[06/02/2007] SOS Homophobie recherche des bénévoles

Les associations et votre expérience
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

iorini a écrit :tu as notre soutien le plus total...

iorini
+1 :wink:
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Et on attend avec impatience le résultat de cette réunion !
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Le problème vient plus de l'ouverture d'esprit de la psychologue scolaire, du médecin scolaire et du proviseur.

Personnellement, durant ma scolarité (plus au Lycée à vrai dire) j'avais systematiquement un p'tit spitch sur l'homosexualité : aussi bien l'homophobie, que la protection ou l'intégration. 'Fin tout ça.

Tu te trouves plutôt face à un mur. Ils n'ont pas spécialement envie de parler d'ça, d'aborder l'sujet. S'ils sont têtus, rien ne pourra les convaincre.

Des cons yen a partout. J'me rends compte que Cambrai, ca a beau être paumé, yavait pas que des abrutis ^^
loun1
Messages : 387
Inscription : mar. janv. 09, 2007 5:50 pm

Message par loun1 »

gay_winner a écrit :J'me rends compte que Cambrai, ca a beau être paumé, yavait pas que des abrutis ^^
En même temps... Cambrai. On ne peut pas dire qu'il n'y ait eu QUE des cons à passer par là, en effet :wink:
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

OFF-Topic :
[quote="loun1"][quote="gay_winner"]J'me rends compte que Cambrai, ca a beau être paumé, yavait pas que des abrutis ^^[/quote]

En même temps... Cambrai. On ne peut pas dire qu'il n'y ait eu QUE des cons à passer par là, en effet :wink:[/quote]

Mais des bétises beaucoup ! Ok, je :arrow: mais avant, pour ma défense, c'était impensable de ne pas la faire :lol:
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

OFF-Topic :
[quote="eedee"][ot][quote="loun1"][quote="gay_winner"]J'me rends compte que Cambrai, ca a beau être paumé, yavait pas que des abrutis ^^[/quote]

En même temps... Cambrai. On ne peut pas dire qu'il n'y ait eu QUE des cons à passer par là, en effet :wink:[/quote]

Mais des bétises beaucoup ! Ok, je :arrow: mais avant, pour ma défense, c'était impensable de ne pas la faire :lol:
[/quote]

Erm...

Remarque Unstraight a fait la même VAC...
:roll:

:^^: [/ot]
ExMembre L

Message par ExMembre L »

alors je vais le faire vite parce que je suis naze (et pourtant j'ai craqué je suis pas allée bosser aujourd'hui)

on va le faire.
On va le faire avec Angel.
Mais en gros, il faut emballer l'affaire dans la sauce la mayonnaise, l'huile et le beurre rance,

faire une réunion préalable avec le pôle de l'assistance familliale,
le placer dans le cadre qu'elle veut,
le faire quand elle veut en poirottant beaucoup parceque plus on poirotte plus c'est mieux.
l'emballer, le briquer, l'annoncer, le dire aux parents avant, le dire aux élèves avant, et voire ensuite ce que ça donne.

Je n'ai pas fait de CO, mais j'ai été tentée ses questions portaient principalement sur ce que suit "es tu capable 'assumer les retombées de cette intervention? Es-tu capable de répondre à l'attente d'élèves qui viendraient te voir? Toi et les autres adultes de l'équipe? Et le reste de l'équipe est elle prête à .... bla bla."

Donc discussion pénible par certains aspects certaines mises en doute récurrentes, une difficulté non moindre à saisir ce que vraiment elle voulait en plus ou en moins ou en différent????

mais bref, ça se fera. Voilà. Maintenant je suis bien navrée de ne pas pouvoir dire quand aux personnes d'Angel, puisqu'il faut que J'ATTENDE, que je voie le planning familial et l'infimière ENCORE pour leur demander quand eux vont intervenir.... et attendre qu'ils le fassent et communiquer une date de rencontre préalable avec l'assoc dans le collège parce que c'est comme ça qu'on doit faire.

Ce qui pour vous signifie deux déplacements. Bon mais ça à la rigueur, si ça vous va (je me débrouillerai pour qu'on vous rembourse et qu'on vous nourisse si vraiment vous voulez être nourris dans cette cantine que tout le monde fuit plutôt que d'emporter un casse dalle ce que je fais personnellement depuis deux ans... ya un microonde la bas...) je pensais que tout de même ce serait quand même mieux pour vous, et ce même si vous vous sentez très surs de vous.... moi je suis pas sure du tout pour vous! :wink: jetter un oeil tater le terrain, les voir réagir c'est mieux quand même.


Une anecdote cette semaine j'ai lancé un travail d'exposé recherche à faire "le mythe d'oedipe" ils sont tous tombés sur cette image

Image

la réaction immédiate et sans appel de la moitié des filles à été de s'écarter violement de l'écran en se couvrant les yeux et en poussant des petits cris, pour finalement suite à mes remarques accèpter de le regarder pour lire ce qui y était écrit en couvrant cependant l'image de la main droite. Donc... peut-être que.... quand même.... pour se faire une idée, venir avant ça pourrait être profitable!!! :roll:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Je suis désolé mais je comprend pas leur réaction... ques qu'elle as cette image ?

Willou
ExMembre L

Message par ExMembre L »

willou comme tu es niais. C'est un homme NU. Le sphinx a des SEINS.
voilà pour quelle raison il est bon de venir faire un tour chez nous si vous aussi vous êtes comme willou! :wink:
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

lulu galipette a écrit :willou comme tu es niais. C'est un homme NU. Le sphinx a des SEINS.
voilà pour quelle raison il est bon de venir faire un tour chez nous si vous aussi vous êtes comme willou! :wink:
C'est grave en effet à ce point... Surtout qu'on ne voit même pas son sexe ni rien... Un bras une jambe, waoh quelle découverte :?

En tout cas Lulu, jete dis bravo parce que tu te démènes et u'ils t'aident pas sur ce coup là... (Plus je grandis et plus je vous lis les profs ici et ailleurs, et plus je me rends compte que j'étais vraiment dans un collège/lycée privilégié...)
Répondre