[06/02/2007] SOS Homophobie recherche des bénévoles

Les associations et votre expérience
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

:roll: Mouai fin c'est qu'une peinture quoi... faut pas s'exciter non plus...

J'espère que t'a pas prévu des cour de SVT parce que on voit des monsieur et des madame tout nus et on voit même leur organise sexuel... :shock: :shock: :shock: :shock: Pour de vrai de vrai !!!

Willou
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

lulu galipette a écrit :willou comme tu es niais. C'est un homme NU. Le sphinx a des SEINS.
voilà pour quelle raison il est bon de venir faire un tour chez nous si vous aussi vous êtes comme willou! :wink:
MDR

:jesors:
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Willou a écrit ::roll: Mouai fin c'est qu'une peinture quoi... faut pas s'exciter non plus...

J'espère que t'a pas prévu des cour de SVT parce que on voit des monsieur et des madame tout nus et on voit même leur organise sexuel... :shock: :shock: :shock: :shock: Pour de vrai de vrai !!!

Willou
En même temps c'pas le role du professeur de Français... erm
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

gay_winner a écrit :
Willou a écrit ::roll: Mouai fin c'est qu'une peinture quoi... faut pas s'exciter non plus...

J'espère que t'a pas prévu des cour de SVT parce que on voit des monsieur et des madame tout nus et on voit même leur organise sexuel... :shock: :shock: :shock: :shock: Pour de vrai de vrai !!!

Willou
En même temps c'pas le role du professeur de Français... erm
Bah... on va dire que je parlais en générale quoi ;)

M'enfin, entre eux et moi , c'est eux les niais parce que être dégouté d'un mec nu et d'un sphinx avec des seins alors que c'est qu'une peinture...

Bref :roll: :lol:

Willou
shayalone
Messages : 46
Inscription : sam. janv. 06, 2007 3:05 pm

Message par shayalone »

Bon ben reste plus qu'à bloquer la date pour une rencontre... on rencontre toujours les gens avant en fait... mais ailleurs c'est une formalité!

Je prendrais mon plus joli sourire, mon habit de psychiatre et j'emmenerai le joli Florent dans mes bagages?

Bravo à toi Lulu d'avoir pu maitriser tout ce stress! Et de t'être autant accrochée à ce projet!
C'est terrible de voir comment d'un coup on voit que ce qui fait peur c'est "mais ces jeunes qui vont entrevoir d'un coup une liberté possible vont plonger encore plus cruellement dans leur réalité quotidienne / ils deviendront alors susceptible de nous demander une aide que nous ne pensons pas pouvoir leur donner!"
Et cette question là me semble essentielle à se poser, même si on ne peut pas s'y arreter! Nos interventions ne doivent pas être délétères...

C'est tellement plus confortable pour tout le monde qu'un ado se taise faute de pouvoir dire l'indicible... Le silence est parfois protecteur... nous tous, combien avons nous attendus avant de pouvoir nous regarder sans crainte?
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Willou a écrit :
gay_winner a écrit :
Willou a écrit ::roll: Mouai fin c'est qu'une peinture quoi... faut pas s'exciter non plus...

J'espère que t'a pas prévu des cour de SVT parce que on voit des monsieur et des madame tout nus et on voit même leur organise sexuel... :shock: :shock: :shock: :shock: Pour de vrai de vrai !!!

Willou
En même temps c'pas le role du professeur de Français... erm
Bah... on va dire que je parlais en générale quoi ;)

M'enfin, entre eux et moi , c'est eux les niais parce que être dégouté d'un mec nu et d'un sphinx avec des seins alors que c'est qu'une peinture...

Bref :roll: :lol:

Willou
Pour en finir avec le OT, j'suis pas d'accord avec toi...
Je sais pas, mais il me semble que ce sont des classes de collège. A leur qui n'aurait pas eu la même reaction... p'tete pas aussi poussée mais...

Bref, dans tous les cas, le niais c'bien toi ^^ si pas niais, le naïf...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hoo oui! hooo oui!! le beau florent!!! hiiiiii!!!
super chouette! 8)

bon hé bien c'est dit comme d'hab dès que j'en sais plus, je te tiens au courant! :wink:

et oui effectivement sa grande crainte est que cette intervention reste lettre morte que nous n'ayons pas derrière les moyens de répondre à quelque attente que ce soit....Ce a quoi j'ai répondu que c'était une petite graine et que bien entendu il faudrait laisser pousser... mais que sans graine le terrain reste en friche c'est évident.

enfin voilà. Je crois que j'ai encore du pain sur la planche! :wink:
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

bravo et bravo et bravo pour ton implication.
je suis convaincue que tu ressentiras l'utilité pour le jeune, pour les jeunes, et que ce sera ta "récompense" d'avoir pu les aider à avancer, pu aider les autres aussi à réfléchir et à se mettre un peu en question.
iorini
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

OFF-Topic :
[quote="gay_winner"][quote="Willou"][quote="gay_winner"][quote="Willou"]:roll: Mouai fin c'est qu'une peinture quoi... faut pas s'exciter non plus...

J'espère que t'a pas prévu des cour de SVT parce que on voit des monsieur et des madame tout nus et on voit même leur organise sexuel... :shock: :shock: :shock: :shock: Pour de vrai de vrai !!!

Willou[/quote]

En même temps c'pas le role du professeur de Français... erm[/quote]

Bah... on va dire que je parlais en générale quoi ;)

M'enfin, entre eux et moi , c'est eux les niais parce que être dégouté d'un mec nu et d'un sphinx avec des seins alors que c'est qu'une peinture...

Bref :roll: :lol:

Willou[/quote]

Pour en finir avec le OT, j'suis pas d'accord avec toi...
Je sais pas, mais il me semble que ce sont des classes de collège. A leur qui n'aurait pas eu la même reaction... p'tete pas aussi poussée mais...

Bref, dans tous les cas, le niais c'bien toi ^^ si pas niais, le naïf...[/quote]

Le fait qu'ils soit en collège justifie cette réaction de maternel ?...

A leur qui n'aurait pas eu la même reaction... p'tete pas aussi poussée mais...<- j'ai rien compris là :?
Lulu, ta métaphore est bien vrai ... j'espère qu'ils te laisserons planter la graine mais toi tu le sent comment ?

Willou
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Je crois plus simplement pour le coup d'Oedipe, que ça n'a rien à voir avec leur âge (nous n'avions aucun problème avec des nus de face, alors avec un nu où on voit rien...)... Mais simplement à leur culture. Apparemment le collège est rempli de musulmans pratiquants, et les filles ne doivent surment pas avoir le "droit" de regarder un homme nu... :roll:
Répondre