Mangas ou pas mangas??
Mangaaaaaaas *o* *craque*
Depuis que je me suis mise à en lire, je n'arrive plus du tout à économiser mon argent >>.
Je suis plus papier qu'anim en général (je n'en regarde plus du tout en ce moment d'ailleurs >>)
En anim je citerais :
- Lady Oscar : J'avais 7 ans la première fois que je l'ai vu... Et il m'a marqué à vie je crois... (je l'ai revu il y a deux ans, et malgré les années, ça me plait toujours autant ^o^)
- Wolf's Rain (dans le genre marquant aussi...)
- Saiyuki
- Get Backers
- Yuyu Hakusho
- Vision d'Escaflowne
Et en papier :
- Cantarella
- Ludwig II
- Angel Sanctuary
- God Child
- L'infirmerie après les cours
- Get Backers
- Kenshin le vagabond
- Saiyuki
- Fake
- Gravitation (même si je commence à me lasser...)
- God Save the queen & Le labirynthe de morphé
- Host Club
Depuis que je me suis mise à en lire, je n'arrive plus du tout à économiser mon argent >>.
Je suis plus papier qu'anim en général (je n'en regarde plus du tout en ce moment d'ailleurs >>)
En anim je citerais :
- Lady Oscar : J'avais 7 ans la première fois que je l'ai vu... Et il m'a marqué à vie je crois... (je l'ai revu il y a deux ans, et malgré les années, ça me plait toujours autant ^o^)
- Wolf's Rain (dans le genre marquant aussi...)
- Saiyuki
- Get Backers
- Yuyu Hakusho
- Vision d'Escaflowne
Et en papier :
- Cantarella
- Ludwig II
- Angel Sanctuary
- God Child
- L'infirmerie après les cours
- Get Backers
- Kenshin le vagabond
- Saiyuki
- Fake
- Gravitation (même si je commence à me lasser...)
- God Save the queen & Le labirynthe de morphé
- Host Club
-
- Messages : 753
- Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm
Alors mais mangas et animes favoris sont :
- City Hunter (Nicky Larson)
- Great Teacher Onizuka
- Cat's Eye (Cat's Eyes)
- Wolf's Rain
- Angel Heart
- Blue Seed
- Love Hina
- Ghost In The Shell : Stand Alone Complex
- Gunslinger Girls
- Chobits
- Lady Oscar
- Captain Tsubasa (Olive Et Tom)
Y en a certainement d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit maintenant...
- City Hunter (Nicky Larson)
- Great Teacher Onizuka
- Cat's Eye (Cat's Eyes)
- Wolf's Rain
- Angel Heart
- Blue Seed
- Love Hina
- Ghost In The Shell : Stand Alone Complex
- Gunslinger Girls
- Chobits
- Lady Oscar
- Captain Tsubasa (Olive Et Tom)
Y en a certainement d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit maintenant...
XD oooh non tu me voles mon "insulte" préférééée !Balthazar a écrit :Hérétique ! Au bûcher !!Ligeia a écrit : - Gravitation (même si je commence à me lasser...)
Au début j'aimais bien le côté complètement débile de ce manga... mais à force, je trouve le débile de certain passages vraiment lourd et inutile... et ça stope mon enthousiasme... Ceci dit, je poursuivrais cette série jusqu'à la fin *essaye de se ratrapper >>*
dragon 10 : oh tient j'ai oublié de citer Ghost in the shell. Je n'en ai vu qu'une saison, mais j'avais beaucoup aimé (ah puis la musique du générique était superbe *o* (même si je n'arrive plus à m'en souvenir précisément...)).
