signalement de site homophobe

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

popy a écrit : Un enfant qui découvre que son père est homosexuel pense spontanément qu’il n’est pas son père.
j'adore ce genre d'affirmations... :roll:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Soubi a écrit :
popy a écrit :[url]http://pro***tection-enfance.fr/[/url]


Moyen...

Voici l'intro à la signature du manifeste

[url]http://pro***tection-enfance.fr/agir/[/url]
Dommage mais le site est hébergé en Allemagne
et ca fait quoi?
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

c'est un .fr donc il est possible d'agir auprès du registrar... meme si c'est en allemagne

par contre, les propos sont àmha présentés de façon trop "soft" pour que les juges soient catégoriques sur l'homophobie... :roll:

ces gens achètent aussi des mots google.. je les ai vus dans une pub google en haut d'un site sur l'insémination artificielle hébergé gratuitement... c de mauvais goût vu le sujet du dit site mais on y peut pas grand chose non plus :?
Haru
Messages : 23
Inscription : ven. juin 08, 2007 2:37 pm

oO

Message par Haru »

xDD C'est pathétique, les gens savent plus quoi faire pour donner un sens à leur misérable vie :lol:
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

après quelques recherches...

le nom de domaine est au nom d'une société de publicité (pas d'une association quelquoncque) sur Paris...

et jolie chose, c'est qu'il y a un bouton paypal pour leur faire des dons...

association pas courageuse du tout (pas d'adresse ni de téléphone sur le site), mais dans du coup dans l'illégalité au niveau de l'enregistrement de son nom de domaine et des dons (il faut etre déclarée d'utilité publique pour en recevoir), ou escroquerie envers les biens pensants anti homoparentalité ? :?
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Je me suis permis d'éditer les liens en rajoutant des "***".
Faire un lien vers ce site revient à lui faire de la pub, dans google on le trouverait plus facilement (en gros, google met en premier les sites qui ont le plus de liens vers eux).

Donc si vous parlez d'un site homophobe, merci de masquer le lien.
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de condamnable dans ce texte (je veux dire juridiquement), même si évidemment il est dirigé contre les LGBT...

En fait ce sont les arguments classiques des homophobes chrétiens :
- un couple est forcément un homme et une femme
- les homos "refusent la différence" puisqu'ils ne couchent pas avec quelqu'un de l'autre sexe
- les enfants vont être pervertis par l'homosexualité, vu que c'est un comportement qui se transmet

A nous d'expliquer, autour de nous, afin que chacune de ces idées paraissent aussi ridicule que de dire que la Terre est plate ou qu'elle a été créée il y a 4000 ans.
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Hum, je crois que j'ai pas besoin d'être modo pour dire qu'il faut pas faire de pub :lol:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

vraiment n'imp' !!! grrr
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Ben-J a écrit :http://www.magicianschool.com/forum/

Sur MagicianSchool, le forum, j'ai dis que j'avais un petit copain au détour d'une phrase.
J'ai reçu ceci :
Hey, how's it going, I just wanted to say that you shouldn't be mentioning anything about your personal life.

We have many young members in here, we hope to keep this website very clean in every manner. Please stop mentioning things about you being gay or having a boyfriend, etc...I have talked to Magix(the owner) he told me that if something arouse I should do something.

I think that you are slowly wanting to get banned because of that reason, there's nothing wrong with you being the way you are, you choose what you want to be, but please again, keep it to yourself.


-Kresnier, moderator.

Please edit your posts that you posted.
Il faut savoir que tous les hétéros disaient d'une fille qu'elle était "hot", "sexy", "cute", ...
Mais on a pas le droit d'etre homo !

J'ai posté ça :
http://www.magicianschool.com/forum/mag ... t5837.html


oilà.
Peut être lui expliquer que l'homosexualité n'est pas une maladie et qu'il faut pas confondre avec la pé*do*phi*lie (rapport au mineurs ;))

Mais c'est vraiment trés bon comme mp
Répondre