** Chat Officiel de Et-Alors.Net **

Annonces officielles de l'équipe du site
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Gaywi a écrit :
Guillaume86 a écrit :Laisse, il a une poussée de testostérone.
Non non, c'est juste que les deux Lucas en ont marre de ne se battre qu'a coups de sacs à mains sur le chan, alors ils débordent sur le forum...
oui mais le karatapette c'est un tres bon art martial :twisted:
zyheid

Message par zyheid »

bon
je bugge systématiquement (enfin firefox) quand j'essaye d'aller sur le tchat
et je sais pas pourquoi
:?:

édit: c'est bon merci hara :D
moncotepunk
Messages : 98
Inscription : lun. janv. 09, 2006 10:26 pm

Message par moncotepunk »

zyheid a écrit :bon
je bugge systématiquement (enfin firefox) quand j'essaye d'aller sur le tchat
et je sais pas pourquoi
:?:
heu pareil
Ed
Messages : 445
Inscription : ven. mai 25, 2007 8:43 pm

Message par Ed »

Pouah sur le salon des 18-25ans y'avait un homophobe et on étaient deux à se prendre la tête contre lui. Le gars y s'amène y fait "salut les pédés" après y sortait des truc du genre " les pédés faut tous les brûlés" après y'en a un autre qui à ramener sa fraise "les pédés je les encules"....... et franchement j'étais dégoutés de voir que des gens peuvent être aussi violents, et aussi peut tolérants....
:(
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

On approche le record absolu avec 31 connectés en ce moment :huhu:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Même que maintenant il faut réfléchir MÊME pour suivre les conversations débiles... :roll:
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

Guillaume86 a écrit :Même que maintenant il faut réfléchir MÊME pour suivre les conversations débiles... :roll:
Mais, je m'insurge !! Il n'y a JAMAIS de conversation débile sur le chan !! C'est de la désinformation.

:lol: :arrow:
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Même chez mes parents (donc plus avec le wifi de la fac), les messages mettent au moins une minute à s'afficher... Dommage, j'aimerais bien aller sur le chat de temps en temps!
L'or j'adore
Messages : 299
Inscription : mar. mai 08, 2007 11:30 pm

Message par L'or j'adore »

Ed a écrit :Pouah sur le salon des 18-25ans y'avait un homophobe et on étaient deux à se prendre la tête contre lui. Le gars y s'amène y fait "salut les pédés" après y sortait des truc du genre " les pédés faut tous les brûlés" après y'en a un autre qui à ramener sa fraise "les pédés je les encules"....... et franchement j'étais dégoutés de voir que des gens peuvent être aussi violents, et aussi peut tolérants....
:(
La prochaine fois faut m'inviter, je me ferai un plaisir de lui balancer mon poing dans sa p**ain de gu**le d'homophobe à la c** !!!! :evil:

NB : Je ne suis généralement pas aussi violente... :wink:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

OFF-Topic :
Tu me fait peur...
Répondre