-
- Messages : 1100
- Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm
Alors moi en animé :
_ Saint Seiya (oui je sais c'est vieux ! mais je suis plus tout jeune non plus )
_ Dragon Ball et Dragon Ball Z (idem)
puis
_ Chrno Crusade (qui est génial comme manga ! je vous le recommande car l'histoire est très intéressante)
_ Witch Hunter Robin (idem)
_ Tsubasa Chronicles
_ Sakura Cardcaptor
_ Evangelion
_ Cat's Eye
_ X (Clamp)
_ Wolf's Rain
_ Saiyuki
_ Fruits Basket
_ sans oublier les magnifiques et gigantesques Slayers (et surtout Slayers Try ma saison préférée que je regarde et reregarde sans me lasser...)
En version papier :
_ Saint Seiya
_ DB & DBZ (je sais je me répète)
_ Fly
_ Saint Seiya (oui je sais c'est vieux ! mais je suis plus tout jeune non plus )
_ Dragon Ball et Dragon Ball Z (idem)
puis
_ Chrno Crusade (qui est génial comme manga ! je vous le recommande car l'histoire est très intéressante)
_ Witch Hunter Robin (idem)
_ Tsubasa Chronicles
_ Sakura Cardcaptor
_ Evangelion
_ Cat's Eye
_ X (Clamp)
_ Wolf's Rain
_ Saiyuki
_ Fruits Basket
_ sans oublier les magnifiques et gigantesques Slayers (et surtout Slayers Try ma saison préférée que je regarde et reregarde sans me lasser...)
En version papier :
_ Saint Seiya
_ DB & DBZ (je sais je me répète)
_ Fly
Moi, je suis les deux anime et manga. A côté de la partie japonais; je lis aussi des Manhwa (bd coréenne) et des manhùa (bd chinois).
Côté anime, c'est Dragon ball, Fruits Basket, Naruto, Bleach, etc. . Manga papier, Prince of Tennis, Suikoden III, Naruto, Bouddha (une série mythique et surtout mystique un peu onéreuse). Voilà Voilà, j'en oubli beaucoup.
Côté anime, c'est Dragon ball, Fruits Basket, Naruto, Bleach, etc. . Manga papier, Prince of Tennis, Suikoden III, Naruto, Bouddha (une série mythique et surtout mystique un peu onéreuse). Voilà Voilà, j'en oubli beaucoup.
-
- Messages : 92
- Inscription : mar. sept. 19, 2006 2:51 pm
Les mangas ou animés il n'y a rien de mieux !!! (ou peut-être Oggy et les cafards... )
En tous les cas voici ma chtite liste
Animés :
Jigoku Shôjo
Karin
Sokou No Strain
Double Wish
Wolf's Rain
Helssing Ultimate
Mai Otome
Higurashi no Naku Koro Ni
Elfen Lied (la bande son est sublime !)
Code Geass
Death Note
Kasimi
The Third
Yamato Nadeshiko Shichi Henge (celui-là est vraiment GE-NI-AL !! Totalemant déjanté, chaque épisode est une demi-heure de fou rire guaranti !!!)
Comme je ne lis pas énormément j'en ai que deux que je recommanderai :
Death Note et Quartier lointain (de Jirô Taniguchi)
Sinon, les séries Japonaises sont vraiment pas mal comme Nobuta wo produce par exemple (celle que je regarde en ce moment )
En tous les cas voici ma chtite liste
Animés :
Jigoku Shôjo
Karin
Sokou No Strain
Double Wish
Wolf's Rain
Helssing Ultimate
Mai Otome
Higurashi no Naku Koro Ni
Elfen Lied (la bande son est sublime !)
Code Geass
Death Note
Kasimi
The Third
Yamato Nadeshiko Shichi Henge (celui-là est vraiment GE-NI-AL !! Totalemant déjanté, chaque épisode est une demi-heure de fou rire guaranti !!!)
Comme je ne lis pas énormément j'en ai que deux que je recommanderai :
Death Note et Quartier lointain (de Jirô Taniguchi)
Sinon, les séries Japonaises sont vraiment pas mal comme Nobuta wo produce par exemple (celle que je regarde en ce moment )