Les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence

Les associations et votre expérience
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence

Message par samikenzzz »

Comment-est il possible que personne n'ait encore parlé de ces Soeurs formidables ?

Je me suis rendu aujourd'hui au CGL (Centre Gay et Lesbien) de Paris pour la fameuse journée Idaho et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'étaient présentes les Soeurs. Ayant apporté leur humour, leur follattitude et leur bonne humeur, nous avons eu droit à la projection de l'interview d'une soeur, anciennement jeune royaliste et catho intégriste ainsi qu'homo refoulé, et son cheminement complet jusqu'à sa nomination en tant que Soeur Maria Innocenta. (Je tiens aussi à signaler au passage un élément de l'interview qui m'a marqué, cette association est sur la liste des organisations hérétiques du Vatican, chacun de ses membres est excommunié)

Aussi, me suis je rendu sur le site internet des Soeurs de Paris, que je vous invite à découvrir !!!
http://www.lessoeurs.org/html/soeurs_pe ... gence.html

Image

"Les soeurs de la Perpétuelle Indugence se veulent visibles, outrageantes et même provocantes car elles pensent qu'il est parfois nécessaire de choquer pour faire réfléchir et changer les habitudes.

Mais elles le font toujours dans la joie et dans un esprit de fête !

Les Soeurs du Couvent de Paris ont formé les voeux suivants:

- L'Information et prévention Sida
- La Visibilité et rejet de la honte
- La Promotion de la Joie universelle
- La Tolérance et la Communication entre communautés
- La Charité
- Voeux et droit de mémoire
"
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Les membres sont lesbiennes ou juste très ouvertes et tolérantes?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

les membres sont des hommes non? il y a des filles aussi?
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Elles n'ont de féminin que leurs nom !!
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

:lol: leurs noms et leurs tenues extravagantes
http://www.lessoeurs.org/images/SPI_Paris_album/
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Oui en fait ce ne sont pas des femmes, et surement pas des "soeurs"...
Je n'avais pas regardé ton lien, donc je pensais que tu parlais de bonne soeurs qui prônaient la tolérance.
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

J'ai toujours eu un p'tit coup de coeur pour cette assoc'... Je sais pas je les trouve géniales. Par contre je savais pas qu'elles avaient un site officiel, et j'avais jamais cherché d'ailleurs. Je l'ai dévoré ce site, merci pour le lien Sami'.

Elles ont vraiment participé à beaucoup d'oeuvres.

Pis en plus elles ont un humour... 'fin moi je suis fan, je releve dans le site :

- "Mais pas de sexe entre Soeurs ! Car comme dirait la Mère Supérieure : " le sexe ça ne sert qu'à remuer le caca ". En d'autres mots, il peut être source de conflit dans un groupe"

- Et sur la prévention : "D'abord, c'est CAPOTE à tous les étages (que vous mettiez votre membre turgescent dans une bouche, un vagin ou un trou de balle !), et recouvert de gel approprié que tu trouveras dans toutes les pharmacies chrétiennes ou les sex-shops, beaucoup moins chrétiennes mais beaucoup plus plaisants. "

:lol: :lol: :lol:
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

expdr :lol: :lol: :lol:
Le plus drôle c'est qu'elles parlent vraiment comme ça, elles sont géantes et perso Tribiout, je savais pas non plus qu'elles avaient un site, j'adore depuis longtemps ces dames formidables sans pour autant savoir qui elles étaient, elles valent la peine d'être connues :D
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

J'aurais bien aimé qu'elles participent au forum... mais j'arrive pas à leur envoyer un mail ! :evil: (outlook de m****)

Y'a pas mal de vécu qu'elles pourraient nous faire partager :D
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

moi aussi j'adore !
en plus, il y a différents "couvents".

tribiout, sans méchanceté, mais note que si samikenzz a croisé les soeurs, c'est grâce à la journée IDAHO, du 17 mai...


bises
iorini
Répondre