que ça ressemble)
- la gay pride est un défilé sexuel qui cherche à pervertir (rendre homo) les jeunes spectateurs innocents qui regardent
- le militant de base est une folle hystérique qui hurle dès qu'on fait une critique contre lui oui qu'il n'obtient pas l'avantage qu'il souhaite
- les lesbiennes ? nan je connais pas c'est quoi ?

C'est assez hallucinant, mais en parcourant ce genre de sites, c'est vraiment l'image qu'ils ont de nous :roll:
En gros c'est de la pure ignorance, mêlée à de la peur et du fantasme...
Il faut quand même préciser que ça ne concerne qu'une petite minorité extrêmiste, même si certaines de leurs idées font partie de l'inconscient collectif.

La seule solution pour lutter contre ça à long terme, à mon avis, c'est qu'ils nous connaissent mieux, donc qu'on soit plus présents dans leur vie quotidienne, donc qu'on soit plus visibles dans un contexte "banal".
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

OFF-Topic :
Je suis khmere (cambodgienne) et les khmers rouges en 1975, ont fais un genocide de 2 millions de personnes au Cambodge.
Je comprend pas trop pourquoi ce terme derive...
Nimp....
Répondre