The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

mestic a écrit :
pérav'-girl a écrit : Et sinon j'ai pleins de copines qui regardent L wolrd et qui ne sont pas Lesbienne ou même Bi ( fin d'après elles ) hihi curiosité quand tu nous tiens :)
Oui j'ai l'impression que c'est une serie qui interesse à la fois les lesbiennes, et les femmes en général : Romi a converti sa prof d'anglais :lol:
moi j'ai mon meilleur pote qui regarde sur canal il est accro et pis il dit que ça l'aide à comprendre les filles! ( :? ) sinon mon frangin le télécharge, donc ya aussi quelques hommes qui suivent...
sinon Karina Lombard j'ai limpression de l'avoir déja vu dans des téléfimms français c'est une idée que je me fais où..
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

hier soir je regardais le programme télé avec ma mère... et alors que je regardais les films sur la page canal+, j'ai pas calculé qu'il y avait le grand encart "L word"...
Ma mère me fait: "c'est koi cette série sur les lesbiennes?? là ma tête en gros ca a été :shock: , puis elle enchaine avec "tu l'as déja vu???" là ca a fait :shock: :shock: ... (ma mère est pas au courant pour moi...)....
Donc ne sachant quoi répondre je lui dit: "heu ouais je crois en avoir vu un, un jour..." chose à pas faire! j'aurais du dire, soit oui soit non... mais pas hésiter!!
puis elle me dit "j'ai vu des extraits c'est vachement chaud quand meme..." je pense qu'elle a du voir les extraits des premiers épisodes... J'ai fait l'étonnée en disant que celui que j'avais vu y'avait rien eu de chaud... :roll:
Enfin j'aurai peur qu'en sachant que je regarde cette série elle commence a se poser des question sur moi!
Je sais qu'elle a rien contre l'homosexualité parce qu'elle a des amis qui le sont, mais je m'y attendai pas et du coup j'ai pas su du tout quoi dire!!!!!
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

Faut dire que la sister de ma prof d'anglais est lesb... ça aide ! :wink:
Ah ouais wha tu connais ce genre de chose à propos de la famille de ta prof perso c'est à peine si je sais qu'elle a un frère ou une soeur alors bon après s'ils sont homo ou mangeur de poissons encore moins... :lol:
hier soir je regardais le programme télé avec ma mère... et alors que je regardais les films sur la page canal+, j'ai pas calculé qu'il y avait le grand encart "L word"...
Ma mère me fait: "c'est koi cette série sur les lesbiennes?? là ma tête en gros ca a été , puis elle enchaine avec "tu l'as déja vu???" là ca a fait ... (ma mère est pas au courant pour moi...)....
Donc ne sachant quoi répondre je lui dit: "heu ouais je crois en avoir vu un, un jour..." chose à pas faire! j'aurais du dire, soit oui soit non... mais pas hésiter!!
puis elle me dit "j'ai vu des extraits c'est vachement chaud quand meme..." je pense qu'elle a du voir les extraits des premiers épisodes... J'ai fait l'étonnée en disant que celui que j'avais vu y'avait rien eu de chaud...
Enfin j'aurai peur qu'en sachant que je regarde cette série elle commence a se poser des question sur moi!
Ah ben c'était le moment pour ton coming out :lol: okay :arrow:
sinon Karina Lombard j'ai limpression de l'avoir déja vu dans des téléfimms français c'est une idée que je me fais où..
Sa serait pas impossible moi aussi j'ai eu cette impression de l'avoir déjà vu en tout cas elle parle un peu français...
je sais que Laurel Holloman (Tina) est mariée et elle a un enfant...
apres jen sais pas plus... pour linstant
Ah ouais mais il me semble qu'elle a dit un truc genre qu'elle était mariée donc casée mais sa ne l'empêchait pas d'être bi !
( en direct de potins-fm :lol: :lol: )
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

alexiel a écrit :.au passage ma tite preference est sur shane comme un peu comme tout le monde d'après ce que j'ai pu voir.
oui je crois aussi :wink:
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

ça c'est du renseignement!!! ça doit être dans la firme que je l'ai vue. pourtant j'étais sure de l'avoir vue dans une série à la con genre AB prod, mais apparemment... non
Moe'z
Messages : 316
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:47 pm

Message par Moe'z »

mestic a écrit :Karina parle couramment 5 langues : anglais, français, italien, espagnol et allemand. :wink:
http://membres.lycos.fr/karinafr/
Belle et intelligente... :D

allez pour pas qu'il est de jalouses, je prends marina et je vous laisse vous partager Shane :mrgreen:
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

Moe'z a écrit :
mestic a écrit :Karina parle couramment 5 langues : anglais, français, italien, espagnol et allemand. :wink:
http://membres.lycos.fr/karinafr/
Belle et intelligente... :D

allez pour pas qu'il est de jalouses, je prends marina et je vous laisse vous partager Shane :mrgreen:
prem's sur shane!!! héhé Image
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

pérav'-girl a écrit :
Faut dire que la sister de ma prof d'anglais est lesb... ça aide ! :wink:
Ah ouais wha tu connais ce genre de chose à propos de la famille de ta prof perso c'est à peine si je sais qu'elle a un frère ou une soeur alors bon après s'ils sont homo ou mangeur de poissons encore moins... :lol:
Ben oui, on a passé quasiment l'année à discuter ! Hors cours ! Alors, on a eu le temps de se raconter nos vies ! :D j'ai outé pour pas qu'elle pense que je la draguais, et ça l'a fait rire... parce que sa sis' l'est aussi ! :twisted:

Et depuis, elle est une de mes meilleures amies ! (ben oui, elle ne me met plus de note, c'est cool) :twisted:
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

Faut préciser qu'Emmy (donc la prof d'Anglais en question) c'est notre copine maintenant d'où le fait qu'on connaisse toute sa vie
Ben oui, on a passé quasiment l'année à discuter ! Hors cours ! Alors, on a eu le temps de se raconter nos vies ! j'ai outé pour pas qu'elle pense que je la draguais, et ça l'a fait rire... parce que sa sis' l'est aussi !

Et depuis, elle est une de mes meilleures amies ! (ben oui, elle ne me met plus de note, c'est cool)
Ah oui je me disais aussi :wink: ah ouais c'est cool ça moi aussi cette année j'ai bien sympathisée avec une de mes profs ( hors cours aussi ) par contre je ne lui ai rien dit sur ma vie privée fin en tout cas c'est pas mon genre fin elle a un peu plus du double de mon âge aussi :roll: :lol:
Belle et intelligente...

allez pour pas qu'il est de jalouses, je prends marina et je vous laisse vous partager Shane

prem's sur shane!!! héhé
D'accord 2eum's pour shane :mrgreen:
Bon alors tu l'as prends la semaine et moi les week end c'est bien partagée ça non :wink: ( les week end c'est mieux elle travaille pas et tout donc je l'ai 2 jours rien que pour moi ... :twisted: )
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

pérav'-girl a écrit : D'accord 2eum's pour shane :mrgreen:
Bon alors tu l'as prends la semaine et moi les week end c'est bien partagée ça non :wink: ( les week end c'est mieux elle travaille pas et tout donc je l'ai 2 jours rien que pour moi ... :twisted: )
ah?! parce que tu connais son emploi du temps??? :roll: :P
mestic a écrit :Temps que vous me laissez Bette.... :lol: :wink:
nous on te fera pas concurrence la dessus... mais a mon avis y'en a d'autre qui sont aussi intéréssées! :wink:
Répondre