[Lyon] Exit-> !

Les associations et votre expérience
Itne
Messages : 90
Inscription : lun. juil. 24, 2006 11:20 pm

[Lyon] Exit-> !

Message par Itne »

Salut salut bon je me présente vite fais, ça fait un moment que je suis inscrit je poste plus beaucoup mais je passe de temps en temps pour lire vos messages.

Je suis actuellement comme vous avez pu le deviner étudiant à Lyon et dans une association gay et lesbien nommée Exit-> depuis pas trop longtemps.

J'aime bien m'investir, on sort souvent et tout ça, cela permet de faire des rencontres, bref c'est une très bonne expérience vraiment.

Bref voilà la petit introduction et maintenant rentrons dans le vif du sujet.

En gros tous les Jeudi soir on va prendre un verre à Lyon, et pour une fois que je n'y vais pas, la semaine dernière apparament un Webmaster d'Et Alors est passé pour voir un peu comment était l'assoce !

J'ai vraiment été très surpris lorsque lors de notre réunion suivante, le président me dit qu'une personne d'un forum national est passé les voir, et quand il me dit que le nom de ce forum est "Et alors", je m'écrie que je connais bien et que j'y suis même inscrit.
Apparament ce Webmaster aurait entendu parlé de l'association et avait décidé de passer voir un peu comment c'était. Je trouvais ça amusant car je savait bien que je n'en avais pas parlé et j'ai trouvé la coincidence sympatique.

Donc voilà c'était pour avoir plus de renseignement, d'abord qui est cette fameuse personne 8) Si il veut des renseignements lui aussi par rapport à l'assoce je serais ravi de lui en donner mais je suis quasiement certain qu'il a bien été accueilli Jeudi soir... :twisted:
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Je suis pas webmaster mais administrateur ! (c'est pas faute de l'avoir répété toute la soirée pourtant :mrgreen:)

C'est marrant, on se demandait justement avec Compte de Talmont si tu étais dans l'assoce :p.

Mais oui, c'était super sympa et y'a environ 99,99 % de chance que je repasse ce jeudi avec mon copain et un ou deux amis ^^.

(et quand on aura une page de liens un pourra faire un échange sans problème avec votre site ^^)
Itne
Messages : 90
Inscription : lun. juil. 24, 2006 11:20 pm

Message par Itne »

Ah ah c'était donc toi ! :P

En plus je me doutait bien que tu étais pas Webmaster, je pensais bien qu'ils auraient mélangé :p

En tout cas il va y avoir du monde Jeudi i tu ramène du monde toi aussi ! On a déjà prévu de réserver le Chappelle Café... 8)
( Si tu peux ramener des filles aussi ça serait cool, on essaye de créer une dynamique lesbienne/bies car il y a quasiment que des mecs dans l'assoce :( )

Donc oui je suis dans l'assoce depuis pas hyper longtemps, mais j'ai l'impression d'y être très bien intégré ! Je m'y amuse comme un fou... :twisted:
Le week end du dernier meating sur Lyon, on était à la soirée I love boys au transbo, c'était bien cool. :)
Itne
Messages : 90
Inscription : lun. juil. 24, 2006 11:20 pm

Message par Itne »

C'était assez sympa hier soir... Dommage on était un peu loin a pas eu l'occasion de se parler.
Je sais pas si on t'a dit/si tu as compris mais en fait avec les 3 autres personnes qui sont arrivées avec moi on est réstés bloqués dans un ascenseur de l'INSA... Déjà qu'on était pas en avance, ça nous a retardé d'encore 35 minutes :oops:
J'étais trop creuvé pour sortir c'est dommage.
En tout cas c'était un grand soir hier, on était nombreux mais surtout il y avait 3 filles ! :P
Répondre