Le mag

Les associations et votre expérience
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

keero a écrit :... maintenant c'est moi qui fait l'accueillante et je dois dire que ça apporte également énormément dans ce sens! Bon courage à ceux qui ont du mal à passer les portes...
Ha t'es accueillante maintenant ??? On a pas pu beaucoup discuter la dernière fois, puis je n'étais pas venu depuis un moment.
C'est cool ça. Tu dois être super bien pour acceuillir :)
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Pycos a écrit :
keero a écrit :... maintenant c'est moi qui fait l'accueillante et je dois dire que ça apporte également énormément dans ce sens! Bon courage à ceux qui ont du mal à passer les portes...
Ha t'es accueillante maintenant ???
:lol: :lol: :lol:

:roll:

:oops:

:arrow:
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

abdefo a écrit :
Pycos a écrit :
keero a écrit :... maintenant c'est moi qui fait l'accueillante et je dois dire que ça apporte également énormément dans ce sens! Bon courage à ceux qui ont du mal à passer les portes...
Ha t'es accueillante maintenant ???
:lol: :lol: :lol:

:roll:

:oops:

:arrow:

:roll:

:roll: :roll:

8) 8)

:P

wope!
-Lucas-
Messages : 242
Inscription : lun. juil. 31, 2006 2:27 am

Message par -Lucas- »

Je crois que je vais essayer d'y aller quand je serais de retour à Paris.

Et dire qu'il y a 2 semaine, la simple idée d'y aller m'aurait terrorisé. Mais bon ca a changé et puis les temoignages que j'ai lu sur le site et celui de thunder bird m'incite à y aller. Et puis le fait qu'il y est un accueillant qui vienne spontanement vers toi, c'est très rassurant. Surtout pour moi qui suis timide et qui aurait bien du mal à m'integrer comme ça à un groupe de personne que je ne connais absolument pas :-)

Bon je mettrais surement un bout de temps à y rentrer car le gros arc-en-ciel de la facade me terrifie. J'espere juste que je ne renoncerais pas une fois devant...

Si vous avez des conseils en tout cas, je suis preneur ^^

(je pense que j'y irais vendredi 25 aout :) peut-être je rencontrerais des gens d'ici ^^)
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

On va se faire un mini-mEAting "débarquement de tapeetobutch au mag" avec les parisiens vers la mi-septembre. J'éspère que tu sera là pour nous acceuillir keero ^^ (promis on sera beaucoup moisn cons que le rocky horror y'a pas raka t'inquiète :d))
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

no soucy :D tu me mp et je suis là :D la vie est bien faite quand même... et si vous êtes moins bêtes qu'au rocky... viendez tous nombreux plus on est de fous plus on ... quoi au juste?? pas de riz ni de kway de rigueur au moins!! :wink: et après on se finit au maronniers ou un truc du genre...
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

keero a écrit :no soucy :D tu me mp et je suis là :D la vie est bien faite quand même... et si vous êtes moins bêtes qu'au rocky... viendez tous nombreux plus on est de fous plus on ... quoi au juste?? pas de riz ni de kway de rigueur au moins!! :wink: et après on se finit au maronniers ou un truc du genre...
plus on bez ? ha non c'est pas ça les assos merde, on m'aurait menti... ^^

Ca me fait plaisir de te revoir dans un cadre un peu moins heu (gamin, plein de gay pas uen seule lez, loufoque, tout ça quoi) hem enfin voilà quoi :)
j'organise ça et je te MPise avant, à bientôt biz ^^
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Moi j'aimerais bien venir au mag durant septembre là...

Le Meating va-til se faire ?

Bon sinan si j'ai compris, le vendredi soir c'est pour les étudiants ? Euh 18-ans-qui-va-entrer-à-l'univ ça compte comme étudiant ?


Bon euh... voilà.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

J'ai bien aimé ce petit tour au mag, j'y ai croisé des personnes sympatoches et tout et tout...
Par contre, les assoces et le militantisme, ce n'est pas du tout mon truc. Je vis déjà très bien comme ça ^^
Invité

Message par Invité »

Alors, ce meating aura lieu quand, car je travaille le dimanche moi ^^'. Pour ce qui est des assoc, j'en ai pas vu dans ma fac (normal, on est encore au moyen âge là-bas....)
Répondre