GayLib - les homos de droite

Les associations et votre expérience
hugebeny
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 23, 2007 8:23 pm

GayLib - les homos de droite

Message par hugebeny »

C'est de saison (électorale), permettez moi de vous présenter une association pour laquelle j'oeuvre depuis plusieurs années: GayLib

Pour ceux qui la connaissent et ceux qui ne la connaissent pas encore, ce sont les gays (lesbiennes et trans aussi of course) de droite.

Concrétement nous sommes avant tout de droite, et il se trouve qu'on est homos. On s'est bien rendus compte qu'il y avait des mentalités à changer dans notre camp, et c'est que nous faisons depuis que nous existons (5 ans).

le site web de notre mouvement: http://www.gaylib.org

vous y trouverez nos propositions en cette période propice, ainsi que celle du candidat que nous soutenons naturellement: Nicolas Sarkozy.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Bonsoir,

as tu bien lu la charte et les annonces officielles du site concernant les fils "politiques"?

il me semble que non... donc le forum est apolitique (lire la charte) ET les fils politiques à titre d'information générale et de débats sont limités à 3 fils pour toute la durée des élections:
- Resultats du premier tour
- 2° tour, sego et 2° tour, sarko

Donc merci de te limiter à ces endroits là pour le moment... et de respecter la charte même quand d'autres fils seront ouvrables ou réouverts ensuite puisque la propagande au nom d'un groupe politique est interdite sur le forum

(je pense d'ailleurs que dès qu'un modo va apercevoir ce fil il va être modéré et locké)

Ensuite, il est de coutûme de se présenter à l'accueil de façon à se faire connaitre dans le respect de la charte... :wink:
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

Bah là franchement j'ai un gros probleme de conscience... :roll:

C'est vrai qu'on a dit pas plus de fil politique... mais en dehors meme de la période électorale, ca reste une association à part entière.

Dans la mesure ou on parle de l'association mais pas des élections.

Pas la peine de me sortir le couplet du "Tribiout il est pas objectif gna gna gna" c'est juste que je suis persuadé que meme en étant de gauche ou peut concevoir que ce soit un fil dédié à l'assoc' et la respecter en tant que tel... sans partir dans un débat politique.

En plus, on peut pas dire que son message c'est de la propagande, je le trouve super soft.

'Fin chais pas si je m'exprime bien en fait ^^

Maintenant je me plierai à la volonté de la majorité des autres Khipes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

tribiout a écrit :Bah là franchement j'ai un gros probleme de conscience... :roll:

C'est vrai qu'on a dit pas plus de fil politique... mais en dehors meme de la période électorale, ca reste une association à part entière.

Dans la mesure ou on parle de l'association mais pas des élections.
Même avis que notre cher tribiout, y a juste deux choses qui me gènes et dont on va discuter entre khîpes.
tribiout a écrit :Pas la peine de me sortir le couplet du "Tribiout il est pas objectif gna gna gna" c'est juste que je suis persuadé que meme en étant de gauche ou peut concevoir que ce soit un fil dédié à l'assoc' et la respecter en tant que tel... sans partir dans un débat politique.
Je confirme vu que je suis de gauche :P
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Mouais, je me demande bien comment ça peut ne pas virer à la propagande moi... c'est un peu comme si tu ouvrais un thread sur le MJS... Non ce n'est pas un parti, oui c'est une association, qui le reste après les élections et avant mais bon... Discuter de l'activité de l'assoce, en période d'elections :? Et pareil, ce n'est pas parce que je suis de gauche ni rien, un thread sur un groupe de lobby rattaché à un parti t supportant activement l'un des candiats, quel qu'il soit aurait été ouvert, droite, gauche, centre ou chasse pêche et traditions, j'aurais dit pareil :lol:

Enfin je sais pas. Bienvenue à toi quand même hugebeny.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

pareil
Et pour eviter l'amalgamme je serai pour locker le fil jusqu'au 2° tour et le rouvrir apres
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Bon, je locke

C'est de maniere temporaire jusqu'au 2° tour, pour diverses raisons:
-c'est clairement associatif donc ça a sa place ici, mais lié à un parti or il y a des elections, donc pour eviter l'amalgamme, le mieux est de reactiver le fil apres l'echeance electorale
-D'autre part, ce fil, ouvert et accessible, risque d'etre pollué par les considerations electoralistes, quand je dis risque, ça veut plutot dire va.

Vala
Si on oublie de le reouvrir soyez gentils de le rappeller (memoire de poisson rouge)
par contre possible qu'on ne le fasse pas dès le lendemain, on va sans doute attendre que l'agitation consecutive retombe, si on fait ca des l'annonce des resultats ça va le faire moyen :roll:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

réouverture du fil, les legislatives etant passées plus rien ne s'y oppose.
Ceci etant, si le fil prend un tour trop politique et que les gens se prennent par le col, il est evident qu'on le lockera sans aucun état d'ame (comme les autres fils du forum en fait)
Répondre