Resultats du premier tour
-
ExMembre L
En meme temps : enormement de gens de gauche et militants du PS - non, pas enormement, j'exagere, mais quand meme - ont voté Bayrou avec la conviction que s'il passait au 2nd tour il serait mieux placé pour battre Sarkozy que Royal.lulu galipette a écrit :la grande question donc c'est qui bayrou va-t-il favoriser au second tour??? s'il favorise sarko.. pour moi c'est mort.
Tous ceux la bien sur se retourneront à fauche. Maintenant, meme si Bayrou appelle à voter Sarkozy, je doute que beaucoup le suivent par fidélité, car par definition le centre est tout de meme entre gauche et droite , et que les extremes font peur ; par contre nombreux sont les centristes tout simplement anti-Royal...
-
fredouille
-
ExMembre07
c'est clair, déja moi c'est clair et net, ségoléne au second tour, mes parents vote sarko... je sent que je vais leur dire que sarko est homophobe (non mais!)lulu galipette a écrit :la grande question donc c'est qui bayrou va-t-il favoriser au second tour??? s'il favorise sarko.. pour moi c'est mort.
-
ExMembre07
sensés*kmille07 a écrit :si, mais mes parents sont pas sencer savoir la vérité...( c'est pour la bonne cause)tkf a écrit :On doit pas avoir la même définition de ce mot.kmille07 a écrit : sarko est homophobe (non mais!)
En meme temps s'ils votent Sarkozy ils sont peut etre un minimum renseigné sur son programme non?...
-
SuperGarfield