WHEN NIGHT IS FALLING

Commentez les articles du site
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr, moi en fait ce que j'ai adoré dans better than chocolate c'est peter outerbridge qui chante "i'm not a fucking drag queen" :lol:
limite je serais amoureuse!

sinon c'est un film un peu potache, il est mignon mais on sait bien que dès le début c'est de la blague. Il se donne pas des airs d'être très véridique et très sérieux comme when night is falling ou y a quand même pas un gramme d'humour.

Faut pas abuser c'est pas parcequ'on est lesbienne qu'on s'emmerde à ce point là!!! :lol: le seul truc un peu sympa qu'elle font à part enterrer le chien, c'est du deltaplane, et l'autre elle trouve le moyen de tomber dans les vapes! :shock:

et puis dans better than chocolate, j'ai vu ma première foufoune en plastique! :lol: Si c'est pas culte ça! :lol:
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Pour en revenir au film , je l'ai revisioné et je ne crois pas que ce soit un chef-d'oeuvre mais il est très sympa :) .Ce que j,aime cé bien sa simplicité
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Re: WHEN NIGHT IS FALLING

Message par Spoutnik »

Bonsoir,
zoelatortue a écrit :ghetto dans le ghetto, vive l exclusion beurk
pire que les feministes de sexe revelation
Je n'ai pas vu de ghetto dans Go Fish ; il est vrai que pour moi, le mot ghetto renvoie à Varsovie… Une autre histoire !
Je n'ai pas vu non plus Sex Revelation…
Vous pourriez peut-être argumenter ? Cela m'éviterait de supputer que le ghetto représente pour vous tout espace où se forge une certaine conscience politique…
Varsovie, donc…

Bonne soirée
Cy
iazu
Messages : 20
Inscription : mer. juil. 26, 2006 9:31 pm

Message par iazu »

cy jung est vraiment sur CE formu, je crois que c'est le plus beau jour de ma vie.
sinon perso je préfere better than chocolate mais mon préféré entres tous, et je ne saurai expliquer pourquoi, reste april shower. le pire c'est que j'avait payer plein de film lesbien supert cher et qu'il me restait juste assez pour me l'acheter dans un magazin de 2 eme main a 12 euro.
blooming18
Messages : 898
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am

Message par blooming18 »

pffff pourquoi les films lesbiens sont NULS?

je viens de le voir, j'ai pas réussi à regarder en entier :roll:

et la BO horripilante n'aide pas a supporter les lonnnnnnngueurs du film....
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

blooming18 a écrit :pffff pourquoi les films lesbiens sont NULS?

je viens de le voir, j'ai pas réussi à regarder en entier :roll:

et la BO horripilante n'aide pas a supporter les lonnnnnnngueurs du film....
Mais non y'en a des biens... ;-) (heu... allez sex revelations, fucking amal, better than chocolate, pourquoi pas moi...) allez quoi... :D y'en a des biens!
Inna
Messages : 802
Inscription : dim. janv. 29, 2006 6:16 pm

Message par Inna »

maria a écrit :
blooming18 a écrit :pffff pourquoi les films lesbiens sont NULS?

je viens de le voir, j'ai pas réussi à regarder en entier :roll:

et la BO horripilante n'aide pas a supporter les lonnnnnnngueurs du film....
Mais non y'en a des biens... ;-) (heu... allez sex revelations, fucking amal, better than chocolate, pourquoi pas moi...) allez quoi... :D y'en a des biens!
Pas encore vu tout ça... Pas le temps. Mais y'a deux films que je te conseille fortement, blooming18 : Bound (réalisé par les papounets de Matrix) ainsi qu'un superbe film coréen, Memento Mori.
blooming18
Messages : 898
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am

Message par blooming18 »

Inna a écrit :
maria a écrit :
blooming18 a écrit :pffff pourquoi les films lesbiens sont NULS?

je viens de le voir, j'ai pas réussi à regarder en entier :roll:

et la BO horripilante n'aide pas a supporter les lonnnnnnngueurs du film....
Mais non y'en a des biens... ;-) (heu... allez sex revelations, fucking amal, better than chocolate, pourquoi pas moi...) allez quoi... :D y'en a des biens!
Pas encore vu tout ça... Pas le temps. Mais y'a deux films que je te conseille fortement, blooming18 : Bound (réalisé par les papounets de Matrix) ainsi qu'un superbe film coréen, Memento Mori.
bound je l'ai recu en meme temps que when the night is falling, et le dernier m'a coupé l'envie de voir plus de films lesbiens...
sinon en zappant vite fait sur bound j'ai vu un mec qui se faisait couper les doigts au secateur, ca a l'air sympa. m'enfin, un jour ou je serai motivée je le regarderai.

quand à fucking amal je l'ai vu, et pffff..... :roll:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

blooming18 a écrit :
Inna a écrit :
maria a écrit : Mais non y'en a des biens... ;-) (heu... allez sex revelations, fucking amal, better than chocolate, pourquoi pas moi...) allez quoi... :D y'en a des biens!
Pas encore vu tout ça... Pas le temps. Mais y'a deux films que je te conseille fortement, blooming18 : Bound (réalisé par les papounets de Matrix) ainsi qu'un superbe film coréen, Memento Mori.
bound je l'ai recu en meme temps que when the night is falling, et le dernier m'a coupé l'envie de voir plus de films lesbiens...
sinon en zappant vite fait sur bound j'ai vu un mec qui se faisait couper les doigts au secateur, ca a l'air sympa. m'enfin, un jour ou je serai motivée je le regarderai.

quand à fucking amal je l'ai vu, et pffff..... :roll:
Fucking amal il est bien mais ca traite d'ado c'est pas ce que tu cherches non plus ;-) mais bound si si il est excellent... polar lesbien... tiens ca fait longtemps que je me le suis pas fait :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha ouais bound moi aussi j'ai bien aimé, marrant. et pis washowsky tout de même!!! y a une scène de débouchage de baignoire qui rappelle déja vachement Matrix visuellement. franchement en plus il ya un vrai scénario c'est un thriller

fucking amal je l'ai trouvé très très acerbe et second degré j'ai bien aimé aussi, ils mériteraient des articles ces films mais je les ai vus tellement de fois que je sais pas si j'en suis encore capable avec un minimum d'objectivité et de fraicheur!
Répondre